Avis sur devis

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 65.560 fois
 
Env. 3000 message
Notons également qu'en ayant supprimé un post du topic , celà a crée ici un décalage de page et il s'affiche à présent une page 4 qui n'existe pas
et l'on est obligé de se rendre à la page trois car à la page 4 s'affiche un commentaire qui nous dit que le sujet n'existe pas ....

Si un modo consent à s'occuper de ce petit problème qui relève encore , je l'espère de ses prérogatives voire de ses compétences , merci d'avance Rolleyes
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 60 message
Merci mikakami, je poste mon sujet dans la matinée
0
Messages : Env. 60
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
boubou58 a écrit:Merci mamano de m'avoir déjà répondu Je souhaite simplement avoir des conseils sur un tarif juste et honnête, mes 2er devis sont de MPC piscine et le 3e m d'exil piscine. je pense que les 2 sont bien mais je trouve que la différence de tarif est énorme pour quelques cm de plus.



Re-bonjour ,

J'ai cherché un peu et il doit s'agir d'ex**l**** et non d'exil que je ne connais pas les tarifs sont notés : " à partir de ..." et le grutage n'est pas précisé et doit dépendre de ta région... mais j'aimerai un lien en MP afin de vérifier s'il s'agit d'eux , car si c'est eux , la marque est convenable , après c'est une question de distributeur ....

Mais pour MPC c'est bien pire : les journaux jettables comme le Boncoin*** et Vivastree*** pullulent d'annonces de ce type et il ne s'agit en aucun cas de réels direct usine , mais de petits revendeurs qui tentent le coup avec ceux d'entre nous qui n'y connaissent rien ...

Pour info , MPC*** s'est inscrit au registre du commerce il y a neuf mois , et sa gérante est âgée de .... 23 ans !!! Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour commencer , mais j'aimerai que tu m'explique comment tu vas te faire expliquer le BA/BA de la piscine par des gens qui démarrent dans le métier ....??

Je sais qu'il faut bien commencer un jour mais si je me fais ouvrir le ventre demain , je préfère le faire avec un chirurgien qui en a ouvert 300 qu'avec le gars dont c'est la première opération

A noter à propos de ces soi-disants ''direct-usine'' , qui ne sont le plus souvent direct de rien du tout et que le plus connu d'entre eux a déjà fermé une entreprise pour en ré-ouvrir une autre et qu'il se présente maintenant comme pionnier de la piscine en kit ( 30 ans après les autres , voilà un sacré pionnier ) et précurseur de la vente en ligne , alors que ces sites sont arrivés dix ans après le gros des professionnels .....

Mais pionnier de la publicité mensongère : certainement
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bjr Mr piscine, jai une question par rapport aux bon coi*** en regardant le week end passé 2 annonces ou il est dit particulier vend coque piscine pour raison xxxx!!!
a ton avis est ce réel ou s'agit il de pratique commerciale douteuse!!!apres si ce sont de vraies annonces voici un avantage de la coque jamais mis en avant, c'est à dire: en cas si difficultés financières revendez votre coque!!!
rien qu'en me relisant je pense avoir ma réponse !!!BlushBiggrinBiggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr indécis alors cette piscine est elle démarrée? cdltOhmy
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Le message original n'est pas visible pour le moment.
Picto error Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un récit de construction pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels de la construction doivent obligatoirement créer un récit de construction avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 29/01/2015, ce message sera effacé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : Env. 10
De : Varades (44)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage actif »
Discussion lancée par Nounou123 - 12 réponses
« Abri piscine et pompe »
Discussion lancée par josephine33 - 0 réponses
« Évacuation eau du filtre »
Discussion lancée par titoch - 16 réponses
« Choix pisciniste GENERATION PISCINE? »
Discussion lancée par Reportagezenzen - 5 réponses
« Volet roulant et le bloc F15 Desjoyaux »
Discussion lancée par pidgi - 9 réponses
« Pisine & spa lallaing (douai) et design piscine halluin »
Discussion lancée par nofana - 29 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par Pierrot 62 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir