CHOIX SPA MARQUE JACUZZI J235/SOUL 550 Résolu

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.460 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
j'ai une proposition pour un spa Jacuzzi J235 modèle 6 places avec 1 place allongée au prix de 14000 euros (livraison, couverture, lève couverture et marche inclus). J'ai une proposition pour un spa fait par Jacuzzi mais sous marque SUN AND SOUL modèle 550 Modèle 5 places avec 2 places allongées au prix de 11625 euros (livraison, couverture, lève couverture et marche inclus). Ces propostitions sont du distributeur dans le département du cher.
Toutefois je ne sais pas le quel choisir mais surtout j'aurais aimé trouver chez un autre fabricant un modèle comparable . 
Merci pour votre aide
Nathalie18
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 300 message
Bonjour

Nathalie18 : votre message du 31/10/2022 à 08:46 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Problème de majuscules et/ou ponctuation

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.

Cet échange ne peut se faire que dans le respect de l'autre. Ce respect passe aussi par la lisibilité de vos messages.

Ainsi, nous vous demandons :
- De ne pas publier de message dont le titre / contenu est exclusivement en majuscule
- De soigner votre ponctuation

En essayant tous de garder la meilleure libilité possible au sein du forum, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, consultez :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
1
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Je possède un spa Jacuzzi j 475 .Lors du néttoyage des filtres je me suis aperçu que le filtre "proclear" ne fonctionnait pas . Je l'ai donc sorti et me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune aspiration au niveau de l'embouchure de fixation .
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ou s'il y a une manipulation à faire qui m'aurait échappée ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
cassou 1040 a écrit:Bonjour à tous

Je possède un spa Jacuzzi j 475 .Lors du néttoyage des filtres je me suis aperçu que le filtre "proclear" ne fonctionnait pas . Je l'ai donc sorti et me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune aspiration au niveau de l'embouchure de fixation .
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ou s'il y a une manipulation à faire qui m'aurait échappée ?
Merci

Bonjour,
Il est possible que la programmation de votre filtration soit sur d'autres horaires et que ca ne filtre pas à ce moment là. faite un test en appuyant sur la grosse goute d'eau située sur votre écran cela va forcer la filtration et vous devriez voir le vortex d'aspiration de l'eau. si c'est le cas peut être que la programation de filtration n'est pas suffisante.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème electrique »
Discussion lancée par seb1313 - 9 réponses
« Waterday spa »
Discussion lancée par toxik - 9 réponses
« INFO TROPICSPA suite »
Discussion lancée par bgmjmg - 6 réponses
« Traitement eau spa »
Discussion lancée par Arthur76480 - 16 réponses
« Spa de nage, monophasé ou triphasé ? »
Discussion lancée par azimut5962 - 10 réponses
« SPA Brome OK et PH nul »
Discussion lancée par TILU61 - 34 réponses
« Hot tub (jaccuzi en bois) »
Discussion lancée par alli76 - 9 réponses
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir