Manuel pompe a chaleur ACL 9KW

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 6.924 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens d'acquérir une pompe ACL 9KW. Est-ce quelqu'un d'entre vous connait cette marque et qu'en pensez-vous ? Je trouve que le livret est vraiment succin, c'a a l'air d'être une traduction automatique d'un texte étranger?!!!?? En tout cas ça a été une vraie galère à installer. Les instructions de réglages sont vraiment peu claires, et j'attends d'avoir un peu d'expérience dans l'utilisation pour voir vraiment ce que ça vaut!!! Pour l'instant ....très méfiant!!! 
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 70 message
J'ai une ACL TW50
Je t'ai mis la notice à cette adresse http://dl.free.fr/jbngGx6qU
A+
0
Messages : Env. 70
De : Concarneau (29)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pour l'instant, étant au bureau, je n'arrive pas à télécharger le lien, je verrai à la maison ce soir.
Si ce n'est pas la doc qui est livrée dans le carton, comment as-tu eu ce manuel ?
sur quel site ? Je n'arrrive pas à trouver leur adresse.
Il y a bien un site ACL sur lequel il y a des P.A.C mais quand on clique dessus, ce ne sont pas des A.C.L ????!!! C'est une autre marque. Je ne sais donc rien de cette marque, je ne sais même pas si c'est français!!!
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
C'est bon, j'ai pu l'ouvrir et je te remercie.
Si je peux abuser, tu as l'air de bien connaitre...
Il me reste un problème:
quand la P.A.C et la pompe de la piscine sont au repos, donc en dehors des plages de programmation, je ne peux pas mettre en marche manuellement ma pompe de piscine, pour faire un nettoyage avec l'aspirateur sur la prise balai, par exemple.
La seule solution que je vais essayer demain, c'est de rajouter un disjoncteur à mon tableau de piscine qui alimentera le bouton "horloge/manuel" et qui me servira d'interrupteur. Mais je suis certain que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. As-tu une idée ?
Cordialement
P.B
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Desolé je ne suis pas expert
dans mon cas j'ai une pompe dédiée pour la pac
je pense que si tu ne veux pas utiliser la pac pour piloter la pompe de filtration, il lui faut une alim dédiée
par contre la pac ne se declenchera que si il y a un débit d'eau suffisant généré par ta pompe de filtration
attends d'autre avis
A+
1
Messages : Env. 70
De : Concarneau (29)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix PAC Piscine Desjoyaux 3x6 »
Discussion lancée par Darbon26000 - 17 réponses
« Qui a une PAC GARDEN »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Pompe à chaleur laquelle choisir ? »
Discussion lancée par stephane85330 - 7 réponses
« AVIS PACFIRST / AVIS AQUAPOWER »
Discussion lancée par david77910 - 18 réponses
« PAC Zodiac Z200 reste en veille après hivernage »
Discussion lancée par bif10 - 4 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Branchement électrique PAC et panneau d'affichage »
Discussion lancée par fox76 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir