Electrolyseur à sel: avec ou sans régulateur?

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 28.926 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

J'étudie actuellement l'installation d'une piscine pour ma résidence secondaire. Novice, puisque ce sera la première piscine de la famille, je suis à la recherche de conseils. Evidemment, je ne peux que remercier les intervenants sur ce forum!

Le pisciniste avec qui je pense conclure, m'a d'emblée convaincu du système de l'electrolyseur à sel (à priori, quand je lis les avis sur le forum, je ne pense pas me tromper).

Par contre, il ne me conseille pas d y associer un regulateur de PH, et j avoue être surpris.
Il me dit qu'ils ont eu de mauvaises expériences, avec notamment des sondes qui se déréglaient...

Sachant que c est pour ma résidence secondaire, je cherche le plus de confort possible pour la gestion de la qualité de l'eau. C'est pourquoi il me semblait évident qu'un système automatique était l'idéal, avec un surcoût finalement assez limité (comparativement au budget de l'ensemble du projet....)

Aussi, qu'en pensez-vous? Dois je associer ou pas un régulateur de PH?

Merci pour votre aide

Gaetan
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 700 message
Personnellement je mettrais un régulateur de PH. Bien sur il faut vérifier le PH régulièrement pour le comparer au valeurs du régulateur. En cas de différence trop grande, on peut soit réétalonner, soit faire analyser un échantillon par un professionnel.
0
Messages : Env. 700