Avis sur matériel Dytech-inter

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 7.499 fois
filou83
Auteur du sujet

Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
Le 27/07/2012 à 01h08
Avis sur matériel Dytech-inter
Bonjour,
Je dois changer mon électrolyseur à sel. J'ai vu sur le Net les produits Dytech-international.
Est-ce que quelqu'un connait ces produits et a un avis à me donner ?
Merci de votre conseil.
Salut.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Pool-Technologie

De : Valergues (34)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 29/07/2012 à 22h35
Bonsoir,

Deux critères dans votre choix, le produit et l'entreprise. Pour l'entreprise, je vous suggère tout simplement d'aller sur le site www.societe.com et étudier le bilan de la société.
Pour le produit, comparez sur internet avec d'autres électrolyseurs.

Cordialement.
0
Partager
filou83
Auteur du sujet

Ancienneté : + de 6 ans
Le 30/07/2012 à 13h23
réponse avis matériel Dytech-inter
Merci pour l'info.

Cordialement.
0
Partager
Stephane-melot

Ancienneté : + de 1 an
Le 05/08/2017 à 16h21
Dytech international
#dytech
#maxinett
#autopilot

J'ai voulu acheter "made in France", une catastrophe, je pense que les produits ne sont pas mauvais mais si vous avez un problème (mauvaise série mal fabrication...) c'est mort.

Le sav est de mauvaise foi, le commercial, technicien va vous expliquer comment tenir une piscine, si vous n'y arrivez pas, il va dire qu'il y a des pollens dans votre région etc... la liste est longue. 2 renvoie en SAV en deux saisons. pour ma part dans les deux cas il renvoie la faute sur l'utilisateur.

Depuis deux ans que j'ai le matériel j'ai dépensé sans exagérer 3 à 400€ en produit de chloration choc et autre, j'ai aussi vidé 2fois ma piscine pour changer l'eau, parce que l'electrolyseur ne fonctionne pas et qu'ils ne veulent rien savoir.
J'ai meme ete faire analyser mon eau pour etre sur que cela ne vienne pas de moi, mais rien à faire.

Aujourd'hui après 4mois d'utilisation mon appareil est chez eux et il me disent qu'il ne feront pas marcher la garantie car je l'ai mal utilisé (des traces d'eau dans le boîtier) seulement l'an dernier je l'ai envoyé en SAV car du PH- sortait de ce meme boitier mais ca il. N'en tiennent pas compte, vous imaginez sans mal la mauvaise foie du ou des techniciens.

Ils ne sont plus sur les pages jaunes, les critiques etaient à 2,5/5, sur leur site personne ne peux poser un avis...je sais pourquoi.

En conclusion, surement du bon matériel, mais très mauvaise communication et SAV. Dytech à fuir..980€ en l'air...
0
Partager
DYTEC

Dept : Gers
Le 02/10/2017 à 15h09
Mise au point sav dytech
Petite mise au point concernant intervention sélective de l'internaute MELOT.
Ce qu'oubli de dire cet internaute c'est qu'il a retourné son appareil avec sa Cellule ou ses plaques titanes étaient en court circuit enchevêtrée de fibres (type fibre de verre) qui n'ont rien a faire là !
C'est la principale cause de détérioration de son matériel .
Ce n'est pas une échappatoire, c'est un constat malgré la déception du client .
C'était à dire .
DYTECH 
0
Partager
Stephane-melot

Le 02/10/2017 à 21h50
Dytech entre incompréhension et incompétence.
Pour en dire un peu plus sur dytech, à ce jour il ne m’ont toujours pas appelé, ni dit ce qu’il fallait faire, ni même renvoyé mon matériel, mais l’entreprise tente de sauver son image sur ce forum : pitoyable.

A rappeler un premier défaut (pH- fuyant dans le boîtier électronique) 1mois après mise en fonction a entraîné un court circuit de la carte d’alimentation (rapport de dytech à l’appui) mais ils cherchent à se dédouaner sur ce forum en rejetant la cause sur moi...ou des fibres...

Depuis fin juillet je n’ai pas de nouvelles d’eux et c’est en Octobre qu’ils s’expriment sur un forum, une honte.

D’ailleurs Vous ne verrez pas une seule page consacrée aux avis clients sur leur site. Soit ça ne les intéresses pas soit ils veulent les cacher, parcequ’il Y a beaucoup de mécontents... à vous de voir.

Personnellement si je vend qqchose et que mes clients sont contents, quitte à payer le développement d’un site web je met en place un formulaire d’avis... plus simple et gratuit j’ouvre une page Facebook, mais là non...

Sinon, le court circuit entre les plaques de titane et de la fibre, empêche une électrolyse de l’eau à un endroit là où il y a des tiges filetées, le restant des plaques 98% faisant toujours le travail. Les fibres si fibre il y a..sont conductrices tout comme l’eau donc là où il y a des fibres il n’y a pas d’electrolyse Mais partout ailleurs oui...cela a peut être effectivement diminué la production de 2%... à voir.

D’ailleur L’appareil en faisant un test demandé par le sav a très bien montré qu’il produisait du chlore.

Dytech à bannir (selon moi !)

J’ai fait tout le mois d’aout/septembre au chlore+antialgues piscine nickelle !
0
Partager
olivier921

Dept : Cote D'or
Le 02/10/2017 à 23h24
Bonsoir,
C'est une impression ou bien vous avez modifié votre post? Dans la première version que vous avez publié non seulement vous ne sembliez pas nier la présence de fibre, vous parliez même si je me souviens bien de "fibres de bois".
Pourriez apporter quelques éclaircissements à ce sujet?
0
Partager
Stephane-melot

Le 03/10/2017 à 08h12
Dytech
Je n’ai pas le matériel entre les mains et oui ils parlent de fibre dans leur posts... fibre de verre effectivement, mais moi je n’ai pas le matériel sous les yeux montrant un soit disant enchevêtrement de fibre.

Alors comme la cellule est après mon filtre à sable et que celui ci est fonctionnel... j’attend de voir, ce qu’il vont me sortir comme connerie car moi quand j’ai envoyé la cellule il n’y avait pas de fibre je doit même avoir des photos...de tout (j’avais prévu la mauvaise foie, perceptible déjà au téléphone)

D’ailleur Comme je la démontait tous les 15 jours pour voir si elle fonctionnait la cellule était nickel. Je ne donne donc pas forcément raison à cette présence de « fibre enchevêtrée...d’ou La modif.
0
Partager
Michell56

Dept : Pyrenees Orientales
Le 24/03/2018 à 16h19
Attention!
J'ai acheté l'un des produits de cette société, il m'a été livré défectueux, malgré les apparences, la cellule était endommagée. Je ne l'ai posée que trois mois après l'avoir reçue, vidage par deux fois de la piscine, achat de sel par deux fois, puis renvoi de l'appareil à la société. Réponse: Allez vous faire voir!
Je vous conseille vivement de passer votre chemin.
1
Partager
ducasse59

Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 mois
Le 15/06/2018 à 08h30
Dytech, SAV lamentable
Bonjour,
je confirme la qualité approximative de ce matériel. J'ai déjà changé l'ampèremètre analyseur de production de sel. et le voilà encore en panne. Le SAV me dit aussi qu'il y a eu un court circuit sur la cellule qui a cramé l'ampèremètre. Donc matériel très fragile regardez les avis sur d'autres produits mais celui là me parait peu fiable. 
2
Partager
cisco16

Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 mois
Le 20/06/2018 à 14h57
Avis sur ditech international
Bonjour,
je suis un utilisateur heureux du produit chlornett 100 m3 produit par Ditech.
cette entreprise a le grand avantage d'honorer ses engagements et donc de fournir un produit conforme à la description et de plus d'assurer un super service après vente.
Mon problème rencontré sur une surchauffe du galvanomètre a parfaitement été résolu par le changement sous garantie de cette pièce avec les explications nettes et précises pour la mise en place et le suivi de ce dépannage.
Pour ce qui me concerne je recommande bien volontiers ce fournisseur et j'en profite pour le féliciter sur son approche client.

Cordialement,
0
Partager
ducasse59

Le 20/06/2018 à 20h57
Dytech, SAV lamentable
Bon courage Cisco16,
car moi aussi ils m'ont renvoyé un galvanometre qui a casse l'année d'après donc 49e de galavanometre tous les ans c'est lourd. De plus excuse moi mais je peine à savoir comment le sel ou des fibres peuvent passer le filtre à sable pour mettre la cellule en court circuit. Là tu vois le SAV nous prend pour des billes.
0
Partager
jiji du 46

Dept : Lot
Le 10/07/2018 à 10h37
Electrolyseur dytech
Merci pour vos avis concernant cette marque.
j'ai actuellement un électrolyseur zodiac Clearwater et c'est une vrai ***** ( en 11 ans, 3 appareils changés completement + 4 cellules) quand à leur service commercial.....
une marque à éviter.
j'avais trouvé de la pub sur dytech sur internet je les ai contacté en leur demandant ou je pouvais des références clients et comme vous l'avez dit, c'est l'omerta.
je resume la situation, 1 seul avis positif exprimé sur dytech.

alors je reviens au problème initial, y a t-il un site ou l'on peut trouver des critiques comparatives objectives fiables et sérieuses des différents électrolyseurs sur le marché ?

ou alors avez vous des recommandations  à faire sur tel ou tel produit
0
Partager
jiji du 46

Dept : Lot
Le 10/07/2018 à 10h38
Electrolyseur dytech
Merci pour vos avis concernant cette marque.
j'ai actuellement un électrolyseur zodiac Clearwater et c'est une vrai ***** ( en 11 ans, 3 appareils changés completement + 4 cellules) quand à leur service commercial.....
une marque à éviter.
j'avais trouvé de la pub sur dytech sur internet je les ai contacté en leur demandant ou je pouvais des références clients et comme vous l'avez dit, c'est l'omerta.
je resume la situation, 1 seul avis positif exprimé sur dytech.

alors je reviens au problème initial, y a t-il un site ou l'on peut trouver des critiques comparatives objectives fiables et sérieuses des différents électrolyseurs sur le marché ?

ou alors avez vous des recommandations  à faire sur tel ou tel produit
0
Partager
ducasse59

Le 10/07/2018 à 12h39
Avis internautes
Bonjour Jiji du 46,
à ma connaissance il n'y a pas de sites de ce style. Toutefois quand tu consulte les revendeurs sur un produit ou un autre il y a des sites qui receuillent les avis d'internautes : piscine on line, mano mano, amazon mais il y apeu d'avis en fait. tu peux demander à ceux qui sont autour de toi la marque qu'ils utilisent et depuis combien de temps, cela pourrait t'aider à choisir.
Cordialement.
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine en béton projeté : que pensez-vous de mon devis ? »
Discussion lancée par Tali - 6 réponses
« Piliers de soutènement piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par chabert38 - 6 réponses
« Avis sur un devis de piscine (dpt 13) »
Discussion lancée par Jérôme-13 - 7 réponses
« Pour vider la piscine »
Discussion lancée par Valérie71 - 8 réponses
« Piscine OKEANOS ou FREEDOM »
Discussion lancée par yano - 4 réponses
« Régulation de niveau a sonde »
Discussion lancée par ahunuivoile - 16 réponses
« Reparation escalier pvc desjoyaux F25/50 »
Discussion lancée par chingy1997 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
13
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
0
Voir