Avis sur devis

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 65.472 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Un avis sur mes différents devis pour une 8x4 en pret a plonger (projet 02 2014)
coque alliance rhone st bonnet: 25 000 avec couverture motorisée
Macon en parpaing (tradi) 26000 sans local et sans couverture
Desjoyaux st bonnet : 24000 sans couverture
Carre bleu tassin en bloc poly 30 000 sans couverture sans local
Solidpool st genis structure beton 25000 sans couverture bloc integre comme desjoyaux
Diffazur hors concours trop cher
Tout est inclus de l evacuation des terres a la mise en service
Merci par avance

Merci pour vos avis
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 800 message
Bonjour.

Oula! mais j'en connais, qui pour vous donner leurs avis, vont vous en demander un peu plus que cela!!!

Des détails, des détails.
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
mamao a écrit:Bonjour.

Oula! mais j'en connais, qui pour vous donner leurs avis, vont vous en demander un peu plus que cela!!!

Des détails, des détails.




Fond incline 1 a 1,50
Pour la filtration marque pentar et hayward
Merci pour vos réponses
Pret a plonger
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour

pour alliance quel coque ,y a t il une PAC quel traitement

merci
1
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
ton devis me semble très élevé sur la foire de Marseille j'ai un devis pour une piscine Tanzanite 8 chez Alliance Piscines (8x4 profondeur 1,5) à 18000 euros avec la bâche à barre offerte et la pompe à chaleur pour 1 euros
prête à plonger avec terrassement
C'est un commercial de l'usine qui m'a fait cette proposition
bonne négociation
2
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
mimic8535 a écrit:Bonjour

pour alliance quel coque ,y a t il une PAC quel traitement

merci


Pac à 1 euro en ce moment et traitement au chlore

Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Naïfette13 a écrit:Bonsoir
ton devis me semble très élevé sur la foire de Marseille j'ai un devis pour une piscine Tanzanite 8 chez Alliance Piscines (8x4 profondeur 1,5) à 18000 euros avec la bâche à barre offerte et la pompe à chaleur pour 1 euros
prête à plonger avec terrassement
C'est un commercial de l'usine qui m'a fait cette proposition
bonne négociation




Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,des éléments supplémentaires
Un avis sur mes différents devis pour une 8x4 en pret a plonger (projet 02 2014)
coque alliance rhone 25 000 avec couverture motorisée,
Filtre à sable Hayward
Pompe PENTAIR 16m3/h
2 skimmers
1 bonde de fond
3 refoulements
1 projecteur

Macon en parpaing (tradi) 26000 sans local et sans couverture avec pvc arme
Filtre à sable ARTIC 18 m3/h
Filtre à sable Triton2
Pompe PENTAIR 16m3/h
2 skimmers
1 bonde de fond
3 refoulements
2 projecteurs

Desjoyaux rhone : 24000 sans couverture liner et filtration Desjoyaux (Filtre extra plat)

Carre bleu rhone en bloc poly 30 000 sans couverture sans local
pvc arme
Filtre à sable Triton2
Pompe PENTAIR 16m3/h
2 skimmers
1 bonde de fond

Solidpool rhone structure beton 25000 sans couverture bloc integre comme desjoyaux ,
liner ou pvc arme mais 1300 euros en plus
1 skimmer
pas de bonde de fond

Diffazur hors concours trop cher

Tout est inclus de l evacuation des terres a la mise en service
Margelles inclus
Fond incline de 1m a 1 , 50m
Plage intérieur sur 1 m
Plage beton de 40 m2 ( de 3500 à 5900 Euros compris dans le prix)
Pour le terrassement, mur de 2 mètres pour enlever la terre mais pas de pb pour rentrer les tractopelles
Electricite est prevu à moins s de 10 m
Evacuation des eaux usées aussi
couverture à barre motorisée en SUS de 2500 à 4000 eurs
PAC de de 2000 à 3500 euros en sus



J espere avoir donne les éléments manquants J attends vos avis d'experts et merci par avance (dur dur le choix qui n'est pas que le prix)

Merci par avance

Merci pour vos avis
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Un avis ? Merci par avance.
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour

il faudrait avoir les distinguos main d'oeuvre et matériels afin de donner un avis sur !

en clair ; par exemple pour la coque : prix coque , prix livraison prix filtration, prix terrassment , prix remblaiement etc
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
monsieur piscines a écrit:Bonjour

il faudrait avoir les distinguos main d'oeuvre et matériels afin de donner un avis sur !

en clair ; par exemple pour la coque : prix coque , prix livraison prix filtration, prix terrassment , prix remblaiement etc
merci pour tous vos commentaires et merci aussi à tout le monde pour vos conseils

Bonjour,des éléments supplémentaires
Un avis sur mes différents devis pour une 8x4 en pret a plonger (projet 02 2014)
coque alliance rhone 25 000 avec couverture motorisée,
Filtre à sable Hayward
Pompe PENTAIR 16m3/h
2 skimmers
1 bonde de fond
3 refoulements
1 projecteur
Terassement tout compris (remblai, terassement, évacuation): 6500
Coque : 16500
Plage 50 m2 : 3600


--------------------------------------------------------
Macon en parpaing (tradi) 26000 sans local et sans couverture avec pvc arme
Filtre à sable ARTIC 18 m3/h
Filtre à sable Triton2
Pompe PENTAIR 16m3/h
2 skimmers
1 bonde de fond
3 refoulements
2 projecteurs
Terassement tout compris (remblai, terassement, évacuation): 4300
PISCINE : 25000
Plage 50 m2 : 3300

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Desjoyaux rhone : 24000 sans couverture liner et filtration Desjoyaux (Filtre extra plat)
Terassement tout compris (remblai, terassement, évacuation): compris avec piscine
piscine : 24000
Plage 50 m2 : 4300
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carre bleu rhone en bloc poly 30 000 sans couverture sans local
pvc arme
Filtre à sable Triton2
Pompe PENTAIR 16m3/h
2 skimmers
1 bonde de fond
Terassement tout compris (remblai, terassement, évacuation): 4300
PISCINE : 28000
Plage 50 m2 : 7000 à voir avec autre maçon!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solidpool rhone structure beton 25000 sans couverture bloc integre comme desjoyaux ,
liner ou pvc arme mais 1300 euros en plus
1 skimmer
pas de bonde de fond
Terassement tout compris (remblai, terassement, évacuation): 4000
PISCINE : 21000
Plage 50 m2 : 3500



Margelles inclus
Fond incline de 1m a 1 , 50m
Plage intérieur sur 1 m
Pour le terrassement, mur de 2 mètres pour enlever la terre mais pas de pb pour rentrer les tractopelles
Electricite est prevu à moins de 10 m
Evacuation des eaux usées aussi
couverture à barre motorisée en SUS de 2500 à 4000 euros
PAC de de 2000 à 3500 euros en sus
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Un avis ? Merci par avance
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Naïfette13 a écrit:
Bonsoir
ton devis me semble très élevé sur la foire de Marseille j'ai un devis pour une piscine Tanzanite 8 chez Alliance Piscines (8x4 profondeur 1,5) à 18000 euros avec la bâche à barre offerte et la pompe à chaleur pour 1 euros
prête à plonger avec terrassement
C'est un commercial de l'usine qui m'a fait cette proposition
bonne négociation

Ah ! Oui. Commercial usine ??? Je croyais que Alliance ne travaillait qu'avec des distributeurs. ????? surprenant.
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Alors avez vous fait un choix? lequel?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
mikakami a écrit:Alors avez vous fait un choix? lequel?




J ai choisi Desjoyaux
J espère avoir faitt le bon choix.
Début des travaux en mars
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Merci de la réponse. cette une société reconnue, pas de raison pour que ça se passe mal. felicitation
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Mauvaise réponse !

C'est un peu comme si il te disait :

J'ai acheté une Renault aux Etablissements Car Embouilles , à Genas et que tu lui répondes :

" c'est une bonne marque , pas de problèmes " Renault , c'est connu !

Mais ce n'est pas Renault à Billancourt qui lui vend , c'est Car Embouilles à Genas !

Là c'est pareil , il a acquis une Des noyaux la piscine sans pépins , mais c'est Genas qui la fait , pas Des Noyaux maison-mère ..

Donc , tu ne sais pas si c'est bien ou pas , puisque tout repose dans les mains de l'installateur !

Pigé ?

Par contre , lui nous dira ce qu'il en est ... mais vu son pseudo , et vu comment il a l'air sur de sa décision , le suspens est garanti !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Perso j'aurai choisi vw comme exemple, puisque quand on part en Renault on rentre à dos de chameau.
non plus sérieusement voilà un truc que j'ai du mal à comprendre et surtout à accepter. avant de venir sur le forum( donc c'est pas vieu) je pensai que lorsque l'on signer avec une marque ,ici desjoyaux, on résolvait les problèmes avec la marque, même si on passe par un franchise,et justement avec les auto il y a toujours un service clientèle national, qui prennent en charge votre dossier et souvent indiqué au concessionnaire ce qu'il doivent faire. c'est normal puisque leur nom est engagé. et la pour les piscines les marque se dégagent de ttes responsabilités et renvoi les clients vers les installateurs. ce n'est pas le top au niveau commercial...
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:quand on part en Renault on rentre à dos de chameau.
Avant de venir sur le forum( donc c'est pas vieu) je pensai que lorsque l'on signait avec une marque ,ici desjoyaux, on résolvait les problèmes avec la marque, ,et justement avec les auto il y a toujours un service clientèle national, qui prend en charge votre dossier c'est normal puisque leur nom est engagé. pour les piscines ce n'est pas le top au niveau commercial...


Attention je mets le bémol ! Les marque de voitures laissent souvent tomber le garagiste si celui ci est en tort, il paie sa casse et je ne parle pas des milliers de clients qui menaces ou pas , n'obtiennent jamais gain de cause !

Donc l'exemple de l'automobile ici ne tient pas ! En piscine , lorsque le fabricant est en cause , il paie sa casse et point barre !

Le problème , c'est qu'en auto , le garage du Coin-coin ne fabrique pas la voiture : il la vend !

Alors que l'installateur piscine lui , doit carrément fabriquer la piscine et c'est bien là qu'est tout l'art et l'art est difficile !

En clair , il est normal que le fabricant du kit ( donc la maison mère ) ne prenne pas systématiquement en charge les carabistouilles de ses installateurs

Et celà est pareil partout : si mon cuisiniste explose mon beau frigo Brandt en le montant , tu ne croie quand même pas que Brandt va m'en repayer un neuf , non ?

Eh bien il en est de même en piscine : l'enseigne nationale ne paie que lorsque le produit est en cause

s'il s'agit de l'installation , c'est bien à l'installateur qu'il appartient de réparer ses erreurs

... et à la maison mère de mieux choisir et former ses installateurs , mais celà , c'est une autre histoire
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Et c'est effectivement la où est le problème. je trouve qu'une société(fabricant)qui permet à une autre(installateur) de travailler en son nom devrait peut être délégué du personnel afin de vérifier chaque chantier afin que son image ne soit pas mise en cause à cause d'un travail mal fait. en tant que consommateur si j acheté ma piscine à x, c'est pour sa réputation même si c'est y qui me l installe, pour moi c est à x de résoudre le problème. après ce n'est que mon avis(encore une fois). bonne soiree
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
monsieur piscines a écrit:Mauvaise réponse !

C'est un peu comme si il te disait :

J'ai acheté une Renault aux Etablissements Car Embouilles , à Genas et que tu lui répondes :

" c'est une bonne marque , pas de problèmes " Renault , c'est connu !

Mais ce n'est pas Renault à Billancourt qui lui vend , c'est Car Embouilles à Genas !

Là c'est pareil , il a acquis une Des noyaux la piscine sans pépins , mais c'est Genas qui la fait , pas Des Noyaux maison-mère ..

Donc , tu ne sais pas si c'est bien ou pas , puisque tout repose dans les mains de l'installateur !

Pigé ?

Par contre , lui nous dira ce qu'il en est ... mais vu son pseudo , et vu comment il a l'air sur de sa décision , le suspens est garanti !



Le pseudo pourrait convenir à tout acheteur de piscine car il y a énormément de beaux parleurs mais des bons travailleurs on ne sait jamais.
Après quelques devis et avis sur différents sites j ai choisi desjoyaux car des personnes de ce site était passé par ce pisciniste et en était content.
Je vous dirai, travaux de terrassement commence vendredi.
1
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut Indécis

J'espère que tu as compris que je ne me moquais pas , jéchangais juste avec Mika qui est un camarade avec qui je rigole de temps à autre...
mais c'était du second degré ...

Ne t'inquiète pas , avec Desnoyaux , pas de pépins
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Oui j'aurais pu choisir le même pseudo, mais il est vrai qu'à un moment il fait se jeter à l eau . et bien félicitation et mettez les photos si vous pouvez.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
mikakami a écrit:Oui j'aurais pu choisir le même pseudo, mais il est vrai qu'à un moment il fait se jeter à l eau . et bien félicitation et mettez les photos si vous pouvez.



J ai 2 choix pour changer de pseudo
D indecis à insatisfait ou indecis à unheureux
0
Messages : Env. 20
De : Genas (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Je propose : Desjoyeux
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Indécis ou en êtes vous? personnellement j ai opté pour une coque, mais j avais également fait faire un devis chez desj..(le 27/01/14) devis valable 1 mois, effectivement 1 mois après donc aujourd'hui je viens de recevoir un mail avec une "promo" de 2000e et ça sans n avoir jamais rien demander!!! qui sais dans 6 mois ils m'offriront peut être une piscine!!W00tTongue
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Un conseil Mikakami, au bout d'un an, c'est la piscine offerte, et ils rajoutent les baigneuses en string et l'apéro!Wub
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Mamao je leur ferai grâce de l apéro mais j accepte les baigneuses( heureusement ma femme ne lit pas le forum)Tongue
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
L'apéro a aussi ces charmes...Tongue
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Tout a fait d accord, c'est juste que c'est moi qui leur offrirai..
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Ne fantasme pas trop. Lol.

Tu n'aura pas la patience d'attendre un an, et je sent que MMe est en train de rentrer. re LOLBiggrin
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Bonsoir monsieur piscines Désoler d'avoir enfin vos règles mais je viens juste de découvrir le site et me suis aperçu qu'après qui y avait un endroit qui concerne vraiment ma demande, je ne vois aucune réponse pour le moment
0
Messages : Env. 60
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr boubou, le mieux est peut-être de lancer un nouveau sujet!Biggrin
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
boubou58 a écrit:Bonsoir monsieur piscines Désoler d'avoir enfin vos règles mais je viens juste de découvrir le site et me suis aperçu qu'après qui y avait un endroit qui concerne vraiment ma demande, je ne vois aucune réponse pour le moment


bonjour Boubou

Aucun problème pour les règles , les ,nouveaux arrivants ne peuvent pas tout connaître en un instant

Pour la réponse à tes questions , c'est par ici , je crois


[color=000000]http://www.forumpiscine.com/forum/p48806-piscine_excell_concerto_75_avis_devis_virginia_piscine.php#48806[/color]
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
monsieur piscines a écrit:
boubou58 a écrit:Bonjour à tous.
je suis en plein projet de piscine (coque) fond plat, notre souhait 8x4x1,50 j'ai fait comme tout le monde quelques devis et là je dois dire que je me perds un peu, a là vu de certain devis, entre le fait de signer avec directement l'usine de fabrication, je fais le terrassement moi-même car j'ai une mini-pelle. j'ai déjà 2 devis directement d'usine. La 1er suite à une publicité qui tourne en ce moment sur plusieurs sites web me fait pose dans le trou une 8x3,50x1,50 pour 7691€ TTC avec toutes les pièces à sceller, Kit filtration, Kit plomberie, bâche à barre 4 saisons, poser dans le trou, le 2e m devis légèrement different 7,50x4x1,50 même Kit que le 1er et même bâche à barre, tarif 10500 poser dans le trou Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils SVP.
D'avance merci



Re-bonjour , Boubou

Ce n'est pas la peine de copier ton message à plusieurs endroits différents , je dirais même que c'est contraire aux règles de tout forum ...
Je pensais d'ailleurs qu'il y avait un modo pour mettre au parfum les nouveaux mais visiblement , il a autre chose à faire

Nous sommes déjà plusieurs à t'avoir répondu dans une autre rubrique
A+


Bonsoir Mr Piscine ,

La partie en caractère foncé n'était pas indispensable pour avancer votre point de vue sur la façon dont est géré ce forum .

Cdlt
2
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Philippe.

Je me garderais bien de juger, je ne connais pas le fond, mais pour la forme, MP a été "chatouillé" par un modérateur sur un autre post, faut-il s’étonner d'un retour de "bâton"? Juste ou pas.

Toute action entraine une action de sens inverse et de force identique: C'est mécanique.Rolleyes
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
mamao a écrit:Philippe.

Je me garderais bien de juger, je ne connais pas le fond, mais pour la forme, MP a été "chatouillé" par un modérateur sur un autre post, faut-il s’étonner d'un retour de "bâton"? Juste ou pas.

Toute action entraine une action de sens inverse et de force identique: C'est mécanique.Rolleyes


Bonsoir mamao ,

Si je me permet , c'est parce que j'ai suivi et que Bastide est un collègue de forum .
Les retour de Bâton ne sont pas une coutume ici et comme sur FC , il y a des règles et des modérateurs pour les faire appliquer .

Un forum est fait pour échanger des idées et non pour imposer les siennes .

Bonne soirée

Philippe
1
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Tenter d'imposer ses idées , surtout sur un forum, c'est fort audacieux.

Je reconnais que M.P est parfois tenace, pugnace. Mais chacun est assez grand pour clore une discussion qui dérape. Quoi de plus simple sur un forum.

Encore une fois je ne me permet pas de juger. Moi, je n'ai pas suivi intégralement le grief.

Je faisais juste remarquer, qu'une réaction, si ce n'est la dernière, était plus qu'envisageable.

L'ignorance, parfois, aussi, a du bon. Jusqu’à une certaine limite je vous l'accorde.

Bonne soirée a tous, et merci aux veilleurs.Wink
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
M.P, fait un bécot a Bastide!!Biggrin
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
mamao a écrit:

Toute action entraine une action de sens inverse et de force identique: C'est mécanique.Rolleyes


A la différence prêt que c'est la modération qui aura le dernier mot
2
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 60 message
Merci mamano de m'avoir déjà répondu
Je souhaite simplement avoir des conseils sur un tarif juste et honnête, mes 2er devis sont de MPC piscine et le 3e m d'exil piscine. je pense que les 2 sont bien mais je trouve que la différence de tarif est énorme pour quelques cm de plus.
0
Messages : Env. 60
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Houpssss Désolé pour la faute d'orthographe (mamao)
0
Messages : Env. 60
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Bsr mikakami, je suis un peu largué pour lancer un nouveau sujet
0
Messages : Env. 60
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bsr boubou vous remontez en haut de page,sois le titre et vous clicker sur " lancer un sujet" afin de créer votre propre sujet,c'est comme le port salut c'est écrit (au)dessus.
cdlt. Biggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
boubou58 a écrit:Merci mamao de m'avoir déjà répondu
Je souhaite simplement avoir des conseils sur un tarif juste et honnête, mes 2er devis sont de MPC piscine et le 3e m d'exil piscine. je pense que les 2 sont bien mais je trouve que la différence de tarif est énorme pour quelques cm de plus.




Bon , je ferai l'impasse sur les errances de certain(s) et s'il était nécessaire de le préciser , il ne s'agit ni de Boubou , ni de Mamao .

Je déplore toutefois une plus grande promptitude à se montrer lorsqu'il n'y a rien à dire , que lorsqu'il y a réellement matière ...
et perso : 2 modos au même endroit et au même moment t pour commenter la peccadille d'une peccadille , vraiment , c'est trop !

On va donc tous se recadrer sur l'essentiel , si toutefois c'est permis : Boubou , je regarde les conditions de vente et les tarifs et je reviens vers toi juste après
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Type d'abri de piscine pour filtration »
Discussion lancée par Biquet3412 - 24 réponses
« Sos fuite piscine a hauteur des skimers »
Discussion lancée par xaleis - 13 réponses
« Comment regretter un achat discount »
Discussion lancée par bsergean - 0 réponses
« Filtration AQUALOON pour filtre à sable »
Discussion lancée par PATLO13 - 65 réponses
« Branchement projecteur »
Discussion lancée par patbri - 0 réponses
« Stabilisant encore trop élevé aprèst vidange »
Discussion lancée par Lola06 - 11 réponses
« Piscinistes sérieux sur le 35 »
Discussion lancée par Gwena183 - 198 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir