Devis Diffazur

Ce sujet comporte 60 messages et a été affiché 89.511 fois
 
Env. 3000 message
[quote="mikakami"]
mikakami a écrit:Je trouve que vous avez parfaitement raison!!! , mais la pour la perfection je repasserai, après avoir lu le sujet de 2011 de papoo, je retire mes compliments à cette marque!!!!




Et tu perds alors une belle occasion de ne rien dire .

Cette marque , raffle chaque année , a peu près toutes les piscines d'Or par an et ce depuis bientôt 30 a,ns .

Certes ils ont également fait de belles caguasses à poils durs , mais si juste parce que tu à lu un post de 2008 ou je ne sais quelle époque et qu'a cause de celà , tu retires tes compliments ( ce qui au passage va leur faire certainement une peine immense ) eh bien tu es un rigolo !

En effet , dans ce cas il faut retirer les compliments de tout le monde sans aucune exception car je ne connais pas de sociétés de piscine petite ou grande , qui n'est pas fait de ci de là de lourdes erreurs dans ce métier si complexe ou il est nécessaire d'avoir des connaissances en :

géologie , terrassement , chauffage , climatisation , electricité , chimie , plomberie , maçonnerie , plasturgie , traitement des eaux , finance , logistique , et pour finir une bonne dose de patience et de psychologie lorsque l'on a comme clients certains guignols dont je préfère taire les noms !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 1000 message
De un je fais ce que je veux, je me doute que ça leur fera une belle jambe,de 2 je confirme que même si ils font de belles piscines ils sont loin d'être à la perfection de 3 moi je suis un rigolo toi tu es un vieillard accariatre ,obtu qui ne supporte pas que l'on remette ses dires en question Mad
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:De un je fais ce que je veux, je me doute que ça leur fera une belle jambe,de 2 je confirme que même si ils font de belles piscines ils sont loin d'être à la perfection de 3 moi toi tu es un vieillard accariatre ,obtu qui ne supporte pas que l'on remette ses dires en question Mad




Et non , nous ne faisons pas ce que nous voulons ! C'est un forum privé qui nous accueille , il est la propriété de quelques personnes qui sous certaines reserves te permette d'être notre poil a gratter notre mascotte bien sympathique , même lorsque tu te lâches , le plus souvent pas si innocemment que celà , !

Celà signifie que l'on doit faire attention , lorsque l'on parle d'une société , de ne pas - trop - porter atteinte à son image , son identité , son intégrité et le fait que les avis ou renseignements que l'on porte ou pas peuvent être attaqués par la société dont on ternit l'image , même si les faits contre elles sont avérés ...

C'est la loi , et c'est comme celà que celà fonctionne que celà nous plaise ou pas : donc , non , on ne fait pas ce que l'on veut sur un forum !

Secondo , oui , tu es rigolo , ce qui n'est pas péjoratif , mais essaie de comprendre , tu t'es inscrit il y a quelques semaines et en l'espace de ce laps de temps , ou tu n'avais d'ailleurs pas de piscine , tu t'es inscrit partout , a commenter tous les sujets , ce qui n'est pas un reproche , tout le monde peut effectivement s'exprimer sans limites mais de là à donner ton avis sur tous les sujets mêmes les plus ardus , tu en as énervé plus d'un et je ne parle pas de moi , car je te l'ai dit , pour moi , tu es devenu notre mascotte , notre poil à gratter local , mais oui , tu es rigolo

Le problème de la piscine , c'est justement que chaque rigolo ayant un bassin depuis 20 minutes croit pouvoir réagir et avoir un avis professionnel sur tout et tous.

Moi quand je vais chez mon dentiste , je n'essaie pas de lui parler prophylaxie et quand je vais chez mon boucher , je n'essaie pas de lui expliquer ce qu'est la hampe au regard de la bavette

Donc essaie un peu d'être plus circonspect dans tes commentaires , tu as découvert Diffazur il y a quinze jours et voici encore 6 mois tu n'avais même pas idée de qui c'était , évite donc de distribuer bons ou mauvais points alors que sans te vexer , tu as tout ou presque à apprendre .

Si Activ , Kila , Hydro , Pisa , Hestia , Poun, Plouf31 , ou d'autres , donnent un avis sur un fabricant , leur retour , leur recul , leur savoir leur permet d'être crédible et de pouvoir s'éviter d'être ridicule .

Celà ne signifie pas que les autres doivent lire et se taire , mais tout de même , il faut rester humble et prudent lorsque l'on ne connait pas un sujet

Moi je ne prétends pas apprendre à nager à Laure Manaudou , si tu voies ce que je veux dire , mais je peux quand même essayer de parler natation ......

Voilà , c'était mon clin d'oeil mais tu nous fais bien rire , alors continue et banzaï

PS : je supporte au contraire toutes tes critiques , mais je reconnais faire plus attention lorsque c'est Activ ou Elokan qui me font une remarque que lorsque c'est toi . non par mépris , mais simplement parce qu'ils connaissent davantage le sujet .

A+
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Bsr,
Narnette a écrit je cite '' je les recommanderais les yeux fermés ''

et bien moi , bien que satisfait également(apres entente postérieur au devis signé, ,pour des raisons trop longues a développer ici)
,je ne les recommanderais pas les yeux fermés , ni ouvert d'ailleurs !
avec eux, c'est la roulette russe ,
et pour jouer a ce petit jeux a 50000 ou + , faut etre gonflé!
je ne dis pas que je ne passerai plus par eux, mais si je le devais, ma méthode d'approche, de négociation, et de réflexion serai différente!
et puis maintenant, et ce , contrairement a la 1ere fois, , je connais leur concurrents ( iloé, waterworld, brens, ect...!

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Ilo et Water me semblent loin derrière , seuls Brens et deux autres que tu n'a pas cité peuvent tater du podium : Pierre Al******* et Gérard G** rivalisent avec Brens , mais Ilo et Water c'est quand même selon moi , un cran en dessous ....

Ce que je ne comprends pas c'est que ta piscine est une véritable oeuvre d'art et que tu viens encore taper dans la balle ... Elle serait ratée je comprendrais mais là c'est tout le contraire , tu as l'un des plus beaux bassins de toute la bande et tu donnes un peu l'impression d'avoir rattrapé leurs erreurs ... C'est eux qui ont fait le boulot ou c'est toi ?

Note qu'il ne s'agit en aucun cas d'une d'une critique mais de mon étonnement Blush
MP
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Non,non , je ne viens pas taper dans la balle,
je dis simplement attention , (c’est pas parce que c’est une grande enseigne que tout sera rose !)
a leur méthode commerciale un peu’’ musclée..’’
a leur SAV, souvent sur répondeur
a certaines équipes de certaines agences, peut etre un peu moins consciencieuse que d’autre ,( mon chef d’équipe , m’en avait fait confidence )

merci MP pour le compliment ( ,mais il y a d’autre tres beau bassin sur ce forum) , mais moi j’ai eu la chance de tomber sur un bon commercial, (peut etre le plus ancien de la boite) avec qui j’ai gardé contact,
j’ai eu aussi la chance de tombé sur une bonne équipe, avec un chef d’équipe sérieux , avec lequel j’ai également gardé contact

donc, si je devait recommander ,’’les yeux fermés ‘’ oui,seulement avec eux !
certain post de ce forum ,prouvent qu'il faut garder une certaine attention..

ps j’ai vu de tres belles réalisation Iloé et waterworld, qui rivalisent avec diffazur, quant a Gérard G. bien sur , la cerise sur le gateau !

cdlt
2
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
Hestia a écrit:52K€ pour un bassin de 35m2 !! whaou !!! la belle affaire !!!


Vas donc voir voir les photos de sa piscine et apres tu pourras causer
Cordialement
1
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjours j'aimerais établir un projet de construction de margelle sur une piscine (10x4)
je souhaiterai avoir un devis dans les plus bref delais par avance merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Faire attention au SAV Diffazur car tout est fait pour que vous ayez tort . J ai un revêtement gris impériale cristal roch qui au bout de 29 mois se désagrège sur un diamètre de 15cm et sur une profondeur de plus de 2 mm. la réponse à ete ce n est pas grave par rapport à la surface total de la piscine. Chercher l erreur... il y a d autre entreprise plus sérieuse
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bon bah puisqu'on y est, j'y vais aussi ,alors
+ 1 pour tontonpanda

car j'ai toujours été bienveillant dans mes propos concernant diffazur
hors récemment ayant un légé problème récent sur le naturalroc
j'ai contacté il y a quelques mois le sav ,
tres correct et joignable,
mais
en bon détective assez vicelards, il ont chercher, et retrouvé des photos de mon bassin geler sur ce forum ,
ce qui leur a donné un appui pour répondre négativement a la prise en charge de mon petit problème !!
j'ai eu beau leur expliquer que le gel qui a eu lieu en 2012 n'avait rien a voir avec le petit problème apparu en 2016 , ils n'ont rien voulu entendre !!
je vais donc effectuer la réparation moi meme !!

moralité ,
faites attention au photo que vous publiez sur le net
et passez par une autre marque !

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Crying
c'est pas cool ça! Sad

On peut donc en conclure qu'il est déconseillé d'avoir une piscine Diffazur dans une région ou il y a un risque de gel??

le problème sur ton revêtement il est au niveau de la ligne d'eau?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bsr Chri 49
commme je le disait, le gel n'a rien a voir la dedans

iul s'agit d'une fente de quelques mmillimètres de large sur environ 50 a 60 cms de long 30 cms sous l'eau environ sur le naturalroc (graviers de rivière lavés )
je vais le refaire moi meme .
pour moi , diffazur ,c'est fini !

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
ahunuivoile a écrit:commme je le disait, le gel n'a rien a voir la dedans

c'est quand même la raison pour laquelle ils font sauter ta garantie, non?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bah oui , il ont sauté sur l'occasion
z'ont du passer des heures a chercher sur internet des photos de ma piscine (ils ne savaient pas qu il y en avait)
et la belle aubaine, ils en ont trouvé une au dela de leur espérances , une piscine gelée Biggrin
c'est pas tous les jours qu'on vois ça!!
moi je l'ai mis bêtement et innocemment pour prouver la solidité des bassins diffazur , (ce qui est vrai puisque le gel de 2012 ne m'a causé aucun soucis )
et eux
ils l’interprètent comme une faiblesse de leur bassin !!!
belle publicité qu ils se font !!
BiggrinBiggrin
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine béton projeté »
Discussion lancée par totoglagla - 14 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses
« Débit hydraulique et perte de charge piscine miroir »
Discussion lancée par Dede7481 - 49 réponses
« Devis Piscine 8x4x 1,5 (profondeur) - Structure Béton armé / StyrOpro »
Discussion lancée par ongiov - 9 réponses
« Merci diffazur »
Discussion lancée par ecgeo - 8 réponses
« Avis sur devis piscine Diffazur »
Discussion lancée par albathor - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
18
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
2
Voir