Avis sur devis Everblue

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 118.323 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

voilà mon premier devis reçu d'everblue, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Piscine 10 par 5 avec escalier interieur droit, profondeur composée de 110 a 180, maçonnée

- Execution du bassin : implantation, terrassement(terre laisée sur place),gros oeuvre, tranchéees, réalisation d'un escalier maçonné : 11420€
- Pièces à sceller : 1bonde de fond, 2skimmers, 3refoulements : 297,39€
1prise balai : 9,99€
2 projecteurs 300w/12V : 283,40€
- Groupe de filtration : 1 motopompe auto amorçante : mono ou tri - 1cv 14m3/h; 1 filtre à sable ASTER 600 avec charge silice de 125kgs : 1147€
1 armoire électrique de commande avec differentiel 30mA et horloge de programmation, transformateur pour projecteur, protection disjoncteur pompe, prose en 220v avec portection : 466,21€
- etencheité : liner uni 75/100ème avec moquette, colle, rails alu, chevilles : 3250,85€
Pose : 1134€
- Accessoires : 1 trousse d'analyse, 1 tete balai, 1 manche telescopique, 1 brosse, 1 tuyau flottant, 1 épuisette de fond, 1 thermometre, 1 enrouleur : 153,24€
- Produits : Produits de mise en route : 134,62€
- installation hydrolique et electrique : raccordement hydrolique et electrique : 2202,43€
raccordement projecteur : 494,54€
- Carte evergold : 0€

soit un total de 20993, 67

Option : plus value pour pvc armé 150/100eme : 4228,85€
local technique kefren ancré sur dalle beton : 861, 48€
45 m2 de plage bois exotique, pose sur plot : 7425€

Voilà le devis d'everblue. Il me semble plutot correct, mais pour etre franc, je n'y connais strictement rien et n'y comprends rien non plus, je compte donc beaucoup sur vous..sachant que notre budget est bien limité..
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A bientot.
0
Messages : Env. 10
De : Flourens (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 6000 message
C'est quoi comme maçonnerie? Beton bancher ou agglos ?

Fait d'autre devis aussi.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonsoir,
je ne sais pas si agglo ou beton bancher, je le revois demain soir.
j'ai fait d'autres devis : piscine ambiance est à plus de 27k€ et piscinea est venu ce soir, mais je m'attends au pire niveau prix...
0
Messages : Env. 10
De : Flourens (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Demande aussi la marque de la pompe c'est important.

Tu n'a pas prévu de sécurité ?

Juste pour info, tu a recopier exactement le devis d'everblue ou c'est un résumé?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je demanderai la marque de la pompe.
Concernant la sécurité, pour le moment, nous allons mettre une alarme, mais on changera plus tard je pense, nous voulions un volet roulant, mais 13k€, ça fait mal!
alors...euh..oui, j'ai recopié le exactement le devis...
0
Messages : Env. 10
De : Flourens (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Alors ils se cassent vraiment pas le derrière!

Il y a le prix de la prise balai ou du kit d'entretiens mais aucun détail sur la structure ( c'est quand meme la base ) ou sur la pompe.

Renseigne toi aussi sur l'escalier; un escalier avec une marche de 3.5m pour la plus grande c'est pas la meme chose qu'un escalier de 2 m.

Pour le volet, tu peux avoir un hors sol pour bien moins cher.

Bref, renseigne toi bien et prend ton temps.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
ok, je vais demander tout ça...par contre, c'est vrai qu'on doit prendre une décision assez vite..j'espère qu'on ne fera pas de bourde...
je vous en dirai plus demain sur le devis d'everblue, pour l'instant, c'est les mieux placé niveau prix et les collègues qui ont fait leur piscine avec eux semblent satisfait...donc à voir...
0
Messages : Env. 10
De : Flourens (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Slt,

pour le devis, tu passes par celui de Labege ?
Je suis intéressé par Everblue et j'ai moi aussi un projet pour juin 2012 sur une 8X4 ou 10X5 et je pense mettre toute la partie technique dans mon sous sol.
Si tu peux nous faire part de ton retour sur expérience tant sur la réalisation et suivi, ce serait cool !
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
effectivemnt c'est bien par celui de labege.
Pour le moment, nous n'avons pas encore pris notre decision.
On vous tiendra au courant, pas de soucis!
0
Messages : Env. 10
De : Flourens (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Cool !

Je vous tiendrai au courant de mes devis ! je pense prospecter pendant les vacances de février. je dois aussi passer en mairie pour connaitre la démarche déclaration de travaux ou permis !
Everblue à l'air serieux, reste à voir la facture et la réalité des travaux !
Si je j'arrive a vaincre mon appréhension et que j'arrive à donner ma confiance à une entreprise, je vous ferai part des photos et du retour d’expérience ! j'ai un budget dans les 20 000 euros et je ne compte pas mettre la main à la patte car je suis une quiche question bricolage !
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
on va faire le marché sur Toulouse et faire des devis pour une 8X4 ou 9X5

- un chez EVERBLUE (maconné)
- un avec FREEDOM EUROPE (coque)
- et un dernier avec une petite SARL sur une coque inconnue de marque GRAU FARRES (Espagne)

Je vous tiendrai au courant des tarifs pratiqués en 2012
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Tiens nous au jus!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Tout frais !
Pour une piscine rectangulaire 8X4 fond plat de 1.50 avec escalier latéral sur toute la largeur accès chantier facile

Exécution bassin ( implant,terrassement,tranchées,terres étalées sur place) et gros œuvre ( agglo / ferraillage/dalle 12 cm ) : 9480 euros
margelles 50X25 : 1023 euros
pièces à sceller : bonde/skimers/ 1 projecteur/prise balai etc : 449 euros

Filtration : pompe Whisper WH 101 1ch/14m3 + filtre ASTER 600 + armoire elec : 1588 euros

étanchéité liner 75/100 ( garantie sans dégressivité 10 ans ) : 2724 euros Pose : 1004 euros

trousse d’accessoires : 142 euros
produit de mise en route : 42 euros


Install hydraulique + raccord elec : 2214 euros

plus values :

pvc armé 150/100 + 2812 euros
stérilisation au sel avec inversion polarité tout auto STERI IP060 1236 euros kit by pass : 252 euros

volet roulant hors sol sans banc : 3985 euros
port+ déchargement : 546 euros
raccord volet+pose et réglage : 720 euros

soit un total de 28 463.24 euros en version PVC armé

Cela peut paraitre cher au 1er abord mais en comparant avec un autre devis que je viens de réaliser dans une petite SARL pour une coque de taille et de forme équivalente, il s’avère que le mec de la coque se prend une marge conséquente

même si au final, la coque revient moins cher, Ce n'est ni comparable au niveau de la mise en œuvre et de la garantie.
Le devis de Everblue et très bien détaillé, tout est clair net et précis sans surprise ( photocop de l'assurance decenale, doc complete du matos

Je ne sais pas encore si je vais les choisir mais c'est un bon départ !!!!
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Le liner me semble très cher !!!

Pour notre PVC armé 3900€ matériel et pose, soit 200€ d'écart pour un 75/100ième !!!! :(
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
il s'agit d'un PVC armé 150/100 eme habillage des marches avec antidérapant soit livré posé pour 6540,94 euros ttc

le 75/100 eme coute quand à lui 2724.35 euros avec 1004 euros de pose soit 3728 euros ttc

Bon maintenant, je n'ai qu'un devis pour cette piscine tradi donc je vais peut être en faire un 2 eme pour pouvoir comparer !!

en tout cas , pour la coque , le mec se gave car lorsque everblue prend 2214.38 euros pour le raccordement elec/hydrau du bassin, ben lui, c'est 5000 euros et pour ce pris là, t'as même pas la trousse à outils !!!

Alors , c'est bien sympa la coque à pas cher mais lorsque l'on y regarde à deux foix , y'a moyen de se faire enfiler !!!

Ceci- dit , j'attend le devis des coques australiennes freedom qui sur papier offrent une garantie structure de 35 ans .... A voir donc !
0
Messages : Env. 20
De : Banlieue Toulousaine (31)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Epaisseur lit graviers sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 34 réponses
« Projet piscine Béton ou coque. »
Discussion lancée par remi.jouve - 7 réponses
« Diamètre tuyau vidange filtre et piscine ? »
Discussion lancée par DJ_BO$$13 - 7 réponses
« Diffazur Piscines »
Discussion lancée par Pimpon118 - 1 réponses
« Traitement sel avec krono »
Discussion lancée par Lascal - 13 réponses
« Isolation thermique d'une piscine »
Discussion lancée par naul_syl - 13 réponses
« Ferraillage radier attente »
Discussion lancée par geek - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
4
Voir