Waterair ou magiline????

Ce sujet comporte 65 messages et a été affiché 202.344 fois
 
Env. 10 message
MAGI----- Parlez moi en!!! je n'en suis pas du tout satisfait !!!! ce sont des ESC.... du moins pour notre part c'est la societe AQUA------ a Montélimar, revendeur!!! nous avons payer une piscine 8X4 avec un contrat pret a plonger. en avril 2018. De nombreux problèmes sont apparues. Des retards injustifiés, et des problèmes rencontrés avec leur terrassier qui nous ont imposé par contrat, ce dernier voulait qu'on le paye en espèce pour eviter la TVA, c'était prévu sur le contrat a notre insu,. D'ailleurs il nous a fait des degats sur notre installation de chauffage, et decompté des heures non faites. Après des menaces recu de sa part par mail, .on attends toujurs la finition et on est milieu septembre. C'est vrai que quand on signe une piscine en avril c'est pour se baigner en decembre !!! Nous avons donc bloquer les paiements des que l'on a constaté le retard pris dans le chantier avec plusiseurs lettres recommandées avec pour seule réponse ''oui nous allons finir votre piscine nous sommes honnete''. Pour notre part nous nous érions engager a regler le solde a la fin des travaux si ceux ci se terminer en aout. Or ce ne fut pas le cas!! des a present nous demandons le rembpursement totale de notre achat par LRAR et comme seule réponse du responsable semble vouloir nous assigné en justice avec leur avocat? ??? Eh bien on attends, la justice sera surement tres interresse de connaitre les modalités de vente de cette société. A bon entendeur!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai installé une piscine waterair  il y a 8 mois, aujourd'hui j'ai de gros problèmes d'étanchéités, le liner s'est soulevé malgré l'eau du bassin ceci est dû  à une malfaçon dans l'installation…. L'installateur conseillé par Waterair, (une petite société à la limite de la faillite ne répond pas et je ne sais pas si elle a une assurance. Il n'y a pas eu d'étude de terrain alors que j'avais signalé qu'il y avait une source à proximité … Aujourd'hui je risque d'être inondé à tout moment, la piscine est inutilisable et la société se défausse en me disant que ce n'est plus leur problème…. Il ne veulent rien entendre !! Je suis dégouté, j'ai perdu 30.000 € 
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Pasquier17 a écrit:Bonjour,
J'ai installé une piscine waterair  il y a 8 mois, aujourd'hui j'ai de gros problèmes d'étanchéités, le liner s'est soulevé malgré l'eau du bassin ceci est dû  à une malfaçon dans l'installation…. L'installateur conseillé par Waterair, (une petite société à la limite de la faillite ne répond pas et je ne sais pas si elle a une assurance. Il n'y a pas eu d'étude de terrain alors que j'avais signalé qu'il y avait une source à proximité … Aujourd'hui je risque d'être inondé à tout moment, la piscine est inutilisable et la société se défausse en me disant que ce n'est plus leur problème…. Il ne veulent rien entendre !! Je suis dégouté, j'ai perdu 30.000 € 


Bjr
Le mieux pour vous est de déposer une plainte
Voir avec votre assurance habitation et protection juridique
Sinon allez voir un avocat obligatoire somme de 30000€
Demander l’intervention d’un huissier pour constater les dégâts
Réclamer la réparation du préjudice ou l’annulation de la vente avec remboursement des sommes versées
Bon courage
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, client depuis 2006 chez waterair, je déconseille fortement, pas sérieux service après vente bidon ********* même. Vend des moteurs d'occasion au prix du neuf.

Fuyez! Et ne pensez même pas vous baignez l'été des qu'il y a un défaut de leur part ils ne prennent pas en garanti même si le défaut vient de leur matériel.

Ma piscine me revient plus cher en entretien et réparation que mes amis pour le même type de piscine.

Si quelqu'un peut me dire un concurrent sérieux ou je peux trouvez les pièces de rechange et autres compatibles avec waterair,

En tout cas vous êtes avertis pour ceux qui décide tout de même d'aller chez eux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Ca me conforte dans mon choix de ne pas avoir choisi Waterair.

Commme évoqué un peu plus haut, ce qui compte, c'est le feeling avec le representant de la marque. Dans mon cas, le commercial n'était pas en mesure de me dire comment faire si ce n'est "monsieur, le montage c'est facile, vous etes capable de le faire"

Je me suis dis, vu le prix qu'il vende leur piscine, je prefere rajouter et avoir une coque avant garantie décenale est plomberie normal, pas les rochers ou truc enterré qui sont verouillé par la marque
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que des ennuis avec l'électronique, tout retirer ??? »
Discussion lancée par supertiti04 - 10 réponses
« Piscine MAGILINE »
Discussion lancée par jmmartine34 - 77 réponses
« Problème de pose = Quels recours ??? »
Discussion lancée par espoir333 - 26 réponses
« Caractéristique d'une vanne »
Discussion lancée par nathan-- - 2 réponses
« Projet piscine près d'Aix en Provence »
Discussion lancée par initialesgg - 15 réponses
« Soulevement de piscine beton quoi faire ? »
Discussion lancée par SENTE - 18 réponses
« Votre avis sur le prix »
Discussion lancée par nanouian - 35 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
33
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
6
Voir