Pisciniste sur Toulouse

Ce sujet comporte 33 messages et a été affiché 829 fois
sazie3106
Auteur du sujet

Dept : Haute Garonne
Ancienneté : moins d'1m
Le 09/07/2020 à 07h35
Pisciniste sur Toulouse
Bonjour , 
Je voudrais faire faire une piscine avec couloir de natation , quelle entreprise sérieuse me conseilleriez vous sur Toulouse 
Merci des éventuelles réponse 
Sazie 
1
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
cineday

Le 22/07/2020 à 21h12
Piscine 11m2
J'attends avec impatience un retour a votre question .
avez vous deja prospecté  des professionnels?
0
Partager
Frank31

De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 2 mois
Le 23/07/2020 à 13h07
Bonjour,

Egalement de la région Toulousaine, j'ai prospecté au prêt de nombreuses sociétés sur la région et j'ai trouvé "LA" société qui réalisera mon projet piscine en octobre. Vous pourrez voir en détails pourquoi ici: http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1626.php
Si cela peu vous aider.
0
Partager
Alan Voher

Dept : Corse
Le 23/07/2020 à 13h28
Frank31 a écrit:Bonjour,Egalement de la région Toulousaine, j'ai prospecté au prêt de nombreuses sociétés sur la région et j'ai trouvé "LA" société qui réalisera mon projet piscine en octobre. Vous pourrez voir en détails pourquoi ici: http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1626.php
Si cela peu vous aider.

Euhhh Franck , vu que ta piscine n'est même pas commencée , peut-être serait il plus prudent d'attendre au moins qu'elle ait quand même au minimum quelques semaines de fonctionnement et de réalité et donc de la découvrir par toi même , avant de la conseiller à d'autres , tu ne crois pas ?

Pour Sazie et Cineday ,
Dans la région toulousaine la sté Charly Menoire , qui entame sa 3e génération de savoir-faire et de présence , fait le poids avec une bonne douzaine de salariés permanents et des budgets de prêtes au bain à 20 K€ sans options et 30 K€ options comprises , au lieu des 40 ou 45 K€ que l'on voit passer ici et là sur la région de toulouse .
Pour être Toulouse et pas too loose
0
Partager
cineday

Le 23/07/2020 à 13h38
Piscine11m2
Ben écoute j'attends encore leur rappel Charly menoire.
Depuis début juin ,il devait me rappeler.
0
Partager
Frank31

De : Toulouse (31)
Le 23/07/2020 à 14h38
Alan Voher a écrit:
Frank31 a écrit:Bonjour,Egalement de la région Toulousaine, j'ai prospecté au prêt de nombreuses sociétés sur la région et j'ai trouvé "LA" société qui réalisera mon projet piscine en octobre. Vous pourrez voir en détails pourquoi ici:  http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1626.php
Si cela peu vous aider.

Euhhh Franck , vu que ta piscine n'est même pas commencée , peut-être serait il plus prudent d'attendre au moins qu'elle ait quand même au minimum quelques semaines de fonctionnement et de réalité et donc de la découvrir par toi même , avant de la conseiller à d'autres , tu ne crois pas ?

Salut,
Si tu lis correctement tu pourra voir par toi même que je fait juste partager mon "expérience de recherche d'entreprise" et non la promotion d'une entreprise qui réalise un bon travail, puisque le travail n'est pas réalisé.
C'est pour cette raison que au lieu de bêtement dire " je conseil intel" je pointe vers mon récit afin que les personnes se rendent compte que je n'en suis qu'à l'étape "devis signé" et que cette première étape est satisfaisante pour moi avec cette entreprise. Il me semblais que mes écrits étaient pourtant clair.
Bonne journée 
1
Partager
chri49

Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 5 ans
Le 23/07/2020 à 14h49
Alan Voher a écrit:
Frank31 a écrit:Bonjour,Egalement de la région Toulousaine, j'ai prospecté au prêt de nombreuses sociétés sur la région et j'ai trouvé "LA" société qui réalisera mon projet piscine en octobre. Vous pourrez voir en détails pourquoi ici:  http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1626.php
Si cela peu vous aider.

Pour Sazie et Cineday ,
Dans la région toulousaine la sté Charly Menoire , qui entame sa 3e génération de savoir-faire et de présence , fait le poids avec une bonne douzaine de salariés permanents et des budgets de prêtes au bain à 20 K€  sans options et 30 K€ options comprises , au lieu des 40 ou 45 K€ que l'on voit passer ici et là sur la région de toulouse .

pour ne pas être un looser, il va falloir passer outre charly machin, sazie cherche un couloir de nage, sur leur site il ne proposent rien:
https://www.piscines-charly.fr/fr/boutique/couloir-de-nage.php

A ce sujet, ca donne quoi niveau longueur les couloirs de nage en coque? Ma piscine fait 10m de long, je trouve ca court pour nager?
0
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
Partager
sazie3106
Auteur du sujet

Le 23/07/2020 à 17h45
Merci à tous , 
En fait pas de coque ...et je souhaiterais 20m de long sur 2 en largeur , c'est pour la natation 
Donc du sur mesure 
Ca se pratique de plus en plus 
La trempette c'est agréable mais si on peut faire du sport c'est mieux 
Précision : je nage le crawl et fais mes virages en culbute ....donc 10 m me permet juste de faire les virages ...
0
Partager
Alan Voher

Le 23/07/2020 à 19h07
Oui...

Avec une nage à contre courant de 100 m3/h et de 5 CV et plus , comme les gammes du leader mondial UWE qui arrive tout de même à sortir 250 m3/h sur son matos le plus évolué , même un gaillard de 90 kgs et musclé comme un atlhète , n'arrivera pas à atteindre les buses en crawl violent . celà vaut peut être le coup et le coût de réfléchir car le crawl en nage intense n'est pas une question de longueur de bassin mais davantage une question de bons équipements

Edité 1 fois, la dernière fois il y a 13 jours.
0
Partager
sazie3106
Auteur du sujet

Le 23/07/2020 à 19h09
Je ne sais pas si le contre courant me plaira : j'ai déjà eu l'occasion de tester en réel malgré moi dans les baines (landes) et c'est démoralisant au possible de faire du sur place ...
Au final ça risque de dépendre du cout de l'installation ...
0
Partager
trankilou

Ancienneté : + de 6 mois
Le 27/07/2020 à 01h52
En phase de recherche aussi....
0
Partager
trankilou

Le 30/07/2020 à 22h21
Frank31 a écrit:Bonjour,

Egalement de la région Toulousaine, j'ai prospecté au prêt de nombreuses sociétés sur la région et j'ai trouvé "LA" société qui réalisera mon projet piscine en octobre. Vous pourrez voir en détails pourquoi ici:  http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1626.php
Si cela peu vous aider.

bonsoir,
j'ai regardé votre projet et j'avoue que pour le prix que vous allez payer...cela ne me fait pas rêver. 40ke pour une taille standard pour finir avec un liner et du carrelage à finir de poser soit même, un volet extérieur (au final)...pourtant le terrain ne présente aucune difficulté..j'avoue ne pas partager votre engouement. Après si cela vous plait c'est l'essentiel
0
Partager
trankilou

Le 30/07/2020 à 22h24
Alan Voher a écrit:
Si cela peu vous aider.

Pour Sazie et Cineday ,
Dans la région toulousaine la sté Charly Menoire , qui entame sa 3e génération de savoir-faire et de présence , fait le poids avec une bonne douzaine de salariés permanents et des budgets de prêtes au bain à 20 K€  sans options et 30 K€ options comprises , au lieu des 40 ou 45 K€ que l'on voit passer ici et là sur la région de toulouse .

Après faut voir ce qu'il livre aussi. mémoire c'est des piscine coque non ? est ce comparable à une piscine maçonnée ? pour moi clairement pas. Je ne dis pas que c'est cher, mais juste que ça vaut peut etre pas plus...
0
Partager
Alan Voher

Le 31/07/2020 à 07h39
C'est simplement le plus important installateur de piscines enterrées de toute la région Toulousaine et ceci sans interruption depuis une bonne trentaine d'année. Il en installe pas très loin de 200 par ans et toutes en prêtes au bain .Ce qui signifie qu'autour de Toulouse , 6.000 familles lui ont fait confiance . Ensuite ses premiers bassins , réalisés il y a 30 ans sont toujours en eau ... Donc au niveau longévité , du point de vue de sa clientèle ,c'est top . Maintenant il est aussi possible de demander leur avis à des Toulousains qui n'ont pas de piscine
0
Partager
chri49

Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 5 ans
Le 31/07/2020 à 08h22
Alan Voher a écrit:Ensuite ses premiers bassins , réalisés il y a 30 ans sont toujours en eau ...

Les infos sorties du chapeau
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses
« Coût approximatif d'une piscine maçonnée (traditionnelle) »
Discussion lancée par sainch - 6 réponses
« Devis Diffazur »
Discussion lancée par livevert - 56 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Piscine desjoyaux 8*4 prix »
Discussion lancée par panda56 - 5 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses
« Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri »
Discussion lancée par kvf30073 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir