Pac first o'clair

Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 67.427 fois
 
Env. 10 message

voici mon installation
0
Messages : Env. 10
De : La Ville Aux Dames (37)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
diablo1037 a écrit:
voici mon installation

et j ai problème de pression A11 quand je branche la pompe........et comment faire car je suis branché sur des programmateur pour sel et filtration
dois je faire un chauffage manuel plutôt qu un automatique
0
Messages : Env. 10
De : La Ville Aux Dames (37)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour ,

j'aimerai une photo prise sous un autre angle , car j'ai comme un doute sur le montage du by-pass

a bientôt
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Non c est ok pour le sens de montage
je sort de mon filtre a sable je vais dans la PAC et je ressort vers l électrolyseur a sel
0
Messages : Env. 10
De : La Ville Aux Dames (37)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Il est preferable d'avoir un by-pass electrolyseur et un by-pass PAC
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
impega39 a écrit:j'avais le même souci avec ma PAC first. je suis aller dans le F50 et j'ai mis l'alarme sur 0. et du coup maintenant elle fonctionne à merveille

QUEL EST L INCIDENCE DE METTRE F50 A 0 ????
0
Messages : Env. 10
De : La Ville Aux Dames (37)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
nicopac a écrit:MERCI A IMPEGA39 / PROBLEME AVEC LA POMPE A CHALEUR O CLEAR - ALARME BLOQUEE SUR A 11 - avons pu la ré initialiser avec ses explications : ça marche et ça chauffe......

au bout de combien de temps l eau a chauffée et as tu le voyant allumé
0
Messages : Env. 10
De : La Ville Aux Dames (37)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Bjr
La pompe à chaleur doit etre branché en permanence elle se coupera lorsqu'elle sera a +1 de la temperature souhaité et se reactivera a -1 de la temp souhaité.
pour le pb de debit essaye de regler le BY pass histoire qu'il ya plus de debit qui part sur la pompe a chaleur et moin directement ds l'eau de la piscine.
ta pompe (filtration) est elle assez puissante sachant que ta pompe à chaleur est a 80cm plus haut?
0
Messages : Env. 40
De : Varreddes (77)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour jai l'alarme de ma pacfirst qui s'allume code a15 jai essaye de jouer sur les vannes du bypass ;change le pompe mais rien a faire quelqu'un aurait il une solution a me proposer?
Jai egalement essayer de court circuitef l'alarme mais pas possible de la mettre en off
0
Messages : Env. 10
De : Meyreuil (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Avez-vous résolu votre problème ?
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment faire.
c une vrai m... ce code A15 et rien trouve sur internet pour le resoudre
0
Messages : Env. 10
De : Chauve (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

L'hiver fini,je viens de remonter la pompe de filtration et remettre en eau le circuit qui comprend également une pompe à chaleur Pac First.
La pompe à chaleur se met en marche, mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas (l'air qui sort d l'échangeur ne parait pas refroidi) et surtout le manomètre de pression situé sur le coté reste à zero (la saison dernière il arrivait péniblement sur la zone verte).
Pouvez vous me dire quelle pression mesure ce manomètre (eau ou gaz)?
et si je peux, sans risque, laisser tourner la pompe avec cette pression à zero pour voir si malgré tout l'eau se rechauffe.
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Montlouis (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous
Je viens de recevoir ma PAC first 4,5 je n'ai pas de notice d'instal avec, pouvez vous m'indiquer comment fixer les Silentblocs avant fixation au sol, faut il démonter le panneau avant ou autre....?
Merci par avance pour votre aide
Bien a vous
Thierry
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
impega39 a écrit:j'avais le même souci avec ma PAC first. je suis aller dans le F50 et j'ai mis l'alarme sur 0. et du coup maintenant elle fonctionne à merveille


Bonjour
Nous avons le même problème et nous avons suivis vos instruction cependant le groupe ne se mets toujours pas en marche que faire ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai le même problème de message "A15" sur ma Pacfirst 17 tri.
J'ai essayé de suivre les indications de David mais je n'arrive pas à changer la valeur du paramètre F50 qui reste bloqué sur la valeur "3". Y-a-til une une procédure particulière pour changer la valeur de ce paramètre ?
NB: aucun pb par contre pour les autres paramètres
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour comment puis avoir a liste des codes erreur d'une pompe à chaleur O'Clair

j'ai un code erreur EE03 je pense que c'est cela car je ne l'ai vu qu'une fois.
Pour l'instant elle remarche, mais je préferai avoir la liste des codes défauts en cas de récidive. je vous remrecie de votre attention. Monique
0
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bruit pompe a chaleur »
Discussion lancée par david77910 - 17 réponses
« Sécurité Antigel déclenchée sur notre PAC »
Discussion lancée par lionel18 - 5 réponses
« PAC Poolex Silver Line 70 Full Inverter »
Discussion lancée par Dudu87350 - 10 réponses
« Aide achat PAC »
Discussion lancée par Brita - 0 réponses
« Chauffer une piscine hors sol »
Discussion lancée par mimi62400 - 17 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Installation pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par lucky31 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
26
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
8
8
Voir