Choix du liner et abris Piscine pour Desjoyaux Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.987 fois
 
Env. 90 message
Bonsoir,
Je fais construire une piscine Desjoyaux (la classique 6x3 avec escalier, liner 75/100,electrolyse) et je projette de l'équiper d'un abris. L'achat était prévu pour la fin d'année mais le covid a accéléré un peu l'achat.
J'ai commandé un neo50 d'azenco qui propose une hauteur de 50cm sur le petit élement et qui monte  à 70cm sous faîtage il me semble ce qui permettra de nager facilement dessous . J'ai pris en option une ouverture de 12 cm de chaque côté pour réaliser un couurant d'air permanent.

En parcourant divers postes, j'ai découvert la problématique du choix du liner hier , notamment pour supporter des températures supérieures à 28°.
Le choix du liner blindé est obligatoire avec ce type d'abris ?
Quel est le risque par rapport au liner 75? usure prématurée? sachant que j'ai une garantie de 10 ans dessus?
Les propriétaires d'une piscine Desjoyaux ayant un abris ont tous pris le liner 150/100?
Je précise que mon liner n'est pas encore posé, je vais en parler rapidement avec mon pisciniste mais je suis en quête de retours et autres informations (au passage qlq un sait combien coute cette option?)
Merci de votre aide,
0
Messages : Env. 90
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un abri de piscine...

Allez dans la section devis abri de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-83-devis_securite_abri_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Avis devis Diffazur »
Discussion lancée par Slash38 - 5 réponses
« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 6 réponses
« Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri »
Discussion lancée par kvf30073 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir