AVIS SUR DEVIS MAGILINE 18

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 21.726 fois
 
Env. 60 message
Bonjour,
je voudrai un avis sur le devis magiline que ma fait le représentant de la marque de mon secteur.
Que je le trouve assez cher.Si quelq'un peut me donné son avis.
merci
le devis comprend:

structure magiline 6.66x3.66 hauteur 1.50m:fond plat çA DEVRAI FAIRE 1.40 D'EAU

structure modulaire de en polypropylène
module de coffrage autoastable de 1.50m de hauteur
1 projecteur de 20 w led blanche
modules d'angle
dispositif d'aspiration liner
acier structure horizontaux et verticaux
aciers de reprise radier accessoire de pose
escalier toutes largeur margelle ton pierre plate

filtration fx line 30m3/h
pompe de filtration 12m3/h
media filtrant 15 microns
préfiltres avec chaussette
multiplicateur de débit avec venturi 30m3/h filtré
suppresseur intégré a la pompe 3 ans de garantie


étanchéité piscine
feutre pour radier
mousse imputrescible de 5mm pour paroi
mousse imputrescible de 10 mm pour marche d'escalier
Revêtement pvc liner celcius 75/100ème

kit d'entretien
brosse éponge ligne d'eau
brosse paroi épuisette de fond et de surface
manche télescopique
thermomètre flottant
prix hors taxe: 9257.77
transport prix hors taxe: 545.00
tva: 1960.55
ttc:11763.32

pour la pose

terrassement:
évacuation et nivellement
hors taxe: 1650
structure
assise de propreté
assemblage de la structure et pose escalier, filtration
pose des acier compris treillis soudé
coulage béton dosé a 350kg/m3 petit cailloux des murs a banché escalier et fond de bassin
radier de fond piscine d'une épaisseur de 20cm
hors taxe: 5662.5
pose de marelles
double encollage et jointement
hors taxe: 650
raccordement hydraulique/électrique
fourniture tuyau et câblage électrique préparation pompe a chaleur
hors taxe: 968
étanchéité
pose du feutre de fond de radier
pose des mousses de parois et d'escalier
pose du stop out
hors taxe: 600
Puits de décompression
Puits de décompression avec tranché drainante
hors taxe: 839
total hors taxe: 10369.5
tva 20%: 2073.9
total ttc: 12443.4


le matériel ttc: 11763.32
la pose ttc: 12443.40

en pap ttc: 24206.12

Terrace béton de 15 cm d'épaisseur 40m2
ttc: 3120.00

un abri-bas surélevé 7.350 x 4.2 gris sablé avec trappe coulissante

Structure en aluminium thermo-laqué (labellisé Qualicoat, Qualimarine) - Revêtement traité anti UV 2 faces (polycarbonate alvéolaire
double paroi 8 mm et PMMA 4 mm) - Joue verticale du Fond : fixe – Joue verticale de Façade : relevable – Système de coulissement
IdéalSlide (réas sur rail anti-arrachement et roulettes techniques) - Assemblage par alvéo-vis – Joints EPDM et joints balais traités anti
UV, traités contre le chlore -
Système de fixations par boutons moletés tige inox, pattes embarquées et chevilles inox filetage M10 (Haut. 40 mm ou 25 mm pour
cheville à bois)


NET A PAYER TTC (dont TVA 20%) 9 190.00 €
1
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 300 message
Les prix me semblent dans la bonne moyenne.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,
je vous remercie de votre repose je vient de recevoir Desjoyaux 18 Il me propose 2 piscine

la même 3,5x6,5 1,5 de profondeur font plat

la piscine pap a
22 200eur
les terraces a 3000 50m2

l'abris bas de 0,80m de haut
8500 eur

le tout pour 33700


et l'autre
bassin de 3x6 +escalier 2,5de largeur et 1 Mde long
1,5 de fond plat

la piscine pap 15500eur
l'abris a 8500eur
terrace a 3000eur

que pensez vous de c est offre la deuxieme me parait mieux
0
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Bonjour j ai fai réaliser ma piscine par desjoyaux 18 également cette hiver .concernant le prix je trouve ca correct.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Bonjour
est ce que tous c' est bien passer pendant la construction pas de surprise, les promesses du commerciale on t'il été tenue et la qualité des éléments vous satisfait t 'elle?
cdt
0
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Bonjour oui tout c est bien passer dans l ensemble après il y a toujour des aléas comme dans tout chantier mais une chose très important ,il son toujour disponible vous les apelez n importe quand il réponde ou vous rappel vous pouvez leur faire confiance les dates son respecter et le travaille soigner.si vous avez des doutes demander à voir un de leur chantier .
0
Messages : Env. 30
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Bonjour j 'ai fait revenir le commercial pour m'expliquer quelque point et négocier sur le tarif.
nous avons choisit la deuxième piscine celle de

bassin de 3x6 +escalier 2,5de largeur et 1 Mde long
1,5 de fond plat

kit piscine 6640
installation 8365
puits de décompression 1250
et lit de cailloux
feutre de confort 350
garantie 650
traitement au sel 1380
abris bas 8250
télescopique gris
terrasse béton 50m² 3000
le tout fait 29885

matériel offert robot électrique jd3 valeur 990
douche solaire valeur 257
testeur électronique chlore/ ph/alcalinité 75
poche de filtration 30 microns 48
valeur totale offert 1370
je fait signer cette offre elle me parait correct
juste un petit tour a la banque pour être sur .
et le dossier seras en ligne.
0
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai fait construire une piscine MAGILINE. Je ne connaissait pas bien leur organisation et j'en ai fait les frais lorsque je l'ai découverte, suite à un problème du, probablement, à l'installation!!
Mon installateur sélectionné par MAGILINE a disparu, faillite? arrêt volontaire? je ne sais pas!
Suite à une fuite due a la rupture du tuyau de la filtration, j'appelle je remplaçant,
Il me demande 300€, juste pour venir voir alors que j'avais localisé la fuite, il me dit que si le problème est du a un défaut d'installation ( faite par l'installateur sélectionné et agréé par MAGILINE) l'installation ne sera pas garantie, il m'écrit qu'il faut procéder au remplacement de la pièce défectueuse, !!
I M P O S S I B L E   D' O P T E N I R   LA   R E P A R A T I O N  P R E C O NI S E E ! !!
Après de nombreux échanges MAGILINE accepte une réparation (qui pour moi ressemble plus à un bricolage qu'a l'intervention recommandée par son installateur)!!!
C'est alors que je découvre que MAGILINE et les installateurs on un structure juridique différente et qu' ils ne sont pas responsable  d'un défaut d'installation faite par leur installateurs!! or, dans ma région deux installateurs ont disparu, les nouveaux ne reprennent pas leur responsabilité!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,
Merci de me faire part de votre expérience .
 Nous avons décider de prendre desjoyaux 18.
Je vient de recevoir le bon commande.
Il manque juste le petit testeur électronique dessus je vais voir avec le commercial pour q' il le rajoute  surement un louper.
Demain petite vérification  à la banque pour  le financement.
Et tous seras en ligne pour lancer le projet.

merci cordialement.
 
 
0
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , je suis tout nouveau sur le forum , et bien sur j'envisage d'acquérir une piscine et dons je suis passé chez Magiline constructeur proche de chez moi et apres renseignements auprès du revendeur ( plutot sympa et aimable ) Pour une 8x4 complet et volet enrouleur en PAP ça tourne autour de 26.000 E   ,pour un devis affiné il faut qu'il se déplace ( normal ), qu'en pensez vous ? je voyais ça moins cher , c'est sur que proche de ce magasin il y à également cash piscine ou il est vendu des kits bois ( pas comparable ) mais au prix non plus 
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bsr a tous

c'est marrant ces devis hyper détaillé que je vois sur le forum
j'exagère a peine : brosse paroi 1298 poils avec manche téléscopique 2m43 embout bleu , 197.95
thermometre flottant imitation baleine soufflante de couleur bleu (assortie a l'épuisette ) 37.95
ect ..

j’espère que tous ces constructeurs sont aussi minutieux dans la réalisation de leur chantier que dans l'établissement de leur devis!

cxdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message
BSR A TOUS
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ RAISON POUR LEUR REALISATION
LE COMMERCIAL VIENT DE TELEPHONER LA LIVRAISON DU KIT EST POUR LE 19 09 ILS POURRONT COMMENCE LE 28 CAR IL FAUT ATTENDRE L' AUTORISATION DE LA DECLARATION DE CONSTRUIRE
CORDIALEMENT
0
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
nous avons fait construire notre piscine par Magiline et sommes ...dépités. 
En fait la partie maçonnerie est sous-traitée et là, c'est la loterie. Pour nous le tixcket était PERDANT. Nous sommes en janver, la piscine est vide et nous attendons toujours le bon vouloir de Magiline pour avoir enfin une piscine digne de ce nom !
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Bonjour
Pour l'instant pas de surprise dans la construction pourvue que ça dur .La livraison de l'abri  télescopique est vendredi avec l'installation. Le suivi de desjoyaux 18 est bon .
cordialement
0
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Magiline, ne veut que des concessionnaires qui ne vendent que leurs produits.

Ma piscine Magiline construite par un concessionnaire de Dax, m'a coûté plus de 50.000 E
Après 5 ans le volet a rendu l'âme, et je l'ai remplacé par un Abrideal ( nettement mieux , mais coût 12.000 E ), car selon le vendeur même un nouveau moteur de volet était très cher.
Peu de temps après la pompe rendait l'âme !!!
Les 3 spots ont rendu l'âme très vite et pour les changer j'ai reçu un devis de plus de 1400 E de L'Ami des jardins d'Orthez et de plus de 1200 E du consessionnaire de Souston ( qui ne répondait plus au téléphone après 4 appels sur son répondeur )
Après négociation avec la maison mère à Troyes j'ai obtenu 1 spot LED qui coûte presque 300 E que l'on m'a envoyé par la poste.
Lorsque nous avons voulu changer le spot, il s'est avéré que le fil électrique du spot installé était trop court pour tirer le spot sur le bord et qu'en plus le nouveau  n'était pas la bonne taille de spot!!!!!
Il faudrait descendre l'eau, obtenir trois spots de la bonne taille et de plus il faudrait casser les margelles pour arriver à la connection !!!! 
Depuis que j'ai ma piscine Magiline, il y a eu le magasin à Dax, qui a fermé, le magasin a Guiche, qui paraît-il a fait faillite, le magasin à Lescar, confié à un agriculteur, carreleur !!!!, qui a fermé ou s'est faché avec Magiline et maintenant il y a l'ami des Jardins à Orthez  et un petit hangar dans un lieu isolé à Souston.
Pour nettoyer les filtres c'est la galère.... ce sont des filtres en papier plissé qui doivent être renouvelés régulièrement et coûte très chers !!!
sans compter que les cages dans lesquelles se logent les filtres sont également fragiles.

Tout ceci ressemble à de l'amateurisme
Le seul point positif, c'est que se sont des piscines à l'electrolyse, et que l'eau est très douce.

J'ai eu 3 piscines dans ma vie et si je devais recommencer, j'opterrais pour un piscine semi-enterrée ( car pas de permis de bâtir, pas d'augmentation cadastrale, et pas de poussière ni de saleté qui volent dedans ) + un abri qui réchauffe l'eau en permanence à 28 ou 30 degrés.


Voilà

conseil d'andrea
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction piscine béton hors sol »
Discussion lancée par juju67206 - 16 réponses
« Quelle profondeur adéquate pour une piscine familiale ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 7 réponses
« Besoin de plus de profondeur »
Discussion lancée par zizou69006 - 8 réponses
« Cablage coffret electrique »
Discussion lancée par gra - 66 réponses
« Hors sol parpaing creux - ou allons nous ? »
Discussion lancée par Cort335 - 18 réponses
« Quel câble electrique svp ? »
Discussion lancée par shubaka - 14 réponses
« Amperage disjoncteur. »
Discussion lancée par Ludo23 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir