Caque piscine plaxilon

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 5.835 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Je suis en train d'effectuer divers devis pour installer une piscine à mon domicile, (06), et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'une coque piscine plaxilon...si oui, pouvez me donner toutes les infos relatives à ce genre de piscine...Comme pour beaucoup d'entre nous, l'achat et l'installation d'une piscine représentent un certain buget, je me montre donc prudente dans mes choix...je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien répondre.
0
Messages : Env. 10
De : Tourrette-levens (6)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, le Plaxilon est une marque commerciale d'une des innombrable formes de polymère, celle ci est particulièrement résistante (proche du Kevlar) mais il y a bien peu de fabricants qui s'y attaquent car l'investissement est lourd, j'ai entendu dire que la garantie était de 25 ans.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
valmaxeli1203 a écrit:Bonsoir,
Je suis en train d'effectuer divers devis pour installer une piscine à mon domicile, (06), et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'une coque piscine plaxilon...si oui, pouvez me donner toutes les infos relatives à ce genre de piscine...Comme pour beaucoup d'entre nous, l'achat et l'installation d'une piscine représentent  un certain buget, je me montre donc prudente dans mes choix...je remercie d'avance  toutes les  personnes qui voudront bien répondre.



Bonsoir Valmaxeli ,

Quand on joue du pipeau , il faut s'assurer que la partition est juste  (  je parle pour un intervenant-miracle qui vient de s'inscrire pour te répondre  )

Alors d'une part , le Plaxilon n'a aucune existence technique à proprement parler , c'est juste un nom commercial donné pour l'aspect argumentaire et blabla.

D'autre part ,  le plaxilon n'est en aucun cas un matériau mais le résulat d'un procédé qui n'est autre que le moulage spécifique de résines qui n'ont absolument rien à voir avec le fameux Kevlar

Les avantages du procédé isostatique sont au nombre de 2 : prix de revient industriel du moulage bien moins cher , parce que pas de fusion des matériaux , et mieux encore : on y utilise bien moins de matière première ...

Tu comprendras j'espère que ces deux caractéristiques font bien plus pour le fabricant que pour le client .

Ce procédé n'a donc pas été repris comme il a été prétendument écrit parce que les autres n'avaient pas la technologie ou les moyens financiers mais bien parce qu'il s'agit d'une méthode de production à bas coûts dont l'origine nous vient d'Espagne et pour ne pas les citer plus particulièrement de la société qui a repris Melro***pisc*** dont les multiples turpitudes ont émaillé longuement ce forum .

Quand à parler de garantie de 25 ans , en Europe et plus particulièrement en France , toute garantie supérieure à 10 ans n'a aucune valeur légale : celà signifie qu'au delà , il s'agit du simple engagement du fabricant , lequel n'a aucune obligation et de plus si la maison - mère est à l'étranger , il vaut mieux ne pas trop compter dessus .

Enfin , rappelons que les garanties fabricants , au contraire d'une décennale , ne durent que ce que dure la socitété qui s'y engage :
En clair , si la sté dure 2 ans , la garantie durera :  2  ans !

Plaxilon , peut être , ou peut être ...  pas si long  
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
juge dreed a écrit:
valmaxeli1203 a écrit:Bonsoir,
Je suis en train d'effectuer divers devis pour installer une piscine à mon domicile, (06), et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'une coque piscine plaxilon...si oui, pouvez me donner toutes les infos relatives à ce genre de piscine...Comme pour beaucoup d'entre nous, l'achat et l'installation d'une piscine représentent  un certain buget, je me montre donc prudente dans mes choix...je remercie d'avance  toutes les  personnes qui voudront bien répondre.



Bonsoir Valmaxeli ,

Quand on joue du pipeau , il faut s'assurer que la partition est juste  (  je parle pour un intervenant-miracle qui vient de s'inscrire pour te répondre  )

Alors d'une part , le Plaxilon n'a aucune existence technique à proprement parler , c'est juste un nom commercial donné pour l'aspect argumentaire et blabla.

D'autre part ,  le plaxilon n'est en aucun cas un matériau mais le résulat d'un procédé qui n'est autre que le moulage spécifique de résines qui n'ont absolument rien à voir avec le fameux Kevlar

Les avantages du procédé isostatique sont au nombre de 2 : prix de revient industriel du moulage bien moins cher , parce que pas de fusion des matériaux , et mieux encore : on y utilise bien moins de matière première ...

Tu comprendras j'espère que ces deux caractéristiques font bien plus pour le fabricant que pour le client .

Ce procédé n'a donc pas été repris comme il a été prétendument écrit parce que les autres n'avaient pas la technologie ou les moyens financiers mais bien parce qu'il s'agit d'une méthode de production à bas coûts dont l'origine nous vient d'Espagne et pour ne pas les citer plus particulièrement de la société qui a repris Melro***pisc*** dont les multiples turpitudes ont émaillé longuement ce forum .

Quand à parler de garantie de 25 ans , en Europe et plus particulièrement en France , toute garantie supérieure à 10 ans n'a aucune valeur légale : celà signifie qu'au delà , il s'agit du simple engagement du fabricant , lequel n'a aucune obligation et de plus si la maison - mère est à l'étranger , il vaut mieux ne pas trop compter dessus .

Enfin , rappelons que les garanties fabricants , au contraire d'une décennale , ne durent que ce que dure la socitété qui s'y engage :
En clair , si la sté dure 2 ans , la garantie durera :  2  ans !

Plaxilon , peut être , ou peut être ...  pas si long  

Bonjour,
Veuillez bien vous informer avant de dire n'importe quoi. Il est bien de s'informer au près d'un forum, mais au près des conseils des gens qui peuvent vous donner des vrais infos à ce sujet. 
Voyer vous les opinions sont libres mais la verité n'est pas manipulable.
G***D***n'a pas repris aucune société. Nous avons l'expertise de plus de 15 ans en piscines, donc une entreprise très ferme. Nous disposons de société française et une société espagnole. 
La garantie du Plaxilon est bien de 25ans, voir la décennale plus 15 ans garantie en accord avec nous et le fournisseur de celui-ci.
Donc je conseille à toute personne, au besoin d'infos sur le plaxilon, peut s'informer directement au près des professionnels qu'il le travaille et puis comparer.
Toujours disponible pour tous renseignements,
Cordialement,
Conseiller Site
0
Messages : Env. 20
De : Meze (34)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Et la désinformation continue ...

le plaxilon , est une méthode destinée à produire plus vite et moins chèr et le groupe que vous citez à bien comme je le dis repris de petites sociétés a la barre du tribunal dont le fabricant de vos locaux techniques rochers ,Yves pa*** et racheté le site de votre distributeur  Melr***  également appelé piscine dir*** usi*

Je peux développer en cas de besoin

Quand aux garanties légales , en  France , le maximum légal est 10 ans , au delà , celà s'appelle des promesses car en France au delà de 10 ans , les garanties ne peuvent faire l'objet de poursuites , c'est juste à la discrétion du fabricant , donc au delà de 10 ans , en  France , les garanties supérieures n'ont pas grande valeur ,surtout lorsque la société que fait ce types de promesse est dans un pays étranger

Mais celà ne veut pas dire que la société en question est en cause , simplement le plaxilon est un argumentaire commercial marketing et pas une approche haut de gamme comme le descriptif le laisse entendre
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
juge dreed a écrit:Et la désinformation continue ...

le plaxilon , est une méthode destinée à produire plus vite et moins chèr et le groupe que vous citez à bien comme je le dis repris de petites sociétés a la barre du tribunal dont le fabricant de vos locaux techniques rochers ,Yves pa*** et racheté le site de votre distributeur  Melr***  également appelé piscine dir*** usi*

Je peux développer en cas de besoin

Quand aux garanties légales , en  France , le maximum légal est 10 ans , au delà , celà s'appelle des promesses car en France au delà de 10 ans , les garanties ne peuvent faire l'objet de poursuites , c'est juste à la discrétion du fabricant , donc au delà de 10 ans , en  France , les garanties supérieures n'ont pas grande valeur ,surtout lorsque la société que fait ce types de promesse est dans un pays étranger

Mais celà ne veut pas dire que la société en question est en cause , simplement le plaxilon est un argumentaire commercial marketing et pas une approche haut de gamme comme le descriptif le laisse entendre

Bonjour,
Pour nous le but du forum est de donner toutes informations constructives aux clients ou futurs clients.
J'insiste le fait que tout le monde est libre de s'informer là où il préfère, soit forum, soit famille, amis ou professionels. Et le meilleur des conseils est de s'informer au près de tout le monde et puis comparer, et faire un choix personnel et individuel grâce à ces informations.
Nous remarquons que vous nous suivez de près donc, à savoir quel est votre intérêt, seul le quel peut avoir une concurrence.
Nous n'avons pas le besoin de jouer à ces jeux de critiques et provocations.
Nous sommes une entreprise ferme de plus de 15 ans d'expertise, et ouverte à donner toutes informations au besoin de chaque personne.
Pour ceux qui peuvent avoir l'ocasion, nos usines et show room sont ouverts aussi aux visites et ainsi voir sur place la qualité de nos produits et de notre fabrication.
Notre usine est près de la frontière avec l'espagne du coté espagnol et notre société est française.

Je ne répondrais plus à vos commentaires.
Je suis disponible en privé pour tous celui qui auras besoin d'informations.

Cordialement,

Conseiller-site
0
Messages : Env. 20
De : Meze (34)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Le sujet étant le plaxilon , je souhaite uniquement m'en tenir au plaxilon

Personne n'a mis en doute l'intégrité de vos sociétés ,en tout les cas , pas moi pour ce qui concerne Déco  et si à chaque fois qu'une question ou une critique est élise , tu l'interprêtes comme étant un acte de concurrence , alors il doit y avoir sur ce site la totalité des concurrents du monde entier , parce qu'est ce que çà critique en général Biggrin

Je te le répète , je suis venu ici pour uniquement parler du sujet le plaxilon, le reste ne me regarde pas .

Et lorsque tu positionnes ce procédé comme une avancée technologique et un produit miracle alors q'il s'agit simplement d'un process et d'un dérivé industriel pour produire plus et à moindr coût , je te réponds , c'est tout !

Je pense simplement qu'  rachetant un site internet et et continuant à faire des affaires sous le couvert de cette entité laquelle avait  - semble t il - et d'après de nombreux particuliers venus se plaindre sur ce forum , connu pas mal de litiges ,  vous avez commis une erreur car l'image générale de votre groupe qui est sans doute bonne en sort amoindrie à cause de ce rachat .

Mais comme je le dis , moi je suis juste venu pour le plaxilon , et je ne critique pas  ses innovateurs mais juste la manière très commerciale de positionner le procédé , pas très en phase avec la réalité industrielle selon moi
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Micros fissures sur enduit »
Discussion lancée par maltese13 - 14 réponses
« Comparatif sur devis coque piscine »
Discussion lancée par boubou58 - 162 réponses
« Tableau local technique : problème programmateur »
Discussion lancée par pjben - 47 réponses
« Déformation Fond de piscine coque creux dans les marches »
Discussion lancée par riri_du_34 - 15 réponses
« Decopiscine arnaqueurs »
Discussion lancée par Nath34300 - 0 réponses
« Je suis perdu avec tout ses frabriquants... »
Discussion lancée par mellala - 38 réponses
« Problème augmentation de sel »
Discussion lancée par Babar91 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
3
Voir