Raccordement électrique

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 3.383 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous inscrit ce jour et déjà une demande ....


Je ne sais comment raccorder électriquement ma Pacfirst Plus 4.5 M à ma pompe de filtration pour la mettre en fonction 5 minutes par intervalles de 60 minutes.... !

Merci de vos explications http://www.forumpiscine.com/forum/posting.php?mode=newtopic&t=&f=3&p=&type=&confirmation=&message_express=&editmode=wysiwyg
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

J'ai pas la réponse à ta question mais je me demande bien pourquoi tu veux faire ça !?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
barbu1944 a écrit:Bonjour à tous inscrit ce jour et déjà une demande ....


Je ne sais comment raccorder électriquement ma Pacfirst Plus 4.5 M à ma pompe de filtration pour la mettre en fonction 5 minutes par intervalles de 60 minutes.... !

Merci de vos explications http://www.forumpiscine.com/forum/posting.php?mode=newtopic&t=&f=3&p=&type=&confirmation=&message_express=&editmode=wysiwyg
.

Bonjour et merci de l'intérêt à cette demande,
Ce raccordement est prévu avec la PAC donc ma pompe de filtration serait asservie par celle-ci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, si il y a un flow switch sur la PAC, il suffit de faire tourner la filtration, pas besoin d'asservir. La PAC démarre si la filtration est en route et c'est tout.
0
Messages : Env. 10
De : Namur
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
JigSaw0202692 a écrit:Bonjour, si il y a un flow switch sur la PAC, il suffit de faire tourner la filtration, pas besoin d'asservir. La PAC démarre si la filtration est en route et c'est tout.
Bonjour et merci.
J'ai 2 câbles à brancher 1 de 3x1.5 pour l'alimentation et 1 de 2x 1.5 qui je suppose est pour la pompe de filtration
mais pas de renseignements sur celui-ci dans la doc ....
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
En fait, en gros, la pompe de filtration doit être alimentée sur le coffret piscine. La PAC doit être raccordée sur un fusible séparé, l'asservissement ne sert à rien. Logiquement il y a un détecteur de flux (flow switch) dans la pompe. Quand la filtration tourne et que la température de demande n'est pas atteinte la PAC se met en route. Les raccordements sont bien séparé.
0
Messages : Env. 10
De : Namur
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
JigSaw0202692 a écrit:En fait, en gros, la pompe de filtration doit être alimentée sur le coffret piscine. La PAC doit être raccordée sur un fusible séparé, l'asservissement ne sert à rien. Logiquement il y a un détecteur de flux (flow switch) dans la pompe. Quand la filtration tourne et que la température de demande n'est pas atteinte la PAC se met en route. Les raccordements sont bien séparé.


Ok,
Je vais y réfléchir et revoir la doc.
Encore merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Avec plaisir, bonne chance.
0
Messages : Env. 10
De : Namur
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Pompe réf ghd-150-0179 »
Discussion lancée par Pullpop - 4 réponses
« Recherche vue éclatée YAPB 125HL »
Discussion lancée par AlexM81 - 4 réponses
« Comment utiliser une PAC »
Discussion lancée par chaubit - 5 réponses
« PAC et section de câble alimentation »
Discussion lancée par Loulouspims - 14 réponses
« Installation pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par lucky31 - 11 réponses
« Panne commande pac hékia »
Discussion lancée par aa66700 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir