Avis sur devis Everblue

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 118.313 fois
 
Env. 400 message
Pour notre piscine, PVC armé et évidemment anti dérapant sur les marches.
Bassin 10X5 et marches sur toute la largueur.
Prix TTC posé 3900€
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
ah effectivement , y'a un souçi avec le pvc armé parce qu'avec un tel écart de prix , c'est louche !!!!!!

Si je passes par eux, je vais leur demander des explications !!!
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
je suis un professionnel de la piscine et je souhaite vous apporter quelques éclairages sur des points essentiels d'une piscine.
Je suis surpris par les caractéristiques de filtration que l'on vous propose.
La filtration est un élément très important pour la qualité de votre eau. D'une manière générale elles sont sous-dimentionnées : le temps de filtration ne devrait pas dépasser 3 heures (il faut diviser le volume bassin par le débit pompe ou filtre, il faut prendre le plus petit des deux.
Il faut que le filtre présente un volume de passage d'eau supérieur à celui de la pompe, cela permet de baisser la pression dans le filtre et d'avoir ainsi une qualité de filtration optimum.
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
je n’étais pas sur mais effectivement j'avais un doute sur une pompe qui ne débite que 14m3/h soit d’après la formule 8X4X1.5 = 48m3
48/14 = 3h42

alors il faudrait une pompe qui donne 16m3/h

c'est bien ça ?
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Hestia a écrit:Le liner me semble très cher !!!

Pour notre PVC armé 3900€ matériel et pose, soit 200€ d'écart pour un 75/100ième !!!! :(



Je viens de faire un calcul des fournitures pour mon bassin et effectivement , j'arrive à 2200 euros de fournitures sur le site piscine center !!!
Le pro m'indique que c'est la pose de l'escalier qui prend du temps et au lieu de répercuter ce temps de pose dans la ligne pose, il la met dans la fourniture !!!!
Merci pour le conseil puisque ils sont à priori prêt à faire une offre dont je ne connais pas encore la teneur.
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
funpiscine a écrit:Bonjour,
je suis un professionnel de la piscine et je souhaite vous apporter quelques éclairages sur des points essentiels d'une piscine.
Je suis surpris par les caractéristiques de filtration que l'on vous propose.
La filtration est un élément très important pour la qualité de votre eau. D'une manière générale elles sont sous-dimentionnées : le temps de filtration ne devrait pas dépasser 3 heures (il faut diviser le volume bassin par le débit pompe ou filtre, il faut prendre le plus petit des deux.
Il faut que le filtre présente un volume de passage d'eau supérieur à celui de la pompe, cela permet de baisser la pression dans le filtre et d'avoir ainsi une qualité de filtration optimum.



Selon le pro, les 14m3/h prennent en compte la perte de charge avec le filtre puisque la pompe est donnée pour 16m3/h à la base. Donc, d'aprés moi ça tiens la route.
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour, nouvelle sur le forum nous souhaitons renover notre piscine dans l'herault du coté de beziers . nous cherchons un poseur pvc arme qui soit à un prix correct ? à quel prix faut t-il s'attendre pour une piscine de 10 par 5 profondeur 1m50 . le pvc armé est t-il mieux que le polyester?merci de vos reponses.
0
Messages : Env. 10
De : Puisserguier (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je viens de faire une demande de devis pour une piscine Everblue et j'ai lu attentivement les messages des uns et des autres. Question à Quicky31 ou a tout autre : avez vous fait affaire avec Everblue et êtes vous satisfaits de la réalisation? Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'habite entre St Rémy de Provence et Avignon, et je pense remplacer le liner 75/100 déchiré de ma piscine par une membrane pvc armé, qui aurait fait ou fait faire ce genre de travaux et pourrait me conseiller un pro dans les environs à un tarif raisonnable.
Ma piscine fait 10 par 5, je vais supprimer l'escalier acrylique installé sur une longueur et réaliser un escalier maçonné sur la largeur du petit bain.
Merci pour vos conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Kenhugues a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une demande de devis pour une piscine Everblue et j'ai lu attentivement les messages des uns et des autres. Question à Quicky31 ou a tout autre : avez vous fait affaire avec Everblue et êtes vous satisfaits de la réalisation? Merci


J'arrive sur le Forum ,vu la date c'est peut-être un peu tard mais j'ai fait réaliser une piscine Everblue avec un volet "Dive System" donc si vous souhaitez des précisions je suis a votre disposition.
0
Messages : Env. 10
De : Mancioux (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je reviens vers vous et j'espère que cette fois ci vous allez publier mon avis sur EVER BLUE DESIGN'O à Castelnau le Lez car je vous ai envoyé toutes les factures et des photos du travail effectuer sur ma piscine par cette société.
Cette société est à fuir impérativement et si j'avais eu la chance de lire des avis sur ce pisciniste j'aurai économiser 24000 euros .En effet la rénovation de ma piscine avec un liner en PVC armé m' a couté 24000 euros que je regrette tous les jours en voyant ma piscine .Ces gens là sont de très bons commerciaux ,ils vous font rêver avec des arguments de vente mais le résultat est lamentable!!!!!!!!! ,je l'ai attends encore depuis l'année dernière , ils doivent me refaire mon bac tampon car sans la possibilité de me servir du débordement ma piscine est inutilisable .Je leur ai envoyé une lettre recommandé mais ils s'en moquent ,ils savent qu'ils sont intouchables, si dans une semaine je n'ai pas de nouvelles je serais obligé de prendre un avocat et encore des dépenses.
Toutes les personnes voulant voir les réalisations de cette société seront les biens venus chez moi .
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
berna34 a écrit:Je reviens vers vous et j'espère que cette fois ci vous allez publier mon avis sur EVER BLUE DESIGN'O à Castelnau le Lez car je vous ai envoyé toutes les factures et des photos du travail effectuer sur ma piscine par cette société.
Cette société est à fuir impérativement et si j'avais eu la chance de lire des avis sur ce pisciniste j'aurai économiser 24000 euros .En effet la rénovation de ma piscine avec un liner en PVC armé m' a couté 24000 euros que je regrette tous les jours en voyant ma piscine .Ces gens là sont de très bons commerciaux ,ils vous font rêver avec des arguments de vente mais le résultat est lamentable!!!!!!!!! ,je l'ai attends encore depuis l'année dernière , ils doivent me refaire mon bac tampon car sans la possibilité de me servir du débordement  ma piscine est inutilisable .Je leur ai envoyé une lettre recommandé mais ils s'en moquent ,ils savent qu'ils sont intouchables, si dans une semaine je n'ai pas de nouvelles je serais obligé de prendre un avocat et encore des dépenses.
Toutes les personnes voulant voir les réalisations de cette société seront les biens venus chez moi .
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses
« Hors sol parpaing creux - ou allons nous ? »
Discussion lancée par Cort335 - 18 réponses
« Projet Piscine maçonnée - Pente et Argile »
Discussion lancée par hiddukel77777 - 18 réponses
« Projet Piscine »
Discussion lancée par ludo57470 - 8 réponses
« Piscine en PVC armée / Piscrine en structure KEPS »
Discussion lancée par grenoble38 - 4 réponses
« Piscine makkro »
Discussion lancée par michaelm - 8 réponses
« Enduit piscine »
Discussion lancée par daddymarco - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
4
Voir