Avis sur Mondial piscine

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 34.018 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, après avoir signé fin 2011 avec mondial piscine et avoir deja payé quarante mille euro, la piscine n'est pas finie, le jardin complétement abimé et les promesses de l'entrepreneur légions.
je posterai quelques photos si cela vous interesse.
Et j'espere vous parler en bien du produit fini quand il le sera.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

De quelle région ?
0
Messages : Env. 10
De : Soissons (2)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
tamolis a écrit:

je posterai quelques photos si cela vous intéresse.
.


Bonsoir tamolis ,

Et cela permet de ne pas se faire attaquer pour diffamation

Bonne soirée

Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
La région importe peu à mon sens, car le label est "mondial"... donc les entrepreneurs "franchisés" doivent assurer un service de qualité.

Les photos : oui en six mois j'ai le temps d'en prendre, régulièrement, tranquillement... si je mentais je ne posterais pas.

Je ne parle pas du produit fini mais du chantier, j'imagine que pour beaucoup c'est une galère, le temps passe encore, le plus dur c'est les promesses non tenues et la pression entre je dois gueuler au risque qu'ils ralentissent encore plus ou je me tais...

40 000 € soit 250 000 F
Un quart de million !!!

On va où ?
C'est moi le pigeon ?

Si tout se finit bien je ne tarirai pas d'éloge sur le produit, qui ma foi à l'air bien.
En attendant, c'est l'été, je n'ai plus de jardin depuis 6 mois, le chantier stagne et je n'ai que des promesses...

En fait je regrette une chose, quand j'ai fait faire des devis je n'avais pas trouver de forum public sur les différents entrepreneurs.

Bon j'espère que cela finira bien.
1
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
tamolis a écrit:

40 000 € soit 250 000 F
Un quart de million !!!

Vue comme ça , ça fait chers


Bon j'espère que cela finira bien.

Moi aussi



C'est un peu parce qu'il y a des la demande que parlons piscine a été créer en parallèle de forumconstruire.com .
Plus il y aura de message ici et plus les gens pourront trouver des indications facilement et éviter certains pièges .

C'est aussi pour cela que j'incite les membre de PP à faire des récits , au moins les futurs acquéreurs voient ce que peut faire ( ou pas ) certaines entreprises .

Bonne soirée

Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à vous,

je suis aller voir un vendeur de cette marque sur Manosque(04), qui après un contact chaleureux m'a certifié que ce type de piscine est de meilleur qualité que les coques qui me paraissait être un choix idéal.

Coque car j'ai des chiens et on m'a dit que les liners étaient fragiles aux griffures des toutous.

Néanmoins le prix est prohibitif et je me demande comment choisir, car chacun prêche pour sa paroisse.
0
Messages : Env. 20
De : Corbières (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
C'est a l'air un peu complex
www.coquegsm.com
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Voila 3 ans que j'ai fait ma piscine avec mondial piscine Rennes 35 et je n'ai rencontré aucun soucis
Très professionnel et compétitif
Ma piscine mesure 12m par 3,5m filtration silice et traitement au sel avec une PAC
J'avais fait 6 devis et c'est celui qui ma présenté le meilleur rapport qualité prix
0
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 6 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Remblayer la piscine »
Discussion lancée par malone - 10 réponses
« Devis Piscine 8x4x 1,5 (profondeur) - Structure Béton armé / StyrOpro »
Discussion lancée par ongiov - 9 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Avis sur devis piscine Diffazur »
Discussion lancée par albathor - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir