Waterair ou magiline????

Ce sujet comporte 65 messages et a été affiché 201.857 fois
 
Env. 40 message
Bonjour,
ce sont des vis + boulons en inox de mémoire
si tu veux, je peux te faire une photo, je n'ai pas encore fait mes plages (en cours)
0
Messages : Env. 40
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 60 message
Bonjour thom,

Oui c'est bien ce qu'il me semblai, donc ok pour l'inox

Cordialement
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
0
Messages : Env. 60
De : La Très Grande Région Parisienne (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
arnaud51 a écrit:BONJOUR je j'aimerais avoir un avis entre deux pisciniste ;
waterair avec une madeleine 07 a 10000 euros et
une magiline 8sur 4 a 11644 euros pris de base du kits je vous épargne les options suplémentaire que j'ai demandé
quel et la meilleur technique ,la meilleur qualité ,longévité ,je flippe quand a l'idée de choisir merci d'avance


salut,

nous venons de réceptionner notre piscine magiline, et pour le moment nous en sommes satisfaits
je ne connais pas waterair donc je ne pourrai pas donner un avis pour comparer l'une ou l'autre solution
par contre nous avons eu le kit pour une 8*4 à moins de 10000 euros (avec escalier roman)
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour,

Nous avons une waterair madeleine 10 avec escalier roman,depuis février 2000, que nous avons monté mes fils et moi;
avec des plages qui reprennent la forme de la piscine de 100m2.
Coût de revient total avec les options, terrassement, local technique environ 20000€.

Le seul point négatif(personnel) c'est la filtration à cartouche, innéficace
du moins dans ma région ( le gard )


Je vais installer un filtre à sable avec zéolithe.

Carpe Diem Biggrin
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
+ 1 pour le filtre à cartouche
0
Messages : Env. 40
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je viens de lire les réactions concernant Waterair et je ne peux que m'étonner du coté virulent de certains!
Je suis propriétaire d'une piscine Waterair depuis maintenant 4ans, une Céline 10 avec escatop, que j'ai monté "presque" tout seul, puisque, comme je ne suis pas du tout bricoleur, j'ai fait réaliser par Waterair certaines étapes du montage. Très franchement je ne peux pas du tout valider ce que je viens de lire (et je n'ai aucune actions Waterair).

Pour ma part mon choix s'est porté chez Waterair pour deux raison essentielles:
Je connais trois couples qui en ont, et qui en sont très satisfait, et pour la solidité de cette entreprise, car je n'ai pas envie de ne plus avoir d'interlocuteur suite à une fermeture dans 6mois.

Quand au montage, il est simple, la notice personalisée est très claire, et il ne faut vraiment pas sortir des ponts et chaussées pour monter ces piscines.
J'ai fait réaliser par Waterair (il m'ont envoyé une équipe partenaire), le térassement, la chappe, et la pose liner.
Très franchement je ne vois pas ou est le manque de sérieux?? La piscine m'a été livrée le jour convenu, les équipes de montage présentes aux dates de rendez vous et travaillants très sérieusement, le tout pour un prix très cocurentiel puisqu'avant de me décidé j'avais quand même vu 3 autres pisciniers (dont un n'est d'ailleur plus la aujourd'hui), tous à des prix soit bien plus élevé, soit pas franchement moins chers, mais en y regardant de plus près avec des garanties, loin d'être celles proposées par Waterair.

De plus, concernant le S.A.V. je ne peux vraiment rien dire. Un temps de décrochage quasi immédiat, on me passe toujours le même technicien en ligne et il répond à toutes les questions qu'on lui pose avec des explications très claires, et ce aussi bien lors du montage, que maintenant ou il m'arrive encore d'appeler pour des questions d'utilisations.

En résumé; Un produit de qualité, une entreprise qui répond présent, et le tout à un tarif très correct. que demander de plus?
Je ne peux que recommander ce piscinier sans retenue (et encore une fois, je ne suis ni de près ni de loin interressé).

Pour finir, je dirai que tout le monde sait que les forums sur le net sont généralement fait pour être des défouloirs, le Français est comme ça, un raleur né (et je ne me sort pas du lot). On sait généralement dire (et écrire) quand on est mécontant, mais beaucoup plus rarement lorsque l'on est satisfait. Et bien pour une fois il y aura un forum avec un message de quelqu'un de satisfait et qui le fait savoir!!!

Dernier mot: Si c'était à refaire, je refait avec Waterair sans aucune hésitation.

Hasta la Vista !!
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
FJR, il est clair que ton message s'apparente à de la pub...
0
Messages : Env. 60
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
FJR
Une petite série de photos dans le piscinoscope serait sympa pour voir le résultat
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 400 message
funix a écrit:
FJR a écrit:Je viens de lire les réactions concernant Waterair et je ne peux que m'étonner du coté virulent de certains!
Je suis propriétaire d'une piscine Waterair depuis maintenant 4ans, une Céline 10 avec escatop, que j'ai monté "presque" tout seul, puisque, comme je ne suis pas du tout bricoleur, j'ai fait réaliser par Waterair certaines étapes du montage. Très franchement je ne peux pas du tout valider ce que je viens de lire (et je n'ai aucune actions Waterair).


Très franchement on peut émettre des doutes, surtout pour un premier message.

Olivier


+1
Très pratique cet indicateur de nombre de messages postés. On détecte rapidement les chercheurs de pigeons....
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
salut !
en plus le 1er et seul message est posté le jour ou il s'est inscrit !
impossible est un etat d'esprit, et le concept d'un etat d'esprit est impossible

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/
certain reve de construire, moi je construis mes reves
0
Messages : Env. 200
De : 29 Concarneau (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
après 2 saisons d'utilisation, je serais assez d'accord avec FJR, sur le fait que le montage, est accessible à un bricoleur moyen, par contre, que penser d'une société qui a fait fermer un forum dédié au montage de ses produits (qui était excellent et m'a énormément servi pendant le montage), pour le fait que les clients aient un oeil critique envers la société et plus particulièrement le SAV et la hotline. Cependant la doc de montage est effectivement très bien faite, personnalisée pour chaque client, comme je l'ai déjà dit, si c'était à refaire, je le referais, par contre il est clair qu'un unique post si élogieux ne peut s'apparenter qu'à de la publicité grossièrement déguisée.
0
Messages : Env. 40
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alors moi je voulais réagir aux 2 messages de XXX machin et du suivant...

j'ai ma piscine waterair qui tourne depuis maintenant 2 semaines.

je n'ai eu aucun soucis mis à part la lenteur pour le rendez vous de la pose du liner ou j'ai du harceler l'entreprise mandatée par waterair ... et malgré le fait qu'ils étaient surbookés ils sont venus dès que possible (le temps etait pas toujours de la partie)

on a signé le contrat en septembre 08... livraison en octobre 08 du kit...... montage par l'entreprise en novembre 08 et finition début juin....

on a rien eu à faire du tout..... perso je recommande... et toutes les personnes que je connais sont super ravis de waterair...

après on a ou pas de la chance, mais XXX me surprend d'avoir de l'eau dans sa piscine, alors que la piscine est meme pas remblayé autour?? bravo pour la structure.... c'est même pratiquemnt impossible surtout avec tout ce qui ne va pas... jamais on m'aurait mit l'eau... en sachant que rien ne pouvait filtrer !!! bref, ça me parait completement imaginaire leur témoignage......

à aujourd'hui je suis plus embetée pour le nettoyage de la piscine et du filtre qu'autre chose... mais c'est plus coté pratique... pas facile pour une femme seule en fait... c'est physique (euu je parle pas de passer le balai au fond de la piscine)... mais surtout de sortir le filtre (j'ai la filtration filwat)... qui pèse une tonne !....
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bjr à tous, premier message sur ce forum.

A l'étude pour la pose d'une 8/4, j'ai contacté Desjoyau, Magiline et Waterair

Les 2 premiers ont des prix identiques, le troisème viendra la semaine prochaine.

Pourriez-vous me donner un prix de référence dans votre région pour une 8/4 escalierroman 266/133 margelles liner 75/100 1 projo 1 FX30 et option NCC Magisport II

Merci d'avance à tous

0
Messages : Env. 10
De : Blaregnies
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
C'est la foire au "Messages : 1" ce topic !
L'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur Nostalgie...
0
Messages : Env. 80
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
j'ai pensé la même chose que toi bonson
0
Messages : Env. 60
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque sud vendée »
Discussion lancée par Larerez - 74 réponses
« Qualité coque Excel, Alliance, Prat, Ibiza, autres »
Discussion lancée par Piscine2008 - 10 réponses
« Fixation pompe au sol »
Discussion lancée par yannickfr67 - 5 réponses
« Eau verte Piscine zodiac »
Discussion lancée par Zabou2 - 4 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses
« Cloques dure, boursouflure sur coque de piscine »
Discussion lancée par shops - 22 réponses
« Piscine trouble et pH fluctuant »
Discussion lancée par Ciamell - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
33
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
6
Voir