Des avis sur les piscines Piscinelle ?

Ce sujet comporte 57 messages et a été affiché 92.682 fois
 
Env. 10 message
SAMOTRACE a écrit:A tous les internautes qui ont manifesté leur mécontentement vis-à-vis de PISCINELLE et ses installateurs (HYMEO-LUNEL VIEL 34 pour ma part): Si vos déboires ne sont pas résolues à ce jour, je vien de lancer sur le présent forum un APPEL A TEMOIGNAGE, contactez poi par messagerie privée, j'envisage de faire une proèdure collective


Bonjour je viens de lire votre message j’ai des soucis avec piscinelle comment se joindre à vous
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 30 message
Bonjour Thierryhyeres, Bien reçu votre message relatif à votre soucis avec PISCINELLE, je viens de vous laisser mon contact sur votre messagerie privée du présent forum,bien venu au club
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons acheté notre piscinelle une BO4.5 en 2011; montée en 2012 par mes soins en respectant scrupuleusement la notice et en installant un drain. Celle-ci est semi enterrée.
Le vendeur nous avait di que celle-ci pouvait dépasser de 40cm sans se déformée et à notre surprise 2 cotés sont complètement déformés dont un qui a fait environ un ventre de 5 cm.
Parlons aussi des margelles de base qui sont gondolées.
Aujourd'hui j'ai remarqué une trace sur la partie enterrée et là après avoir creusé le bois est en train de pourrir.

Je vais contacter piscinelle lundi pour voir ce qu'il en est puisque ma piscine est encore sous garanti. Je vous tiendrai au courant.
1
Messages : Env. 10
Dept : Territoire De Belfort
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Bonjour AZATHOT100, Merci pour cette information, espérant que vous obtiendrez satisfaction auprès de PISCINELLE, dans l'attente de votre retour, bonne chance
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, premier contact ce matin avec piscinelle, j'ai transmis les photos de la zone impactée, tout'en leurs précisant que je ne connais'pas l'ampleur des dégâts puisque la piscine est encore en eau.
J'attend la'suite
1
Messages : Env. 10
Dept : Territoire De Belfort
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Bonjour azathot100, Permettez-moi deux interrogations : 1) A quel endroit précisément le liner est-il tâché par la pourriture ? 2) Est-ce que la notice remise par PISCINELLE notifiait expressément que pour une PISCINELLE semi-enterrée il était conseillé d'installer un drain ? Pouvez-vous me transmettre copie de ce document, ainsi que de vos photos, je vous communiquerais mon mail et tel par messagerie privée, toujours utile de pouvoir échanger ...merci bc
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je cherchais une piscine pour mon petit jardin de ville. Je ne voulais pas dénaturer mon environnement. Le commercial Piscinelle m’a proposé un projet clé en main (pose de A à Z), avec un devis précis dès notre première rencontre. Je suis à ce jour ravi du résultat, leurs piscines sont un peu plus chères, mais esthétiquement et en termes de qualité de matériaux, au-dessus de celles de leurs concurrents. Je garde un très bon contact avec le commercial et le service client de chez Piscinelle.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
karen32 a écrit:Je cherchais une piscine pour mon petit jardin de ville. Je ne voulais pas dénaturer mon environnement. Le commercial Piscinelle m’a proposé un projet clé en main (pose de A à Z), avec un devis précis dès notre première rencontre. Je suis à ce jour ravi du résultat, leurs piscines sont un peu plus chères, mais esthétiquement et en termes de qualité de matériaux, au-dessus de celles de leurs concurrents. Je garde un très bon contact avec le commercial et le service client de chez Piscinelle.


Bonjour
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Bonjour Karen32,
Tant mieux que vous soyez content de votre récente acquisition d'une PISCINELLE. Je vous souhaites que cela ne dure,c'était pareil pour moi, sauf que moins d'un an plus tard, la structure était présentait déjà une atteinte fongique du bois...,et que le commercial PISCINELLE très présent lors de l'acquisition, ne l'était plus quand les problèmes ont commencé...Bonne chance, on en reparle dans un an...
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
SAMOTRACE a écrit:Bonjour Karen32,
Tant mieux que vous soyez content de votre récente acquisition d'une PISCINELLE. Je vous souhaites que cela ne dure,c'était pareil pour moi, sauf que moins d'un an plus tard, la structure était présentait déjà une atteinte fongique du bois...,et que le commercial PISCINELLE très présent lors de l'acquisition, ne l'était plus quand les problèmes ont commencé...Bonne chance, on en reparle dans un an...




Bonjour j’ai une question car nous sommes en projet avec Piscinelle, la structure de la piscine en 2020 n’est plus en bois mais en alu. Est ce que quelqu’un sur le forum a une expérience avec les nouveaux modèles ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonjour Vivine44, Non pas d'expérience avec les piscines alu PISCINELLE, en revanche vu le nombre de victimes PISCINELLE mécontents du SAV, je ne me risquerais pas de vous dire de faire confiance à PISCINELLE...
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je comfirme par rapport à la gestion des "co-traitant" piscinelle.
C'est tout simplement honteux.
Piscinelle vous ammene un poseur sans meme vérifier la santé financiaire de sa societé.
Resultat 21.000€ perdus et aucune aide de Piscinelle, on dois faire toutes les demarches judiciaires nous-même.
Aujourd'hui on dois gerer plusieurs artisans nous-même pour essayer de finir le chantier alors qu'on a payé plein pot (2 fois) pour une pose clé en main.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine bois semi enterré »
Discussion lancée par elgringo13 - 4 réponses
« Piscine bois hors sol se déforme... »
Discussion lancée par estematante - 30 réponses
« Avis piscine bois nortland »
Discussion lancée par syl31 - 2 réponses
« Avis sur notre projet piscine bois »
Discussion lancée par julien35120 - 3 réponses
« Dalle piscine hors sol en polystyrene extrudé »
Discussion lancée par electronedf - 5 réponses
« Implantation piscine et local technique »
Discussion lancée par chico91 - 13 réponses
« Traitement des partie enterrées d'une piscine en bois »
Discussion lancée par jeefreeze - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
50
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir