Ardoise dans la piscine, bonne ou mauvaise idée, besoin d'un

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.566 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Nous sommes en plein projet piscine, cela sera une piscine de 3 par 7 maçonnée et carrelée, viens maintenant le choix du carrelage interieur. Nous cherchons dans les tons gris, et on nous propose de l'ardoise en 40 par 60.
Mais je me pose la question de l'entretien, les algues, le nettoyage par le robot car l'ardoise n'est pas lisse....Si vous avez des avis ou si vous avez fait votre piscine en ardoise cela m'intéresse. Esthétiquement cela donne en photo un gris bleu un peu métallique qui me plait bien.
Il n'y aura pas de margelle autour de la piscine mais une terrasse en teck qui arrivera directement juste au bord. Au début nous pensions mettre l'ardoise en margelle, mais nous avons peur que ce revêtement soit trop brulant....
Voilà !Je vous remercie !
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 200 message
Je comprends vos motivations esthétiques mais tant de gens ont un revêtement lisse et ont des algues que j'aimerai quand même savoir quel professionnel vous conseille d'agrafer de l'ardoise comme revêtement piscine ...

Si vous aimez cette couleur , optez pour une piscine polyester grise ou pour un liner gris , mais une piscine n'est pas une toiture
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Non ce n'est pas le pisciniste qui nous propose cela mais un vendeur en magasin de carrelage...
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Et lorsque vous avez mal aux dents vous demandez au dentiste ou à l'orthopédiste ?Blush
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Implantation piscine dans cour privée »
Discussion lancée par piscine063 - 5 réponses
« Eau sous PVC »
Discussion lancée par danp42 - 6 réponses
« Doubler le feutre »
Discussion lancée par tribu.schmitt - 2 réponses
« Secheresse »
Discussion lancée par domyos30 - 11 réponses
« Horreur, des fissures !! »
Discussion lancée par genzo57 - 8 réponses
« Revettement carrelage style "asie" »
Discussion lancée par Fresh - 5 réponses
« CUSIEUSE ARASE »
Discussion lancée par isadu33 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir