Bâche a barres en plein été a Nice

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.975 fois
 
Env. 10 message
On a regardé les différents systèmes de sécurité pour notre future piscine (8x4m enterrée) et on penche plutôt pour la bâche a barres.
Mais voila on habite a Nicen l’été il fait souvent plus de 30 degrés et le vendeur nous dit que si on met la bâche en plein jour quand on se baigne pas, ca va faire bouillon de cultures et prolifération d'algues.

Je regarde un peu sur les forums et je vois que c'est surtout la bâche a bulles qui réchauffe l'eau alors que la bâche a barres est plus utilisée pour maintenir la température la nuit (en plus de la fonction de sécurité).

Clairement on a des enfants, on s'absente parfois plusieurs jours l’été, et on veut pouvoir fermer la bâche a barres en plein été pour la sécurité et la propreté de l'eau.

Est-ce possible avec une bâche a barres ? 
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Salut

je suis sur Bordeaux : il fait pas forcément la même température qu'à Nice, mais c'est quand même pas le nôôôôôôrd non plus Wink

on vient de s'absenter 15 jours en juillet, pendant les pointes de canicule.
on avait mis la bâche à barres (sur un bassin en 8x4) en partant.

résultat au retour de congés : eau nickel, à 26°, et baignade immédiate.

on est en filtration 15 h/j environ, et traitement avec électrolyse au sel.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Bonjour.
Idem à Toulouse, aucun problème tant que vous laissez votre filtration 10h par jour au plus chaud (et en partie l'après-midi). Quitte à rajouter à la mi-été un galet de javel tout-en-un dans les skimmers en plus de la filtration au sel.
J'ajoute que ma bâche est gris foncé et prend bien la chaleur, mais elle a des trous pour l'évaporation, précisément.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme fin de course volet roulant »
Discussion lancée par christine83 - 15 réponses
« Abris VS Rideau »
Discussion lancée par Bruno63 - 22 réponses
« Abri bas - avis sur devis »
Discussion lancée par sni - 38 réponses
« Comment sécuriser/condamner sa piscine pour les enfants (pour plusieurs années) »
Discussion lancée par Edgard666 - 6 réponses
« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Etanchéité de l’axe d’un volet immergé »
Discussion lancée par Jeremy Cricket - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir