SPA Brome OK et PH nul

Ce sujet comporte 35 messages et a été affiché 25.043 fois
 
Env. 7000 message
Vous intervenez sur le forum, il est dommage de ne pas pas les déffendres et les argumenter, c'est votre choix je le respecte.
Cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Bonsoir,

Je n'interviens pas sur le forum pour débattre (excuses-moi, je suis encore en activité), mais pour donner des conseils et tenter de trouver des solutions aux problèmes qui nous sont soumis.
Je suis souvent surpris de voir que des particuliers ont réponse à tout, alors que, malgré mon expérience professionnelle déjà longue, il m'arrive de ne pas savoir. Quand je ne suis pas certain de la qualité de ma solution, je m'abstiens en principe de répondre.
1
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
plouf31 a écrit:Bonsoir,

Je n'interviens pas sur le forum pour débattre (excuses-moi, je suis encore en activité), mais pour donner des conseils et tenter de trouver des solutions aux problèmes qui nous sont soumis.
Je suis souvent surpris de voir que des particuliers ont réponse à tout, alors que, malgré mon expérience professionnelle déjà longue, il m'arrive de ne pas savoir. Quand je ne suis pas certain de la qualité de ma solution, je m'abstiens en principe de répondre.



je partage ce sentiment d'autant qu'au fil de mes lectures et à l'aide d'un petit logiciel bien pratique , je constate 90 % de copié-collés d'autres sites dans les réponses de certains intervenants historiques . Or comme en piscine chaque cas est quasiment un cas particulier ...
0
Messages : Env. 60
De : Tulle (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Possédant un spa de la marque hydropool au démarrage je met une dose de séquestrant calcaire par rapport a mon volume puis deux pastilles de brome je règle la température d utilisation sur 37°et après je le met en mode slow 20°la filtration s enclenche toute les trois heures une heure ainsi que l ozonisateur quand je mens sers j enclenche la deuxième pompe pour le massage et la très peut de temps après j ais une température de 37° mon eau est nickel et tous les six mois je le vide et je nettoie la cartouche
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Activ : le retour ! Smile
0
Messages : Env. 60
De : Tulle (15)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Thermomètre piscine avec affichage température déporté »
Discussion lancée par ba - 14 réponses
« SPA et ampère: problème éventuel? »
Discussion lancée par Krison - 7 réponses
« A l'aide !!!! »
Discussion lancée par chanvia - 1 réponses
« Déplacer un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 14 réponses
« Traitement eau spa »
Discussion lancée par Arthur76480 - 16 réponses
« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
« Que pensez vous de mon plan SPA béton ? »
Discussion lancée par Martinus - 18 réponses
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir