Robot Dolphin Hybride RS1

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 23.413 fois
 
Env. 30 message
Bonjour a tous
es ce que quelqu'un parmi vous a un robot dolphin hybride rs1
car je viens d'en acheter un et j'ai un gros souci
CDT
0
Messages : Env. 30
De : Aspiran (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonsoir,
Quel est le souci?
0
Messages : Env. 40
De : Lege Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
bonsoir
d'après le vendeur et de la vidéo sur leur site
c'est un robot formidable qui peu nettoyer une piscine moyenne en 1heure trente,
sauf que le mien au bout de 4 heures n'a rien nettoyer su tout il reste bloqué dans les angles essaye de monter contre la paroi mais ne bouge pas d'un centimètre.
Cela fera 7jours mercredi que je l'ai acheté mais avant de le rendre j'aurai voulu savoir si cela été déjà arrivé a quelqu'un

CDT
0
Messages : Env. 30
De : Aspiran (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Quel est le débit de votre pompe? En effet,si elle n'est pas suffisamment puissante, il se peut qu'elle ne produise pas assez d'energie pour permettre au moteur de fonctionner à plein rendement. Si vous êtes branché sur une prise balai, assurez vous que les refoulements soient bien fermés. Si vous êtes sur un refoulement, tentez d'obturer le deuxième pour voir comment le robot réagit. Tenez nous au courant.
0
Messages : Env. 40
De : Lege Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
bonjour, j'ai également acheté ce robot (presque 500€ !), soi-disant très performant et j'ai exactement le même problème. Le robot reste coincé contre les parois pendant de longues minutes avant de faire demi-tour, il tente de monter les marches, il a un parcours étrange, qui n'a rien à voir avec le vidéo, s'arrête en plein milieu d'un ligne droite, fait des virages sans raison, et au bout de 4 heures, il y a encore plein de saletés au fond de la piscine... je vais le ramener au vendeur, car soit c'est une *******, soit il y a un défaut sur une série de robots. La puissance de ma pompe était largement suffisante puisqu'elle dépassait le niveau max et j'ai bien entendu fermé les autres refoulements.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,je rencontre moi aussi des soucis avec ce robot .
Parti pour acheter un robot zodiac mx 8 dont un copain m'avait vanté les merites,je me suis laissé convaincre par mon pisciniste que le dolphin hybrid rs1 netoye bien mieux,etc bref je suis parti avec.
Quelle surprise de voir qu'en remontant de ma fosse a plonger il se coince dans les angles et met 15 min pour se liberer.
aprés une journée complete de fonctionnement,rien n'était fait correctement,lundi je ramene tout en esperant qu'il veut bien le reprendre .
Ps de rage j'ai mis l'aspi au max soit 1 cv ça ne change rien .
0
Messages : Env. 10
De : Limoges (87)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
gogo40 a écrit:Bonsoir,je rencontre moi aussi des soucis avec ce robot .
Parti pour acheter un robot zodiac mx 8 dont un copain m'avait vanté les merites,je me suis laissé convaincre par mon pisciniste que le dolphin hybrid rs1 netoye bien mieux,etc bref je suis parti avec.
Quelle surprise de voir qu'en remontant de ma fosse a plonger il se coince dans les angles et met 15 min pour se liberer.
aprés une journée complete de fonctionnement,rien n'était fait correctement,lundi je ramene tout en esperant qu'il veut bien le reprendre .
Ps de rage j'ai mis l'aspi au max soit 1 cv ça ne change rien .


Mêmes problèmes, a fonctionné correctement 15 jours. Je retourne demain chez le vendeur
0
Messages : Env. 10
De : La Valette Du Var (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

La société MAYTRONICS a diffusé une vidéo, ou ils expliquent qu'il faut vérifier la régulation du débit.
Pour en savoir plus suivez ce lien https://www.youtube.com/watch?v=PQh-xZI7ZmA
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Le robot a été repris en SAV, je donnerai des nouvelles dès son retour
Pour info, le débit a été vérifié comme le montre la vidéo, niveau entre mini et maxi
0
Messages : Env. 10
De : La Valette Du Var (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ce robot à des défauts de conception.
Demandez un échange avec une autre gamme, ils ne peuvent pas refuser
J'ai passé 2 ans et quatre échanges standard avant que le constructeur le reconnaisse.


serge83160 a écrit:Le robot a été repris en SAV, je donnerai des nouvelles dès son retour
Pour info, le débit a été vérifié comme le montre la vidéo, niveau entre mini et maxi
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comprendre sa pisicne! aide bienvenue! »
Discussion lancée par Thomaspiscine - 32 réponses
« Photometre »
Discussion lancée par solquen - 12 réponses
« Poussière dans piscine desjyx qui ne se filtre pas!!! »
Discussion lancée par junelo - 11 réponses
« Evaporation chlore trop rapide »
Discussion lancée par jerome38500 - 3 réponses
« Insectes microscopiques dans ma piscine »
Discussion lancée par BastianJa - 15 réponses
« Ma nouvelle facon de démarrer ma piscine super vite »
Discussion lancée par tech - 17 réponses
« Filtre à sable Triton - purge automatique »
Discussion lancée par DFT78 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
16
1
Voir