Dépôt de vase pendant hivernage

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.082 fois
 
Env. 10 message
J'ai une piscine coque 8x4 et je viens de passer mon second hiver. Elle est traitée au sel avec régul pH auto. Cet hiver, j'ai stoppé le sel et le pH et je met 5 galets de chlore choc tout les mois. Elle tourne 3 heures par jour le matin. Cette année je me retrouve avec un dépôt de vase sur les parois de ma piscine alors je me demande si j'ai bien fait correctement les choses. Je précise qu'elle n'est pas bâchée et que je n'ai pas de robot, je passe le balai pour la nettoyer. Si quelqu'un peu me donner son avis. MERCI.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Il y a plusieurs causes possibles, le faite qu'il n'y a pas de couverture d’hivernage n’arrange pas les choses.
La préparation à hivernage actif à des règles que l'on doit respecter. 
La présence d'algues signale un dysfonctionnement du traitement ou une maintenance insuffisante.
Pour résoudre votre problème, il faut connaitre l'équilibre de l'eau, c'est à dire le TH, le TAC et le PH, ainsi que le  taux du stabilisant.

bonne journée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cellule électrolyseur HS ? »
Discussion lancée par Xav97 - 4 réponses
« Test ph reste incolore »
Discussion lancée par Sand93 - 10 réponses
« Lire températures d'entrée et sortie sur Poolex silverline fi 120 »
Discussion lancée par JLG_47 - 2 réponses
« Programmation horloge piscine »
Discussion lancée par Robs31 - 6 réponses
« Problème d'eau verte »
Discussion lancée par Cyril13110 - 15 réponses
« Filtre à sable neuf HS ? »
Discussion lancée par arthrax - 8 réponses
« Pompe sta rite 5mpre-1 à démonter. »
Discussion lancée par prodhomme - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir