Baisse de pression ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.617 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

nous avons une piscine en 8 x 4, semi-enterrée, avec filtre à sable et PAC, construite en 2012. Jamais eu de souci particulier.

La remise en marche a été effectuée début mai, sans problème, procédure identique aux années précédentes. 

Mais... 1 mois après environ, sans action particulière, j'ai noté une baisse de pression très importante au niveau des buses de refoulements. Or, si je coupe la pompe et attends 1 minute, puis remise en route, je retrouve une pression tout à fait normale, durant de 30 mn à 2 heures... Puis la pression chute.

On a vérifié tous les colliers, les filtres. Le manomètre de pression sur le filtre semble ok....

Je ne trouve pas. 

Si quelqu'un a une idée, pour un circuit qui baisse en pression après 1 heure d'utilisation et qui revient à la normal quand on coupe la pompe puis la remet en marche... Je suis preneur.

Merci.

Eric.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix robot »
Discussion lancée par plonjohn - 16 réponses
« Filtration par billes de verre »
Discussion lancée par lapin64 - 5 réponses
« Produit hivernage »
Discussion lancée par Chris - 20 réponses
« Filtre a cartouche ou filtre a sable »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 16 réponses
« Quel filtration pour une piscine autoportante ? »
Discussion lancée par pytauf42 - 15 réponses
« Photometre »
Discussion lancée par solquen - 12 réponses
« Pression filtre... »
Discussion lancée par vicfel - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir