Probleme skimmer alliance piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 6.650 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Il se trouve que je viens de faire installer une coque alliance piscine type kryptonite 7.
A mon grand étonnement, le skimmer n'est pas de niveau mais penché,
en effet , la coque étant penché coté skimmer, il suit cette pente (pas de pièce pour 'casser' l'angle).
Ceci implique qu'il est impossible de remplir ce dernier au delà de la moitié, et donc niveau d'eau très bas dans la piscine.

Si certains d'entre vous possèdent une kryptonite de chez alliance piscine ne manque il pas une pièce afin que le skimmer soit droit?

De plus il est donc difficillement intégrable, je trouve que c'est quand même étonnant d'avoir un dépfaut de conception de ce type chez un grand constructeur.

Merci d'avance pour vos avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour,

les dépouilles de démoulage obligent à avoir une paroi légèrement penchée, ce qui est encore plus visible avec le porte à faux du skimmer qui dépasse de plus de 50 cm derrière la paroi. Toutefois il est normalement livré avec une ré-hausse permettant de solutionner cela, demandez à votre piscinier il devrait pouvoir vous solutionner cela très rapidement.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre réponse,

C'est peu être cela qu'il me manque... Je pensait à en faire une toutefois si je la place à l'intérieur, le panier fesant le diamêtre de l'intérieur du skimer, il faudrai retirer la rehausse pour l'enlever.
Merci du tuyeau
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 900 message
La réhausse ne gène en rie nla manip du panier. Demandez à votre installateur il a forcément cela, ou l'a installé mais pas réglé sur votre skimmer
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
J'ai regardé et effectivement elle se met sur le coté extérieur qui est démontable
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement calcaire procédure a suivre »
Discussion lancée par laurent83660 - 6 réponses
« Algue moutarde ou pas ? »
Discussion lancée par warsez14 - 69 réponses
« Reglage buses de refoulement Piscine Krono »
Discussion lancée par PYC36 - 73 réponses
« Electrolyseur à sel: avec ou sans régulateur? »
Discussion lancée par gaobert - 17 réponses
« Filtration - Entretien piscine »
Discussion lancée par sissou11 - 17 réponses
« Diffuseur de chlore flottant et bâche à bulles »
Discussion lancée par paulotim83 - 17 réponses
« Hivernage pour piscine avec electrolyseur »
Discussion lancée par azurtech - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir