Avis sur une 8x4 Desjoyaux

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.562 fois
 
Env. 300 message
Bonjour, je reviens de chez Desjoyaux avec un devis et j'aimerai vos avis éclairés.
il s’agit d'une rectangulaire 8x4 avec escalier roman de 2.5m, filtration PFI 181 et prête a plonger mis a part l’enlèvement des terres. Leur tarif est de 20800€ (sois disant offre promo spéciale foire Européenne). Pour la plage en béton le supplément c'est environ 55€ le m².
Le kit seul est a 11592€ livré, l'escalier est a 875€ (promo) et le reste c'est la main d'oeuvre.


Je suis aussi en train de regarder pour une coque chez GA, pour une 8x4 en prêt a plonger on est entre 21000 et 23000€ selon la marque.


Encore une question que j'ai oublier de poser a Desjoyaux: les margelle sont elles incluse dans les dimensions de 8x4m ?
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Je suis à la recherche d'un pisciniste dans l'Oise, forcément Desjoyaux s'est déjà naturellement trouver sur mon chemin, pas encore de devis à ce jour donc je ne peux pas juger....mais ce qui me rend fou c'est qu'effectivement il y a (surtout pour des piscines coques) une transparence au niveau du tarif piscine à nue dirons nous mais ensuite on a l'impression que tout fonctionne à base de + 10 000 et pour ca + 10 000 et la + 10 000.... C'est ca qui inquiète en général et quand on est dans une région comme la mienne, on se dit que l'esprit piscine ne cours pas les rues donc dur dur de faire confiance. Bon courage et bonne chance pour votre projet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour. En prêt a plonger, les margelles sont dans le kit chez desj. Pas d'inquiétude. Bonne nuit.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Bonjour, c'est la piscine que nous avons et nous en sommes plutôt satisfait.

J'ai rédigé en détail les péripéties de notre aventure sur ce même cite, je vous invite à le lire.

Il vous donnera un avis sur votre question cordialement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Voici le lien dans lequel j'explique en détail notre aventure .
http://www.forumpiscine.com/construire/viewtopic.php?t=9928&[...]light=piscine+desjoyaux

Cordialement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Technique réparation PVC armé »
Discussion lancée par brunohe - 17 réponses
« Dimensionnement pompe et filtre local 35m »
Discussion lancée par Tonios1994 - 14 réponses
« Piscine 6X3 »
Discussion lancée par anaas - 26 réponses
« Piscine etanche sans enduit ni liner »
Discussion lancée par pseudomenace - 7 réponses
« Décision à prendre entre construction tradi ou vibré (devis) »
Discussion lancée par Romain23 - 16 réponses
« Je construis ma piscine moi même, quelle système choisir »
Discussion lancée par jefadis24 - 12 réponses
« Demande confirmation pièces à sceller et diamètres tuyaux »
Discussion lancée par sgane - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir