Avis devis Diffazur

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 6.073 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car suite à l'achat de notre nouvelle maison dans l'Isere, nous envisageons de faire construire une piscine.
Nous avons notamment fait venir la société Diffazur (agence de Genas dans le 69) qui nous propose le devis suivant:

Projet de piscine de 7 x 3.50  forme  rectangulaire gamme diffuzion
 
-Ferraillage
-Structure  Gunite, Béton armé monobloc
-Filtration sable complète 9m3 / POMPE 0.75CV
-Pièce à sceller
-Plomberie
-1 Projecteur
-escalier 3 marches + banquette de 3ml
-margelle béton moulé
-revêtement plaster blanc
-Process qualiconsult
-Garantie décennale Capitalisée sur structure, étanchéité et canalisation encastrées.
 
34   270.00 € TTC
 
OPTIONS :
-local technique diffaroc                                                              2 164.00 € TTC
-Robot electrique M400 maytronicx                                                1 490.00 € TTC
-revetement gis quartz roc plus value                                            1 390.00 € TTC
- bache à barre avec manivelle                                                              3 415.50 € TTC
 
                                                                                    
 
            TOTAL MARCHEE  sans revtement gris           41 339.00 € TTC


J'aimerai donc avoir votre avis.
J'ai personnellement l'impression que c'est (très) chère.... même si la construction sera probablement de qualité, mais bon.

Qu'en pensez vous?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour,
  3 415.50 € la bâche a barres  Elle est en OR la manivelle ?

 Pour ma 3.50 x 7  je l'ai payer 1450 € et déjà je  trouvais que c'était cher.

 
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Oui c'est clair. Pour le coup le commercial a été honnête en nous disant qu'en effet, la bâche a barre était très chère chez eux et qu'on pouvait facilement la trouver moins chère ailleurs.
C'est plus sur le tarif de 34 270€ pour la construction du bassin que je m’interroge, sachant que ce prix n'inclut pas le terrassement...
Merci pour vos avis, point de vue ou autre
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Je trouve ça hors de prix... mais c'est une diffazur...
Leur technique est souvent utilisée pour faire de la forme libre alors pour faire un cube je ne vois pas l'intérêt.
Pour à peine plus j'avais une 10x5 sous abri.
J'ajoute que les revêtements cilicomarbreux c'est pas le top avec un traitement au chlore qui demande un pH précis, comme avec une électrolyse+pH auto par exemple.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Slash38 a écrit:
-Garantie décennale Capitalisée sur structure, étanchéité et canalisation encastrées


Salut,
Attention, cette phrase est "réputée non écrite".
Le champ de la garantie décennale est défini par la loi, il est interdit de lister ou de restreindre son application.

Article 1792


Tout constructeur d'un ouvrage est responsable de plein droit, envers le maître ou l'acquéreur de l'ouvrage, des dommages, même résultant d'un vice du sol, qui compromettent la solidité de l'ouvrage ou qui, l'affectant dans l'un de ses éléments constitutifs ou l'un de ses éléments d'équipement, le rendent impropre à sa destination.

Une telle responsabilité n'a point lieu si le constructeur prouve que les dommages proviennent d'une cause étrangère.
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ok merci pour ces informations utiles, je vais regarder ca avec attention
D’autres avis?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Merci diffazur »
Discussion lancée par ecgeo - 8 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Avis devis piscine béton projeté »
Discussion lancée par totoglagla - 14 réponses
« Choix du liner et abris Piscine pour Desjoyaux »
Discussion lancée par groove87 - 0 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir