Devis Diffazur

Ce sujet comporte 60 messages et a été affiché 89.150 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous, 
merci pour vos réponses, 

j'ai pris contact avec DIFFAZUR et avec RENAISENS...les prix se tiennent..
quant au revêtement: 
 Diffazur présente différents choix qui comportent selon eux différents degrés de solidité (allant du silico marbreux à leurs exclusivités), et Renaisens evoque lui aussi le silico marbreux comme etant une entree de gamme, different de son enduit "maison" qu'il présente comme le meilleur. 

je souhaiterais savoir si vous connaissez cet enduit "maison" dont parle Renaisens (dixit son meilleur revêtement), si vous l'avez chez vous et si vous en etes satisfaits? et de quoi est composé cet enduit "maison"? 

par ailleurs que pensez-vous du faux rocher de DIFFAZUR abritant le local technique (est-il insonorisé? ou bien au contraire entend-on le moteur? )en quoi est-il constitué?  si des personnes qui l'ont installé chez elles pouvaient me renseigner, ce serait très gentil. 
le diffaclean est-ce vraiment révolutionnaire et efficace? des déçus? 

j'ai lu des déçus de ces deux entreprises, donc je ne sais plus quoi penser, de l'une et de l'autre...

merci à vous
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 60 message
Il y a toujours des décus, et vu l nombre de piscine que font l un et l'autre !!! Après il faut comparer, sous traitance ou pas, financièrement saine, capital social ... toutes ces informations indiquent si une boite tiens la route ou pas. suffit de consulter société.com ou vérif par exemple ....... personne ne peut tricher la dessus
1
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Narnette a écrit:personne ne peut tricher la dessus


Parie pas la dessus !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bjr pasiphaé
j'ai le faux rocher diffazur (on en trouve meme sur le coincoin !!)

mon avis sur lui : allez y c'est génial mais prenez le gros modele , le mien est a 3 ou 4 metres environ du bassin, on n'entend rien , il est en stratifier tres réaliste et pratique , une astuce: le poser sur un lit de graviers environ 50 a 80 cms d'épaisseur et faire des trous a la scie cloche au fond , pour que l'eau s'évacue .

pour les revetement, moi j'ai le HPM de diff.(gris moyen foncé) et j'en suis tres satisfait
, mais il est logique et évident qu'aucun constructeur ne vous dira que sont revetement est moins bien que celui du concurrent!!
mais
dans tous les cas , je vous déconseille fortement les revetements de couleur blanche , et puis avec un revetement fonçé, l'eau chauffe plus vite et mieux .

quant au diffaclean moi je n'aime pas ,usine a gaz source a problème mais Narnette a un autre avis la dessus puisqu'elle semble en etre tres satisfaite . , faite plutôt mettre 2 bondes de fond , avec un bipass pour inverser leur flux c'est bien plus simple .

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
ahunuivoile a écrit:Bjr pasiphaé
j'ai le faux rocher diffazur (on en trouve meme sur le coincoin !!)

mon avis sur lui : allez y c'est génial mais prenez le gros modele , le mien est a 3 ou 4 metres environ du bassin, on n'entend rien , il est en stratifier tres réaliste et pratique , une astuce: le poser sur un lit de graviers environ 50 a 80 cms d'épaisseur et faire des trous a la scie cloche au fond , pour que l'eau s'évacue .

pour les revetement, moi j'ai le HPM de diff.(gris moyen foncé) et j'en suis tres satisfait
, mais il est logique et évident qu'aucun constructeur ne vous dira que sont revetement est moins bien que celui du concurrent!!
mais
dans tous les cas , je vous déconseille fortement les revetements de couleur blanche , et puis avec un revetement fonçé, l'eau chauffe plus vite et mieux .

quant au diffaclean moi je n'aime pas ,usine a gaz source a problème mais Narnette a un autre avis la dessus puisqu'elle semble en etre tres satisfaite . , faite plutôt mettre 2 bondes de fond , avec un bipass pour inverser leur flux c'est bien plus simple .

cdlt


https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/languedoc_roussillo[...]nique%20rocher&it=1
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Enfin j'ai receptionné ma piscine Diffazur après réparation de la fuite de 640 litres/jour.... due a un eclairage mal fixé... Diffazur Coigneres à été classe commercialement: remboursement des m3 d'eau et consommation de produits supplémentaires....
Pour être honnête Diffazur est un super concept surtout le système de nettoyage Diffaclean... 1 heure d'entretien seulement par semaine sans robot... uniquement un brossage avec un super abri Abrideal qui est une entreprise s sérieuse et professionnelle....
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
magnum61 a écrit: 1 heure d'entretien seulement par semaine sans robot... uniquement un brossage




Ça doit être le double du temps que j'y passe ... par mois !

Nettoyage du filtre, 30 sec en tournant une vanne.
Robot toujours dans l'eau, y a plus qu'à appuyer sur un bouton, puis 10 mn pour vider son sac 1 fois par mois. Mais avec l'abri, il n'y a quasiment rien à ramasser ni à nettoyer, je pourrais très bien m'en passer.
Finalement, le plus long est de contrôler l'eau 1 fois par semaine, environ 5 mn.

Avec un abri, un heure d'entretien par semaine, c'est énorme.
2
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Je rejoint bio, moi c'est un controle des paramètre tous les 2 mois en même temps que les netskim à secouer 3mn, ajout de brome tous les 15jr en saison 1mn. pour le robot MX8 c'est un peu plus long: 5mn, mais il n'a pas de sac à nettoyer Tongue
le filtre c'est une fois par an.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Quand j'écris 1heure d'entretien, il faut comprendre tout compris avec le ramassage des feuilles sur la terrasse....
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Citation: 1 heure d'entretien seulement par semaine ... uniquement un brossage......

vous brossez quoi toutes les semaines? par ce que si c'est toutes les parois de la piscine je veux bien croire qu'il faille une heure.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
chri49 a écrit:
Citation: 1 heure d'entretien seulement par semaine ... uniquement un brossage......

vous brossez quoi toutes les semaines? par ce que si c'est toutes les parois de la piscine je veux bien croire qu'il faille une heure.


C'est peut-être le seul moyen d'empêcher les algues de proliférer.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Un coup de balai brosse chaque semaine sur le revêtement plaster la première année, le temps que le revêtement ait terminé de rejeter la laitance.... il faut 25 minutes pour faire le tour. La piscine est du type betoform....
Sinon super concept et pour la 1ère année, un super été qui nous a permis d'en profiter un max...
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
si vous souhaitez échapper aux devis diffazur en matière d'entretien, je vous décrypte l'origine des produits utilisés pour la construction de votre piscine
diffaclean est en fait du matériel américain actuellement AA Manufactory disponible sur le site internet infloorparts.com. Les anciens systèmes étaient de chez Polaris (polaris caterer) également disponible sur ce site (5 fois moins cher que chez diffazur)
le filtre a sable est un filtre de marque Pentair triton dont les pièces détachées sont facilement disponible sur les sites francais (mano mano)
le système d' électrolyse de sel est français fournis par la société CCEI : systeme limpido 100
j espere vous etre utile
bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Merci bcp de ces infos...
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Coucou me revoilà après 5 ans d'utilisation de ma piscine Diffazur avec Diffaclean..... ce concept est génial car nettoyage automatique sans robot et sans corvée de nettoyage avec un abri ( pour info Abrideal)
Merci à Yvesmareil pour les infos de SAV....
Attention de ne pas détartrer l'électrolyseur avec de l'acide non dilué acheté en supermarché... je l'ai fait, j'ai dû remplacer mon électrolyseur....
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine béton projeté »
Discussion lancée par totoglagla - 14 réponses
« Débit hydraulique et perte de charge piscine miroir »
Discussion lancée par Dede7481 - 49 réponses
« Pisciniste desjoyaux et debernardini bourgoin jallieu »
Discussion lancée par LASKO - 35 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
18
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
2
Voir