Différence entre PFI 180 et 181.

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 27.606 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Ayant choisi Desjoyaux pour ma piscine,
quelqu'un connaitrait-il la différence entre un groupe de filtration PFI 180 et 181.
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Salut,
PFI 180 est accessible par le haut tandis que le PCI 181 est encastré.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Vaugien,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque.
Le PFI 181 et le PFI 180 sont tous les 2 des panneaux d'insertion. Ceci signifie qu'il sont intégrés à la structure de la piscine et sont positionnés à fleur de la plage.
Le PFI 181 fait partie de la nouvelle gamme des produits Desjoyaux. Il bénéficie d'un certain nombre d'innovations technologiques et se différencie esthétiquement du PF.I 180 par un encombrement sur la plage moins important.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre revendeur.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux.
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, je remonte le post , j'ai un devis par l'un de vos commerciaux pour une pfi180, moi je cherche une filtration top avec le moins de manutention possible. On m'a conseillé de prendre une pfi181, c'est pour une piscine au sel de 8x4 avec régulateur de ph. Que pensez vous de ce conseil?
Et requête un peu bête, avez vous une photo que je vous a quoi ressemble tout ça ? Merci d'avance
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Bonjour,
Desjoyaux....filtration top : hummmm !!!
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Pouvez vous en dire plus ? Je suis à la recherche de conseils pour mon futur projet, je veux un système qui demande le moins de manutention possible
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Ahtram a écrit:Pouvez vous en dire plus ? Je suis à la recherche de conseils pour mon futur projet,  je veux un système qui demande le moins de manutention possible

Si tu veux construire un assez grand bassin et que tu aimes la couleur verte quand il fait chaud alors la filtration Desjoyaux est faite pour toi...
Mais des possesseurs Desjoyaux en parleront probablement mieux que moi.
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
J'ai une petite dejoyaux 8 x 4 * 1.50(max) avec traitement sel et ph auto une qu'une eau à 30° en pfi181
Je m'en occupe 1 fois par semaine (nettoyage avec balais, changement chaussette 1 fois par semaine, test eau), c'est pas hyper contraignant
Le pfi 181 possède un pre filtre qui ramasse pas mal de déchet (bestiole en tout genre)
Il y a un gros filtre qui existe (que j'ai mais jamais utilisé) qu'un copain utilise et il est plus sur des lavages filtres toutes les 3 semaines, il utilise en plus un robot 1 fois par semaine.
Tu trouveras des gens qui aiment et d'autre qui n'aiment pas, c'est un débat sans fin, ce qui n'est pas facile pour faire un choix, personnellement je pense que tout les systèmes fonctionnent bien dans une utilisation loisir à partir du moment ou c'est bien installé et qu'on s'en occupe à minima.
Deuxième construction, R + comble avec sous sol
Quelques touches d’originalités (fenêtre en triangle, escalier moderne, 2 suites...)

Notre récit !
1
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis Piscine Excel (sur le 29…) »
Discussion lancée par davalfa - 22 réponses
« Dégrisseur Piscine bois »
Discussion lancée par Pata07 - 0 réponses
« Hivernage piscine »
Discussion lancée par fabaure - 13 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses
« Comment Alliance Piscines vous fait croire que les avis sont tous positifs »
Discussion lancée par jean-pierre86 - 27 réponses
« Comparatif sur devis coque piscine »
Discussion lancée par boubou58 - 162 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
3
Voir