Des avis sur les piscines Piscinelle ?

Ce sujet comporte 57 messages et a été affiché 92.862 fois
 
Env. 10 message
Comme vous le dites si bien danyorange* j'imagine qu'il ne faut plus rien attendre * vous avez tout compris !!

Bon courage a vous danyorange
Wink
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 10 message
Je me suis fait plaisir mais a quel prix piscinelle lors de l'installation et montage il y a 9 ans ca a ete un cauchemard erreurs sur erreurs double facturation aucune coordination entre leur commande par le commercial et leur installateur qui au passage vous refacture et vous laisse en plan avec votre jardin defonce et votre piscine
pisinelle ne vous dit rien seul compte leur resulat VENDRE
9 ans plus tard liner défoncé malgrès un tres bon entretien aucun SAV aucune garantie aucune reponse vous commander un liner et ils incapable de le faire c'est lamentable une telle mentalité  PISCINELLE DOMONT
2
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
Je viens de lire les questions des internautes au sujet de piscinelle... Mon expérience n'a pas été bonne du tout : Début des travaux prévus pour septembre dernier pour une petite piscine de 5 x 2 m, avec tous les accessoires (nage à contre courant, pompe à chaleur, lumière etc...) pour une somme important au vue de la surface, mais bon.... Autant le matériel est visiblement de bonne qualité, autant l'équipe d'installateur est infecte. Les travaux ont finalement débutés en novembre malgré mes gémissements... Les personnes respponsables du chantier étaient plus qu'avares en explications et pas franchement sympathiques, mais bon, s'ils font le boulot je ne leur demande pas d'être mes meilleurs amis. Par contre lorsqu'ils avaient soit disant fini, le terrassement autour de la piscine n'était pas fini, ils ne m'ont pas laissé de mode d'emploi pour la filtration, et sont partis en courant en me disant qu'ils viendraient arranger le liner fin mars début avril. Nous sommes en mai et je n'arrive pas à faire venir qui que ce soit pour me mettre en marche la piscine, sans meme parler d'arranger le liner. La pompe à chaleur marque un message d'erreur que je n'arrive pas à regler mais j'ai la même réponse tout le temps "nos techniciens ne sont pas disponibles." L'aspirateur ne fonctionne pas non plus, le skimmer est mal posé etc etc....
Il a fait beau cette semaine et je n'ai pas pu me baigner et visiblement c'est parti pour durer, le beau temps et mi à regarder la piscine sans pouvoir mettre le pied dedans. :-'(

Ils sont infects au téléphone, et inefficaces à souhait. Chez eux le client n'est pas roi, c'est le bouffon.
1
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
"Néanmoins, Piscinelle est une société sérieuse qui souhaite toujours apporter satisfaction à ses clients. A ce titre nous restons à votre entière disposition pour trouver la solution qui convient à votre situation et nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de nous communiquer avec précision les détails de votre dossier.

Cordialement,

La Société Piscinelle"
La bonne blague ! Ca fait 2 mois que j'essaye de trouver une solution et qu'on m'envoie paitre chez Piscinelle ! Visiblement je ne fais pas partie des clients à qui cette sérieuse société souhaite apporter satisfaction ! 
1
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bienvenu au club Attila007 et surtout bon courage a vous   
Cette société est une plaie et se fou royalement du client , je vous invite tous a leur faire de la pub  sur leur page Facebook pour ceux qui y sont .
1
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Deja fait !
1
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 
nous avons voulu changer notre liner de notre piscine et ohhhhh surprise le bois qui devait être de très bonne qualité a pourri nous l'avons signalé à Piscinelle qui pour réponse nous invite à repayer une piscine neuve !!!! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
natsim a écrit:Bonjour 
nous avons voulu changer notre liner de notre piscine et ohhhhh surprise le bois qui devait être de très bonne qualité a pourri nous l'avons signalé à Piscinelle qui pour réponse nous invite à repayer une piscine neuve !!!! 

Bonjour Natsim ,
Le bois est garantie 10 ans regardez votre contrat si votre piscine a - de 10 ans trainez-les en justice vous etes certain de gagné .
Décidement ils ne manquent pas d'air !!
2
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je suis client Piscinelle depuis 2001, je possède une piscine hexa 6 structure bois que j'ai monté moi-même.
le montage à été fait sur une dalle béton et 2/3 enterrée, la partie enterrée comblée avec du galet, et un drain tout le tour.
Cette piscine est toujours en excellent état, juste changé la pompe et le filtre il y a cinq ans.
Je ne peux qu'avoir une bonne opinion de ce cette société, le seul bémol est le prix.
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Un ami en a une il en est très content, il peut se rafraîchir lorsqu'il fait chaud. Le système hydraulique est performant pour ce que s'est. Il ne faut pas attendre un miracle, c'est bien fini. Seul point négatif pour moi le système est propriétaire et il faut nettoyer les cartouches.

Conseil: faire comme lui prendre une chaussette en plus pour laver et faire sécher sans se stresser.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai vue la piscine la doudoupool en vrai chez des amis, une vrai catatosphe au vu des nombreux défauts. Ce n'est qu'une simple piscine hors sol qu’ils vendent à prix d’or, je trouves cela abusé en.2 ans le produit c est détérioré à la vitesse du titanic, un SAV inexistant et mensongé dans les réponses sur d autres sites internet. La couleur des lames changent en un an, la balneo ne fonctionne pas complètement.
Doudoupool une ******* j'avais craqué pour le produit mais j ai vite change d avis les problèmes de mes amies.
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Piscinelle et le SAV de Doodoopool ne sont réactifs que lorsqu'on manifeste son mécontentement sur les réseaux sociaux! Avis/Commentaires sur leur page Facebook par exemple.

Une page Facebook "Avis Doodoopool: l'******* by Piscinelle" a été créée pour que tous les clients lésés puissent s'exprimer et surtout pour informer les éventuels acquéreurs des risques encourus.

Ils sont en plan de redressement/continuation depuis 2014. Je suppose qu'ils s'étaient bien gardés de vous le dire lorsque vous avez passé commande chez eux.

Nous avons également acquis une Doodoopool et regrettons fortement notre achat. La longue liste de vos problèmes ne nous étonne guère!

J'espère que depuis l'installation (laborieuse!) de votre piscine, vous avez pu trouver des solutions aux divers dysfonctionnements relevés.

Petite question: vous avez maintenant une expérience avec le produit. Qu'en est-il du réchauffeur électrique? A-t-il eu un impact significatif sur votre consommation? (Doodoopool affirme que l'utilisation ne dépasse pas 1 à 2 €/jour) Personnellement, notre consommation a explosé et nous avons remplacé le réchauffeur par une pompe à chaleur (de gros frais supplémentaires évidemment...)
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons fait installer par un revendeur agréé une Piscinelle type RG 5 en 2006, pose semi enterrée..
Elle s'est peu à peu déformée, pour s'avérer aujourd'hui en limite d'usage, la structure étant atteinte par la pourriture!
Pourtant l'installateur semble avoir travaillé dans les règles de l'art.
Par ailleurs les pièces (joint...) sont assez chères.
Je déconseille donc cette marque.
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Bonjour Rockfella, Je viens de prendre connaissance de votre post du 19 juillet 2016. PISCINELLE vous ont ils finalement contacté pour trouver une solution à votre problème ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
A tous les internautes qui ont manifesté leur mécontentement vis-à-vis de PISCINELLE et ses installateurs (HYMEO-LUNEL VIEL 34 pour ma part): Si vos déboires ne sont pas résolues à ce jour, je vien de lancer sur le présent forum un APPEL A TEMOIGNAGE, contactez poi par messagerie privée, j'envisage de faire une proèdure collective
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Assemblage piscine bois conseils »
Discussion lancée par stef444 - 5 réponses
« Piscine discount oceanide »
Discussion lancée par panini - 5 réponses
« Choix epaisseur bois »
Discussion lancée par etimec77 - 7 réponses
« Traitement des partie enterrées d'une piscine en bois »
Discussion lancée par jeefreeze - 7 réponses
« Notre projet psicine bois semi-enterrée option nage »
Discussion lancée par shacard - 7 réponses
« Avis idée Projet piscine bois bon marché "enterrée" »
Discussion lancée par superludox - 4 réponses
« Avis sur notre projet piscine bois »
Discussion lancée par julien35120 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
50
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir