Waterair ou magiline????

Ce sujet comporte 65 messages et a été affiché 202.164 fois
 
Env. 10 message
A vous tous qui semblez pointer les nouveaux sur le forum.

Désolé mais il est utilile de commencer un jour.

Si nos questions vous dérange, no problemo, marquez vos forum comme privé et les gens comme moi qui commence ne viendrons plus vous déranger !!!

0
Messages : Env. 10
De : Blaregnies
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Non, ce que je veux dire, c'est que c'est rare un topic où autant de monde poste son premier message...
Tu sais, on a tous commencé par le message 1
L'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur Nostalgie...
0
Messages : Env. 80
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
MaverickBelge a écrit:A vous tous qui semblez pointer les nouveaux sur le forum.

Désolé mais il est utilile de commencer un jour.

Si nos questions vous dérange, no problemo, marquez vos forum comme privé et les gens comme moi qui commence ne viendrons plus vous déranger !!!




cher(e) ami(e)

est ce la chaleur qui te rend si agressive ? à défaut de piscine, prend donc une bassine...

il faut savoir garder ton calme S'il te plait !!

de plus, à présent tu es à ton second message, donc tu n'es plus dans la liste de ceux évoqués précédemment
0
Messages : Env. 60
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Bon maitenant que nous sommes tous sur la même longueur d'onde, je relance ma question.

Auriez-vous un prix actuel pour une Magiline 8/4 Classic + NCC en option ?

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Blaregnies
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Nous venons de faire un devis chez Waterair pour une Clea (environ 9 par 4,5) avec un large escalier avec balnéo, c'est un nouveau modèle, nous devrons tourner autour de 15 000 euros.

A voir....on va comparer avec des sites sur le web comme piscineweb qui fait du kit
Compromis terrain signé le 29 octobre 2008
1200m² près de Bourgoin-Jallieu
Prêt OK
PC OK après six mois le 23 juin 2009
Signature du terrain le 3 juillet 2009
On va commencer à y croire...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3607.php
0
Messages : Env. 40
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Julie a écrit:Nous venons de faire un devis chez Waterair pour une Clea (environ 9 par 4,5) avec un large escalier avec balnéo, c'est un nouveau modèle, nous devrons tourner autour de 15 000 euros.

A voir....on va comparer avec des sites sur le web comme piscineweb qui fait du kit


T'as quoi dans ce prix?
Pose, margelles, ...?
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bien sûr pas la pose et cela ne nous intéresse pas

Le kit avec liner qu'ils viennent poser puis mettre en eau, filtration et traitement, margelles si je me trompe pas...

L'inconvénient, on est un peu marié avec eux...
L'avantage, très vite montée, car après avoir fini le second œuvre de la maison qui nous attends ce sera pas du luxe

Bon, mais comme c'est parti, on risque de faire comme toi Donc piscine si tout va bien pour l'été 2011
Compromis terrain signé le 29 octobre 2008
1200m² près de Bourgoin-Jallieu
Prêt OK
PC OK après six mois le 23 juin 2009
Signature du terrain le 3 juillet 2009
On va commencer à y croire...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3607.php
0
Messages : Env. 40
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Il existe une trés grosse diférence entre les deux kits!!Je ne suis pas partie pris,mais magiline c une piscine en beton,waterair offre une piscine en tole avec un "radier en beton maigre",une piscine pas cher ou a vie?Mais le tous est de se renseigner sur le SAV de son futur constructeur!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
FUIS MAGILINE , des vendeurs de kit un point c'est tout !!!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul Trois Châteaux (26)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !!! se qu'il faut savoir sur les kits Magiline qualipool c 'est que le prix commence pour une 8x4 à 8200€ hors option vous trouverez ces prix sur le site Magiline dans la rubrique solution
Mais curieusement les piscinistes qui travail pour la société Magiline vous proposent le kit a + de 10000€ . J'ai moi même fait venir le pisciniste Magiline de saintes celui ci ma affirmé que les prix trouvez sur le Net n'était pas bon est qu'il n'était pas possible de commander ces kits , j'ai donc contacté le directeur régional de la société Magiline
et celui ci ma affirmé que les prix affichés sur le net était bien réels et qu'il était tout à fait possible de les commander car ils les avez en stock usine.

Alors un conseil si vous voulez une piscine Magiline commencer par demander ce kit et ensuite faite rajouté les options que vous souhaitez, vous gagnerai au démarrage 2000€ sur vôtre devis . avec cela achetez les options
0
Messages : Env. 10
De : Saintes (17)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
laucarlene a écrit:Bonjour à tous !!! se qu'il faut savoir sur les kits Magiline qualipool c 'est que le prix commence pour une 8x4 à 8200€ hors option vous trouverez ces prix sur le site Magiline dans la rubrique solution
Mais curieusement les piscinistes qui travail pour la société Magiline vous proposent le kit a + de 10000€ . J'ai moi même fait venir le pisciniste Magiline de saintes celui ci ma affirmé que les prix trouvez sur le Net n'était pas bon est qu'il n'était pas possible de commander ces kits , j'ai donc contacté le directeur régional de la société Magiline
et celui ci ma affirmé que les prix affichés sur le net était bien réels et qu'il était tout à fait possible de les commander car ils les avez en stock usine.

Alors un conseil si vous voulez une piscine Magiline commencer par demander ce kit et ensuite faite rajouté les options que vous souhaitez, vous gagnerai au démarrage 2000€ sur vôtre devis . avec cela achetez les options


Bonjour,

Je lis attentivement tous vos posts car je suis en train de réfléchir à l'achat d'une piscine pour ma nouvelle habitation en construction....

laucarlène, je n'ai pas trouvé sur le site Magiline la rubrique solution...

aurais-tu un lien s'il te plait ? (on se dit "tu" sur les forums )

bon, sur ce, je vais continuer à plonger dans les posts du forum pêcher les infos çà et là...
0
Messages : Env. 10
De : Toulon (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,
Il faut faire attention car les poseurs sont des indépendants.
Les gros faiseurs de kit essorent les poses car ce n est pas leur problème
Cela n'est pas grave en soit mais le budget pose étant tellement serré
Que l artisan ne va pas se casser le C.. , pour peu marge.
Pourquoi ne pas s offrir une piscine prête au bain faite par un professionnel?
Les kits sont presque tous étudiés pour être posés par le client.
Mais quand tu poses ta propre piscine, ton taux horaire n est pas celui du pro.
donc soit tu poses, soit tu achetes ta sereinité.
Bon courage
Je suis artisan...
0
Messages : Env. 20
De : Allonne (60)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir
Une réponse d artisan ?
Ni l un ni l autre
Bon courage
0
Messages : Env. 20
De : Allonne (60)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Salut,

j'ai également un devis de chez waterair pour une 8x4 fond plat avec un prix de départ de 8 742 € et après lui avoir fait cracher non sans peine le morceau je suis arrivé à un total en bas de page à 17 218 € livrée posée et 20 244 € chez desjoyaux Attention aux coûts cachés (aide au centrage du liner, béton,local technique à créer etc....) Bon courage

Live to Ride
le Biker
0
Messages : Env. 40
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscinistes 81 »
Discussion lancée par Piscine81 - 10 réponses
« Neptune piscine »
Discussion lancée par JCM3838100 - 9 réponses
« Avis sur devis Caron Piscine »
Discussion lancée par vincent_tal - 18 réponses
« Avis pisciniste pres de PAU »
Discussion lancée par natscot - 8 réponses
« Quels sont les "gros" postes sur un projet piscine ? »
Discussion lancée par Goldorakk - 10 réponses
« Piscine bois »
Discussion lancée par papy - 22 réponses
« Retour d'expérience après 6 ans piscine aquadiscount »
Discussion lancée par fredo36 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
33
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
6
Voir