Avis sur Piscine Magiline Avignon nord

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 17.597 fois
 
Env. 40 message
Bonsoir à tous et toutes,
Tout d'abord rapide présentation:Nous sommes installés dans le Vaucluse,heureux parents de deux enfants à qui nous souhaitons faire plaisir(à nous aussi d'ailleurs ) par la construction d'une piscine.A l'heure d'aujourd'hui,nous commençons notre prospection et c'est pour cela que je me tourne vers vous et tout est dans le titre de mon sujet.Magiline fait partie de notre liste de prospection(il y en a beaucoup dans le coin) aussi j'aimerai profiter de votre expérience si vous êtes passés par cette enseigne.Partie technique comme partie commerciale.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 40
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Nous avons fait appel à nature deau à entraigues et sommes très deçus : prix plus elevé que Desjoyaux, liner mal posé et fuites
sur tuyauterie incessante

Le responsable commercial ne nous rappele pas et le responsable technique de cache quand on lui rend visite, les secretaires ne sont jamais
au courant...
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir,
Personne n'a d'avis à me donner sur eux!
Est-ce bon signe ou inversement.Là est la question......
Cordialement
0
Messages : Env. 40
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Connais pas désolée...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu de retour positif ou négatif les concernant mais j'ai leur devis et c'est........ prohibitif
0
Messages : Env. 40
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Après avoir consulté plusieurs" piscinistes et leur devis et à produit égal nous avons choisi Magiline. Nous avons fait construire notre piscine en juin 2009 et nous sommes très satisfait du concept. Si c'était à refaire nous repasserions par eux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Bonjour nat84.
Pardon mais non pas que je mette votre parole en doute(mais si tout de même...) mais j'ai tendance par nature à être vigilant alors qui me dit ou nous dit que vous n'êtes pas de chez eux.Un commercial par ex ou un responsable.Ce ne serait pas la première fois !!!!!
Je vous cite "produit égal" en dehors de magiline et desjoyaux ayant à peu près le même concept,qui d'autre joue dans le même cour.
Pourquoi ne pas faire un récit qui profiterait à tous le monde,cela dissipera toute ambiguïté .
Bref!Le concept est peut-être bon mais cela ne justifie pas le prix proposé.....
Je vais rapidement mettre leur devis en ligne,afin d'avoir l'avis de chacun.
Bonne après-midi tout de même.
0
Messages : Env. 40
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
re bonjour

je comprends tout à fait que vous soyez méfiant surtout par les temps qui courent. Je ne travaille pas du tout chez un marchand de piscines loin de là et ne suis pas non plus commissionné. Effectivement ils sont 2 à avoir le même concept. Nous avons aussi fait faire un devis chez Desjoyaux. Ils étaient plus chère que Magiline, l'écart était de presque 7000%. Je ne sais pas qui vous avez eu chez Magiline au niveau représentant mais il ne faut pas avoir peur de négocier les prix. Il ne faut pas craindre de les mettre en concurrence et leur dire.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Re-bonjour,
Juste par curiosité,qu'est ce qui vous amène sur ce forum si vous n'êtes pas de chez eux.On s'inscrit sur un forum lorsque l'on fait construire une maison par ex ou que l'on cherche le bon pisciniste pour faire son projet.Vous c'est l'inverse,vous venez parler "en bien" de magiline alors que votre projet selon vos dires s'est fait en 2009.Décidément je trouve votre intervention suspect.
De toute façon vos dires ne me feront pas changer d'avis,le prix qui m'est proposé est exorbitant et je ne vais pas chercher à discuter le prix.J'ai d'autres piscinistes à voir et je compte bien consacrer mon temps à cela.
Cordialement
0
Messages : Env. 40
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
un forum sert à dialoguer, demander conseils, donner son avis, demander un avis........... je pensais un peu vous aider c est tout. Qui me dit que vous travaillez pas chez un marchand de piscine, et vous faite le client pour savoir ce que l'on pense de tel ou tel marque


Mais bon..... heureusement que tout le monde n a pas besoin d'un forum pour choisir ou prendre une décision....
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
nat84 a écrit:un forum sert à dialoguer, demander conseils, donner son avis, demander un avis........... je pensais un peu vous aider c est tout. Qui me dit que vous travaillez pas chez un marchand de piscine, et vous faite le client pour savoir ce que l'on pense de tel ou tel marque


Mais bon..... heureusement que tout le monde n a pas besoin d'un forum pour choisir ou prendre une décision....


Bonjour,

Un petit récit fera envoler le doute
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 40 message
Réponse à nat84,
Bonjour,
pour répondre à votre question,je suis sur FC et adhérente AAMOI.Je pense que cela est amplement suffisant pour démontrer ma bonne foi.En revanche concernant la votre(de bonne foi)vous avez apparemment du mal à la prouver.Ce qui me navre dans tous cela c'est qu'on ne peut pas faire des recherches tranquilles sans tomber sur des commerciaux déguisés.
0
Messages : Env. 40
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécuriser prise électrique extérieure pour la pompe contre...les insectes ! »
Discussion lancée par Lorenzo5 - 9 réponses
« Conseil et marques à éviter pour abri piscine »
Discussion lancée par I44450 - 13 réponses
« Terre et piscine »
Discussion lancée par Navig - 99 réponses
« Waterair, Desjoyaux, Alliance ou Magiline ? »
Discussion lancée par totoleheros - 39 réponses
« Devis Magiline PAP »
Discussion lancée par nulenpseudo - 43 réponses
« Choix robots »
Discussion lancée par mielle31 - 6 réponses
« Fuite de piscine. Comment s'y prendre ? »
Discussion lancée par Droopy75 - 88 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir