Avis sur coque

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 9.627 fois
 
Env. 20 message
slt, j'ai pu lire ça et la que pour une coque ,la marque "freedom"est une bonnne marque,y en a t-il d'autres? et surtout quels sont les marques a evier? merci
0
Messages : Env. 20
De : La Turballe (44)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
pas tous a la fois!!!!!
0
Messages : Env. 20
De : La Turballe (44)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Un par un
Blague à part, si personne ne répond, c'est qu'on sait pas
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.

Je ne suis en mesure de dire si tel ou tel marque est bonne ou meilleure qu'une autre. Par contre je peux vous faire part de mon experience.
J'ai fait l'acquisition d'une coque Provence polyester Dx médiomo hyper 8 posée fin juillet 2009 par un revendeur local (dépt 17) . Terrassement a ma charge par le terrassier recommandé par le revendeur, controle et réglage du radier par le revendeur avant la pose.
Courant aout déformation du fond ( creux et bosses) J'ai informé dès aout et a plusieurs reprises le revendeur ( par tel et en recommandé) pour enfin avoir sa visite courant février 2010.
Verdict : ne vous inquiétez pas ! A ce jour j'attends toujours un courrier de confirmation réclamé lors de sa visite. J'ai adressé 2 email au fabricant les 4 et 10 avril ( aujourd'hui) et je n'ai toujours reçu aucune reponse.
Je n'en deduis rien en ce qui concerne la qualité de la coque , et en ce qui concerne le service apres vente je vous laisse seul juge.
0
Messages : Env. 10
De : Dompierre Sur Mer (17)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
ABOUY0 > Si vous tombez en panne avec votre renault, vous allez voir votre concessionnaire ou bien vous appelez le pdg renault france ??? Le probleme que vous indiquez vient d'un probleme d'installation. Si des creux apparaissent, peut etre y a t'il un soucis au niveau du radier... Ou peut etre que le terrasement serait en cause...
Pour les marques de coques de qualité ou pas, exigez une attestation d'assurance decenale (attestation de l'assureur et non du fabricant)
Les deux fabricants les plus connus sont GA PISCINES (PPP / POP / ASTILA / OLYMPE / DX) et Alliance
0
Messages : Env. 10
De : Pontault Combault (77)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déformation Fond de piscine coque creux dans les marches »
Discussion lancée par riri_du_34 - 15 réponses
« Chainage haut piscine »
Discussion lancée par thierry300 - 1 réponses
« 1er hivernage sous abri »
Discussion lancée par satorie - 9 réponses
« Pompe a vitesse variable »
Discussion lancée par ahunuivoile - 35 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Avis Installateur piscine coque dans le Gard »
Discussion lancée par lepatron30 - 13 réponses
« Demontage manometre »
Discussion lancée par plouf73100 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir