Piscine coque ibiza

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 16.282 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous pensez des coques Ibiza, merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 10 message
A éviter de toute urgence! fissure, fuite... aucun dialogue, pas d'intervention et fait exprès de repousser les délais d'intervention! tout ceci pour le 36!
1
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ZAE, j'ai moi aussi réalisé Ma piscine avec Ibiza dans le 36 au mois de Juin,

Les Travaux et le résultat final nous a satisfait, cependant votre commentaire m’inquiète,

quelle est votre expérience avec ce pisciniste?

cdlt

0
Messages : Env. 10
Dept : Indre
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je recherche des personnes ayant ou ayant eu des problémes avec les piscines IBIZA basé à PERPIGNAN .
1
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
patrickh34 a écrit:Je recherche des personnes ayant ou ayant eu des problémes avec les piscines IBIZA basé à PERPIGNAN .
1
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
karine237 a écrit:Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous pensez des coques Ibiza, merci d'avance

la mienne a 3 mois donc pas assez de recul pour parler de la qualité de la coque désolée.
1
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, nous venons d’etre Victime d’une ******* . Nous avons acheté une piscine en coque auprès d’un professionnel qui est un ****** et qui vient de nous apprendre que nous avions vers e un accompte qui est parti en fumée. Le fournisseur de piscine auquel il était affilié nous propose un tarif très préférentiel pour la coque ( livraison et pose de la coque dans le trou incluse ) mais nous sommes incapables de faire l’installatiin Nous mémé ( branchements des pièces à sceller remblai avec cailloux ceinture béton etc... ) . Pensez vous que l’on puisse trouver un professionnel qui accepte de poser cette coque sans nous l’avoir vendu lui? Merci par avance pour votre aide précieuse
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
patrickh34 a écrit:Je recherche des personnes ayant ou ayant eu des problémes avec les piscines IBIZA basé à PERPIGNAN .



Bonjour,

SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour j’ai le même problème après 3 ans de pose … je pensais que j’avais une infiltration d’eau qui avait poussé les parois latérales … mais je vois que ça vient bien de la coque . Nous avons du raccourcir le volet !! Avez vous fait une réclamation ?
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour, Allez à la procédure! Ne les écoutez pas, faites venir un expert qui va contrôler!
Ibiza est de mauvaise foie, il faut voir ce qu'ils ont pu me raconter!
Procédure de 6 ans et j'ai gagné! Ca leur a couté 70 000!
si vous avez une protection juridique avec l'assurance maison, c'est le moment de la faire marcher! Et regardez si la coque n'est pas fissurée...
Bon courage
1
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, Allez à la procédure! Ne les écoutez pas, faites venir un expert qui va contrôler!
Ibiza est de mauvaise foie, il faut voir ce qu'ils ont pu me raconter!
Procédure de 6 ans et j'ai gagné! Ca leur a couté 70 000!
si vous avez une protection juridique avec l'assurance maison, c'est le moment de la faire marcher! Et regardez si la coque n'est pas fissurée...
Bon courage
0
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Orlando 81 a écrit:
patrickh34 a écrit:Je recherche des personnes ayant ou ayant eu des problémes avec les piscines IBIZA basé à PERPIGNAN .


SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 

Oui allez à la procédure...regardez ce que j'ai répondu à lolo13
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
zae a écrit:
Orlando 81 a écrit:
patrickh34 a écrit:Je recherche des personnes ayant ou ayant eu des problémes avec les piscines IBIZA basé à PERPIGNAN .


SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 

Oui allez à la procédure...regardez ce que j'ai répondu à lolo13

et au fait c'est ibiza 36 qui est venu chez moi mais ibiza perpignan c'est le groupe ibiza que j'ai attaqué..
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faut il vider puit de decompression »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 13 réponses
« Ecarteurs entre les 2 nappes de treillis »
Discussion lancée par JYC - 4 réponses
« Probleme Excel piscine »
Discussion lancée par ricou2bdx - 30 réponses
« Piscine creusée sois même »
Discussion lancée par Isayo - 23 réponses
« Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
Discussion lancée par Pittt - 14 réponses
« Bois piscine pourri »
Discussion lancée par Seppy67 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir