Bloc piscine AXEO

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.364 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai, comme le dit le titre, une piscine AXEO avec un bloc filtrant incorporé.
ça marche relativement bien, j'en suis satisfait depuis les 3 ans que nous l' avons.
c'est une piscine simple de 7X4 avec une nage à contre courant, c'est sympa surtout dans Marseille.
le seul petit hic c'est les 2 cartouches filtres qui ont une duré de vie d à peine 3 mois même en prenant soin de les nettoyer au moins une fois par semaine et
de change les prefiltres en chaussette.
en plus ce que les vendeurs ne vous disent pas, c'est le prix prohibitif de ces filtres: 200€ les 2 filtres DU VOL à l' état pur.
je sais que j' aurai du me pencher sur la question à l'achat, mais pour moi un filtre, c'est entre 30 et 40€ et c' est déjà bien payé pour du papier mais là c est vraiment du VOL.
DONC : N'ACHETEZ PAS CE GENRE DE "*****"
j’en viens à ma question
comment faire pour remplacer ces filtres par un système type hayward ou autre avec des cartouches à 10€ même si je dois les changer 4/5 fois dans la saison....
merci pur vos réponses
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Ces cartouches sont effectivement chères. Ceci étant, régulièrement entretenues (passage au jet d'eau brosse, trempage dans une solution eau + liquide vaisselle + bicarbonate de soude, rnçage), elles se nettoient assez facilement (tous les mois) et durent > 3 ans.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
Après presque 5 ans passés, je rebondis sur ce post de mauvaise comme ce n'est pas possible !!!
Je possède également une piscine AXEO 700 avec bloc filtrant AXEO, le système est super dans son ensemble... Je présume vu que vous êtes sur Marseille (et moi pas loin) que vous avez prendre cette piscine chez Ferré Piscine à Allauch.
Vous vous permettez d'indiquez que les 2 cartouches coutent 2OO euros (ce qui est faut puisqu'elles ne coutent qu'environ 130 euros).. Vous dites qu'elles tiennent à peine 3 mois, alors qu'elles tiennent 2 ans presque sans problème... !
Comment vous permettez-vous de dire ce genre de chose complètement négative en induisant de surcroît les gens en erreur... !

Cordialement,
Z.
0
Messages : Env. 200
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration et robot. »
Discussion lancée par wingchun - 2 réponses
« Chaussette pour cartouche »
Discussion lancée par Dominicke - 14 réponses
« Comment régler mon problème de Taux de chlore & PH »
Discussion lancée par lionel18 - 12 réponses
« Hivernage pour piscine avec electrolyseur »
Discussion lancée par azurtech - 25 réponses
« Filtre à cartouche intex : frequence de fonctionnement ? »
Discussion lancée par stalker - 2 réponses
« Bulle d air en sortie du filtre monobloc »
Discussion lancée par blocnote - 4 réponses
« Dimensionnement équipements de filtration »
Discussion lancée par APi@37 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir