Pisciniste desjoyaux et debernardini bourgoin jallieu

Ce sujet comporte 36 messages et a été affiché 13.391 fois
 
Env. 30 message
Bonjour

Nous sommes en plein projet de construction d'une piscine enterré nous sommes en attente des piscinistes qui doivent venir nous voir prochainement, nous avons demandé à Debernardini et Desjoyaux de bourgoin jallieu. Pouvez vous me dire si vous avez déjà consulter ces deux piscinistes, me dire votre ressenti et surtout leurs prix. Debernardini nous a fait une très bonne impression lors de notre visite au magasin et ils ont l'air très sérieux.

Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonjour,
bien que nous habitons du tout au meme endroit, Desjoyaux est venu avant hier et son devis est pas mauvais pour nous avec une remise immediate de plus de 10%.
Seul hic pour l'instant, leur systeme de filtration.... mais j'ai posté sur le forum et j'attends des réponses.
Si vous voulez, je peux vous envoyer notre devis pour une 8*4 avec 48m2 de plage brut.
A plus.
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour

Merci pour votre réponse, pouvez vous me dire combien il vous prenne tout compris avec terrassement ou hors terrassement. Nous nous faisons un 8x4

Merci et bonne journée
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Bonjour,
sympa une réponse dans les premieres heures...
Pour le terrassement, c'est pas le poste le plus important, 1600€. Le plus cher etant la main d'oeuvre, le béton, la filtration de mer a 7000....
Donc pour nous c'est piscine 8*4 avec 46m2 de plage béton brut, sans volet ni autre: 28052 avec reduction immediate de 16,5% donc 23490. Identique a piscine Ambiance mais avec des differences de prix sur certain post.Ideal pour négocier deux devis identiques...
A+.
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Re Bonjour

Je comprends que cela est plus cher, si j'ai bien tout compris vous la faîtes au sel et non au chlore. Merci beaucoup pour les renseignements
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Ah ah, non excusez moi je voulais dire filtration de merd.....
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Cela me parait cher surtout qu en ce moment ils font une piscine 6x3 à 14500 €. Je pense que vous pouvez négocier à la baisse
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
14500€, c'est brut. Il vous faut rajouter au 9000€ de beton et de main d'oeuvre. Et comment negocier avec deja 16,5% de geste co??
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Il faudrait vous renseigner pour le terrassement, je peux vous dire que les piscinistes se gavent là dessus. C'est notre paysagiste que nous l'a dit. Justement j'attends les devis pour cela aussi. Je vous tiens au courant si vous voulez dés que j'aurais mes devis
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Des joyaux me prends 1600€ pour le terrassement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Je devrais avoir le devis cette semaine de mon paysagiste je vous dirai
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Ok merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Nous avons pris rendez vous avec Desjoyaux le commercial vient jeudi soir chez nous. Je vous dirais ce qu'il en est
Bonne soirée
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour

Nous avons reçu désjoyaux hier soir et nous allons signer le contrat avec eux. Ils nous font une 8x4 avec fond en diamand 1.25 et 1.70 de profondeur + Grand escalier (négocier gratuit) + bache à barre + douche exterieur (gratuit) soit négocier à 21000 € (hors terrassement) pour le terrassement ils prennent 3500 € car il y a un puit perdu à faire. J'attends donc le devis de mon terrassier afin de voir ce qu'il va me proposer en prix. Donc comme je vous le disais on peut négocier. Je peux vous dire que nous l'avons eu à l'usure mais nous y sommes arrivés avec un apéro à la sortie. Commercial très sympa ici et surtout sérieux. Car il a fait une piscine chez nos amis et nous avons eu les coordonnées par eux.

Je vous tiens au courant pour le reste
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Bonjour LASKO,
Pour moi Desjoyaux c'est niet a 95%. Ils veulent faire du chiffre, beaucoup trop d'avis négatif sur le web, pas de sav, une fois que c'est vendu, debrouille toi.Et puis cette filtration intégrée avec un seul filtre ne me plait pas du tout.Et pour une piscine en plastique.....Par contre le coté positif est qu'ils sont généreux, trés généreux, a s'en poser la question! 16% de rabais pour moi sur mon 1er devis sans rien demander, des cadeaux pour vous...etrange.
Piscine Ambiance vient a 14h pour parler du devis, moi aussi je vous tient au courant.
A+
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour

Tout dépend des Franchiseurs, ceux que nous avons pris est une agence familial nous connaissons très bien cette famille dans la région et nos amis ont fait leurs piscine chez eux il y a 10 ans. A ce jour aucun soucis.
Par contre nous connaissons un autre que n'est pas très loin de chez nous également, il a 80 procès aux fesses. Donc pas sérieux du tout. Tout dépend du franchiseur.

J'attends votre devis

A très bientôt
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Pour le puits perdu attention à la réglementation de ta commune.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Complètement d'accord mais hormis le franchiseur, le produit me plait pas.Et au fait, pourquoi un puit perdu??
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Notre maison date de 1979 et donc a cette époque il ne les faisait pas
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
C'est donc un puit pour les eaux de pluies de la maison??
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Tout à fait, les eaux passent actuellement passent par le tout à l'égout
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Ok
0
Messages : Env. 70
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

consultez FILTRAQUA a St romain de jalionas,  très bonne entreprise, pour tout projet sur le nord Isère...
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour qui connaît la societe FILTRAQUA et qui a déjà fait faire une piscine par cette société et qu'elle budget pour
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
Avez vous fait votre piscine?
Avec qui?
Comme ça s'est passé?
Car personnellement, je suis passé par Desjoyaux Bourgoin et c'est une catastrophe.
Vous pouvez le voir sur le récit de ma construction sur ce site.
0
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonjour

Nous avons toujours le trou dans notre jardin depuis octobre 2017. M Porto Losirs a rompu le contrat avec nous. Lors du terrassement notre terrassier a trouvé un rocher de 5 tonnes, il a fallu qu'il loue un appareil pour l'enlever, mais cela n a pas fragilisé le terrain. Et là le discours de M Porto a changé, il voulait que nous lui donnions 20000 € en espèce afin de ne pas mettre sa décennal en jeu. Nous avons bien entendu refusé. Il nous a dit qu'il y aurait un surplus de maçonnerie nous avons dit ok, mais nous voulions avoir le devis et la sa réponse fut spectaculaire. "Je vous fais le travail et après je vous dirai combien cela coutera" Nous lui avons dit que cela ne marchait pas comme cela, qu'il fallait qu'il nous dise combien cela couterai et après on verrait si nous acceptions ou non. 

Après maintes discutions avec son Commercial, qui n'est pas mieux (beaucoup de Blabla), il nous a dit que finalement il faisait la piscine et qu'il prenait le surcoût pour eux. Nous étions confiant, les jours et les semaines sont passés sans personne sur le chantier avec bien entendu toujours des excuses, pour finalement nous dire un soir que M Porto ne voulait plus faire notre piscine car nous avions un terrain de *****, selon ses propos. Nous avons attendu encore une semaine pour recuperer notre acompte. Nous avons fait un courrier en recommandé au siège qui vous je l'avoue n'a rien donné de plus. Ils nous ont juste fait un courrier en nous disant en deux mots, que nous avions récuperer notre acompte et que tout était bien fini.

Du coup nous avons fait appel à d'autres pisciniste, Magilines sérieux mais trop cher, Debernardi idem. Du coup nous avons opté pour une pisicine en coque, nous avons eu les coordonnées par une amie qui a fait appel à eux. C'est Génération Piscine. Ils sont sérieux et honnéte. Quand nous avons expliqué notre peripetie avec Porto, les piscinistes ne sont pas été car ils les connaissent. Donc notre piscine arrive pour début Mars. Enfin !!!

Et vous que vous etes ils arrivés avec l'agence de Bourgoin, je ne suis pas étonnée car il parait qu'ils ont au moins 80 procés, c'est Porto qui nous l'a dit, vrai ou faux je ne sais pas en tout cas c'est la même boutique

A très bientôt de vous lire
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Vous avez également des sacrés déboires avec Desjoyaux...
La maison mère a raison.... Vous avez été remboursé, de quoi vous plaignez vous? C'est beau un trou dans un jardin.
Ils ont vraiment des techniques bizarres.... Et ne respectent pas le client.
Nous concernant, c'est un peu différent, car, contrairement à vous notre gérant semble vouloir trouver des solutions, même si il ne donne pas de nouvelles, par contre le commercial a des techniques plus que spéciales et lors de mon passage à l'agence, ne m'a même pas reconnu. Ou alors il me faisait la tête car je ne me suis pas gêné de parler de ses pratiques à son patron.
Une chose certaine, je ne lâcherais rien! Si j'ai fait l'erreur de signer avec ce commercial, c'est finalement lui qui aura fait l'erreur de nous faire signer tout de suite!
Vivement mars!
Et vivement l'été que vous puissiez enfin profiter de la piscine de vos rêves... Rêves que Desjoyaux a voulu briser.
Tenez nous au courant de la suite!
0
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Ne vous laissez pas faire pouvez vous m'expliquez ce qu'il vous arrive avec ces voleurs et menteurs, il y a pas d'autres mots pour définir cela. Ce qui est dommage c'est que certainement il y a des franchiseurs qui vendent cette enseigne honnête et ces gens là salissent cette enseigne.

Finalement pour nous cela a été un mal pour un bien, car nous ne leurs faisions plus confiance

J'attends de vos nouvelles 

Et oui vivement l'été 
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
LASKO a écrit:Ne vous laissez pas faire pouvez vous m'expliquez ce qu'il vous arrive avec ces voleurs et menteurs, il y a pas d'autres mots pour définir cela. Ce qui est dommage c'est que certainement il y a des franchiseurs qui vendent cette enseigne honnête et ces gens là salissent cette enseigne.

Finalement pour nous cela a été un mal pour un bien, car nous ne leurs faisions plus confiance

J'attends de vos nouvelles 

Et oui vivement l'été 

Quand vous dites " ces gens là salissent cette enseigne" !!!!!
Vu les réactions de la maison mère, c'est elle qui salit dans un premier temps sa propre enseigne... avant ses franchisés!
Me concernant, vous pouvez voir mon récit à l'adresse: http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_926.php
En attendant, pour résumer:
Mensonges
Retards
Promesses non tenues
Manque de rigueur des intervenants
Dégradations du terrain
Travaux baclés
Materiaux non respectés
Abri non conforme à la commande (porte montée au mauvais endroit) pratique car pas en face de l'escalier...
Abri qui tombe en lambeaux...
........... sans parler du reste
0
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Il est normal qu’un pisciniste ne puisse s' engager à faire une construction fiable lorsqu’un terrain est profondément modifié par le retrait d’un rocher puisqu’il est susceptible de bouger par la suite. Certes, nous ne pouvons que confirmer une maladresse en terme d’explications mais malgré tout, le raisonnement de notre revendeur reste professionnel.
Cordialement.
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Comment pouvez vous dire qu'il reste professionnel, alors qu'il nous a demandé 20000 € en liquide afin de ne pas mettre son assurance décennal. Vous trouvez que cela est professionnel quand on vous dit "Il y aura un surplus on fait et je vous dirai ensuite combien cela vous fera " Il me semble que cela ne se passe pas comme cela, mais plutôt le contraire. Bref votre "Professionnel" comme vous le dites est malhonnête, menteur. Finalement je suis contente de ne pas vous avoir donner mon argent et de le donner à un vrai "PROFESSIONNEL"

Bref affaire terminé pour nous
1
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
@lasko bonjour vous dites que vous allez mettre une coque de chez génération piscine ,mais il y a pas de point de vente vers chez nous ,vous pouvez m’en dire un peu plus ?? Merci cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Si c'est un petit artisan sur Feyzin je vous donne les coordonnées Mrs Gandon tel 06 99 56 85 51 société NGTP
très sérieux et consciencieux autre chose que Desjoyaux
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour
notre piscine a été posée cette semaine. Je peux vous dire que cela est rapide, il reste les branchements à faire, la société NGTP va donc finir cette semaine. Pour les personnes qui souhaiteraient passé par eux pour une coque dans la région du Rhône ou Isère vous pouvez les prendre les yeux fermés. Ils sont sérieux, consciencieux, et de bon conseil. A très bientôt et je remercie finalement Desjoyaux de nous avoir laisser tomber cela a été un mal pour un bien
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
LASKO a écrit:Bonjour
notre piscine a été posée cette semaine. Je peux vous dire que cela est rapide, il reste les branchements à faire, la société NGTP va donc finir cette semaine. Pour les personnes qui souhaiteraient passé par eux pour une coque dans la région du Rhône ou Isère vous pouvez les prendre les yeux fermés. Ils sont sérieux, consciencieux, et de bon conseil. A très bientôt et je remercie finalement Desjoyaux de nous avoir laisser tomber cela a été un mal pour un bien


Super! Bonne nouvelle.
Pourquoi vous ne redigez pas sur ce site le récit de votre construction ? C'est facile à faire, pratique et ça permet à chacun de voir les étapes d'une construction.
Sans parler de les rassurer, car les photos font beaucoup.
Au plaisir de vous lire.
0
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 800 message
LASKO a écrit:Bonjour
notre piscine a été posée cette semaine. Je peux vous dire que cela est rapide, il reste les branchements à faire, la société NGTP va donc finir cette semaine. Pour les personnes qui souhaiteraient passé par eux pour une coque dans la région du Rhône ou Isère vous pouvez les prendre les yeux fermés. Ils sont sérieux, consciencieux, et de bon conseil. A très bientôt et je remercie finalement Desjoyaux de nous avoir laisser tomber cela a été un mal pour un bien


Tout est bien, qui finit bien
Un petit reportage photos serait super
Bon dimanche
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Devis Diffazur »
Discussion lancée par livevert - 59 réponses
« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 6 réponses
« Devis Piscine 8x4x 1,5 (profondeur) - Structure Béton armé / StyrOpro »
Discussion lancée par ongiov - 9 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Quel constructeur choisir pour ma piscine ? »
Discussion lancée par Lio24nel - 15 réponses
« Piscine Diffazur : cauchemar en piscine!! »
Discussion lancée par GJ74 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir