Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 8.625 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Nous sommes en train de terminer les plans de notre maison et nous aimerions avoir un ordre de prix détaillé pour la construction d'une piscine 4 x 8 sur un terrain plat qui inclut tout : 

main d'oeuvre, terrassement, maçonnerie, carrelage, jacuzzi, plage, abri bas, électricité. 

Nous hésitons entre un jacuzzi intégré à la piscine et un jacuzzi à côté de la piscine. Quel est votre avis par rapport à ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

kvf30073
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
kvf30073 a écrit:un ordre de prix détaillé

Bonjour
c'est impossible à donner un prix, même à la louche.
Pour une piscine pap + plage + abri + jacuzzi + abri + deshu tu n'aura rien en dessous de 50k€ à  mon avis.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bjr Kvf30073
chri49 est dans le vrai

mais vous ne dites pas en quoi sera la piscine ? coque, parpaing , béton projetté , ect?? car pour cela les prix varie énormément

enfin a mon avis

un jacuzzi et une piscine , l'un est de trop , quant on s'est rafraichi dans l'un , on n'a plus envie d'aller dans l'autre, faites l'économie du jacuzzi et au besoin , mettez une nage a contre courant dans la piscine , ou des buses de massage ,
pour l'abris , faite le vous meme, en bois ou en parpaing ,ou prenez un local enterré simple ou un rocher déco (tapez local technique rocher dans google puis image ) tous cela fera sérieusement baisser la note

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Je pense qu'ils veulent un abri de piscine, pas un abri pour le matos?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci pour vos réponses. 

Il va s'agir d'une piscine en béton. Pour ce qui est de l'abri, en effet je parlais d'un abri au dessus de la piscine. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Piscine et spa sont deux choses très différentes.
la piscine, c'est 3 ou 4 mois de baignades, c'est barbecue, apéro, enfants, amis, rires, agitation....
Le spa, c'est plus intime et personnel, c'est 12 mois sur 12 c'est un moment de détente qu'on s'accorde, souvent le soir, avant d'aller au lit, le plus souvent seul, voir à deux, pas plus. un moment de calme ou on évacue le stress.
Mettre un spa à coté de la piscine n'est pas forcément le meilleur endroit.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir. Il nous manque des informations pour pouvoir répondre correctement à votre question, telles que la matière utilisée pour la piscine ou sa dimension. Pour ma part, je viens tout juste d’acheter une maison avec piscine sur https://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Si vous arrivez à estimer la valeur de votre logement actuel et en le comparant avec l’un des biens mis en ligne avec piscine sur ce site de petites annonces, vous pourrez approximativement évaluer le coût de la construction. Sinon, pour faire plus simple, faites une demande de devis auprès des sites guide-piscine.fr, devis-piscine-gratuit.fr ou http://www.francepiscinescomposites.com/. J’espère que j’ai pu vous aider et bonne nuit à vous !
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Avez-vous eu les réponses à vos questions ?
Cela m’intéresse également.
Merci d'avance
Location de Jacuzzi à domicile : https://www.allo-spa.com/
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Diffazur : cauchemar en piscine!! »
Discussion lancée par GJ74 - 7 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses
« Avis devis piscine béton projeté »
Discussion lancée par totoglagla - 14 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Merci diffazur »
Discussion lancée par ecgeo - 8 réponses
« Avis sur devis piscine Diffazur »
Discussion lancée par albathor - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir