Probleme sur coque polyester

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 13.779 fois
 
Env. 10 message
J'ai fait l'acquisition d'une coque Provence polyester Dx médiomo hyper 8 posée fin juillet 2009 par un revendeur local (dépt 17) . Terrassement a ma charge par le terrassier recommandé par le revendeur, controle et réglage du radier par le revendeur avant la pose.
Courant aout déformation du fond ( creux et bosses) J'ai informé dès aout et a plusieurs reprises le revendeur ( par tel et en recommandé) pour enfin avoir sa visite courant février 2010.
Verdict : ne vous inquiétez pas ! A ce jour j'attends toujours un courrier de confirmation réclamé lors de sa visite. J'ai adressé 2 email au fabricant les 4 et 10 avril ( aujourd'hui) et je n'ai toujours reçu aucune reponse.
J'aimerai entrer en contact avec d'autres utlisateurs qui ont rencontré des problemes similaires avec le meme produit ou avec un produit équivalent.
0
Messages : Env. 10
De : Dompierre Sur Mer (17)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
bonjour j'ai également un problème de déformation du fond de mon bassin elipsa 800 qui a depuis le coulage de la dalle béton fibré ,une bosse suivant la courbe du haricot sur trois mètre de long et un mètre de large,le tout sur cinq cm de hauteur.l'instalateur a eu plusieurs problemes sur mon chantier.
le bassin a bougé et l'ouvrier a voulut redresser le bassin avec une peleteuse et a déchiré la parois en fibre de verre exterieur avec une des dents du godet!!le pisciniste nous a afirmé que cela n'avait pas de consequence quant a la qualité du bassin .il a rebouché avec un spray mousse expensive.

maintenant la dalle a été coulée et le bassin a du subire une pression excessive et a mon avis ,influer sur la forme de la coque ,ainsi gondoler le fond.

pensez vous que cela puisse avoir une grave consequence sur le long terme et la qualitée meme du bassin??
a bientot
0
Messages : Env. 10
De : Evreux (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
J'ai également une déformation du fond ... qu'en ai t il pour les réparation quand cela arrive ? merci beaucoup
0
Messages : Env. 40
De : Saint-thibéry (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message
Bjr

Si la piscine n'a jamais été vidée , le sol ne peut pas "bouger" c'est physiquement impossible .
Il n'y a que deux solutions qui peuvent vous paraître vexantes mais qui sont bien réelles : soit les bosses ont toujours été là et il ne vous a pas été possible de les remarquer au début , soit vous avez une nappe et le puits de décompression est mal posé .

je me rapprocherai du fabricant si j'étais vous et pas du concessionnaire qui risque de ne pas donner suite pendant la saison .

De tout façon soyez rassuré :ce genre de désagrément s'arrange c'est juste une question de savoir-faire .

Bon courage
0
Messages : Env. 50
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment changer ampoule piscine desjoyaux »
Discussion lancée par lafleur8 - 72 réponses
« Rêve de piscines Alliance Piscines »
Discussion lancée par 1300 - 69 réponses
« Cloques dure, boursouflure sur coque de piscine »
Discussion lancée par shops - 22 réponses
« Eclairage LED piscine ne change plus de couleur »
Discussion lancée par Dandy13 - 10 réponses
« Piscine Alliance livrée avec défauts »
Discussion lancée par Valé26 - 15 réponses
« Bouchon de purge cassé (mais surtout coincé !) »
Discussion lancée par Thibaut-01 - 1 réponses
« Piscine, coque IBIZA ou France Piscine Composite »
Discussion lancée par sanglap - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir