Mise en route de ma pompe a chaleur

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 9.382 fois
 
Env. 10 message
slt!je viens de démarrer ma poolex120,et j'aimerai avoir qqes explication sur son fonctionnement.
*quel différence entre le mode chaud et le mode auto?
*la gestion du temps de fonctionnement avec la filtration
0
Messages : Env. 10
De : Corsept (44)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Salut,
En mode auto, si tu dépasses ta T°C de consigne, elle passera en mode refroidissement.
En mode chaud, elle ne produira que du chaud et s'arrêtera lorsqu'elle atteindra la T°C de consigne.

Pas de gestion du temps de filtration.
Tu as un programmateur, elle fonctionnera soit quand ton programme sera actif, soit si ta pompe est branchée sur une horloge en même temps qu'elle.
C'est pourquoi le constructeur recommande d'avoir une pompe annexe qui s'occupe de la PAC.
Quoi qu'il en soit, si ta PAC fonctionne, il y aura doublon avec ton horloge.
------
J'ai la même PAC que toi et j'ai en plus un électrolyseur qui gère le temps de filtration en fonction de la T°C de l'eau.
J'ai branché le tout avec 2 relais (1 pour l'électrolyseur, 1 pour la PAC; Faut dire aussi que je suis aussi en triphasé et que mes 2 appareils sont branchée chacun sur 1 phase différente) qui permets d'éviter à la PAC de démarrer si la T°C de consigne est atteinte. J'aurais le même problème de temps de filtration supérieur à la normale.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Horloge à picots fondue sur côté, cause pompe à chaleur »
Discussion lancée par clocli - 15 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses
« Comment utiliser une PAC »
Discussion lancée par chaubit - 5 réponses
« Sécurité Antigel déclenchée sur notre PAC »
Discussion lancée par lionel18 - 5 réponses
« PAC Zodiac Z200 reste en veille après hivernage »
Discussion lancée par bif10 - 4 réponses
« Formule de calcul rendement pac »
Discussion lancée par clairdalf - 17 réponses
« Gérer sa pompe à chaleur »
Discussion lancée par MARINAGA - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir