Trou dans la piscine.

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.588 fois
 
Env. 1000 message
Bjr ce matin en nettoyant ma ligne d'eau, je tombe sur un trou sur le haut de ma coque, trou probablement occassionné par un objet contondant!!!, lol. une bande d'ado a "squatté" ma piscine pendant tout juillet et je me demande bien avec quoi il ont pu faire ça, car j'ai beau taper sur la coque,elle ne casse,et heureusement,pas. enfin j'ai envoyé un message avec photos a mon pisciniste pour savoir ce qu'il est possible de faire. il m'a appeler 2h apres pour me dire qu'il viendrait en septembre ou octobre me réparer cela gracieusement. voila je voulais juste raconter cette histoire pour montrer que l'on peut aussi avoir la chance de résoudre des incidents sans problèmes. bne journée. [IMG][/IMG] j'ai essayé de mettre des photos apparemment ça ne fonctionne pas
2
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bsr, ca y est la piscine est réparée,verte ma piscine n'est pas vieille, mais je m'attendais à ce qu'il y ai une différence minime de couleur, et bien non c'est impressionnant on ne voit rien du tout!! vive les piscinistes!!LaughLaughLaugh
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine bois que choisir »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« [68] Avis devis Desjoayux »
Discussion lancée par Gab68 - 7 réponses
« Avis entre 2 devis pour la filtration »
Discussion lancée par Briochette26 - 2 réponses
« Avis devis Desjoyaux Piscine 8*4 PAC Sel Volet roulant électrique Carquefou 44 »
Discussion lancée par chris44250 - 17 réponses
« Joints piscine neufs mais eau remonte du sol »
Discussion lancée par jisap - 18 réponses
« Piscine coque ibiza »
Discussion lancée par karine237 - 14 réponses
« Hivernage passif avec bâche à barres : le niveau d'eau baisse !!!??? »
Discussion lancée par julien3001 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir