Rev_Aqua et mur filtrant Résolu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.258 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, qui peut me dire si le système d’entretien Rev_Aqua est compatible avec mon système de filtration : mur filtrant FILTRINOV GS14 avec régulateur de PH et cartouche papier ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a aucune contre indication à traiter avec Rev Acqua.
Sauf si auparavant vous traitez avec le PHMB ou le brome.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, vous êtes satisfait du mur filtrant Filtrinov ?
Bientôt piscine 6x3 en bloc polystèrene à bancher.
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
J’ai  un mur filtrinov gs14 , cela fait la 3eme année qu’il est en fonction et tout va bien. Ma piscine fait environ 43 m3 , 4 X 7 pour le bassin de nage et une plage avec escalier de 2 m sur 2 m. En pleine saison (selon votre région) : la filtration fonctionne 16 heures sur 24 (la pompe doit tourner en heure la moitié de la température de l’eau), reparti comme suit  : de 6 à 8 , de 9 à 12 , de 13 à 20 et de 21 à 1h du mat. je nettoie la cartouche 1 fois par semaine, je teste le taux de chlore tous les jours et renouvelle donc à la demande (2 galets de 200 grs) . Le robot est passé  tous les jours. Je couvre la piscine tous les soirs (bâche à barre). Sauf si la journée a été très chaude et que l’eau est monté à quasiment 30°, là je la laisse découverte toute la nuit pour faire descendre la température de l’eau.
Pour l’hiver, je fais tourner la pompe trois heures toutes les trois heures. Je nettoie aussi le filtre toutes les semaines et mets deux galets de chlore 200 g toutes les deux semaines. À partir du moment où la piscine est couverte pour l’hiver on ne peut plus passer le robot, car sinon le robot buggue en dessous de 15°(Ceci est mentionné sur toutes les notices de robot)
Un conseil : enveloppez votre panier du skimmeur avec une chaussette spéciale que l’on trouve dans tous les magasins de Piscine. Cela prolonge la vie du filtre
Je n’ai jamais eu l’eau verte.
Et pour info j’habite dans le sud-ouest à 1h de Bordeaux.
Alors cela peut paraître excessif, mais je ne compte pas changer mon eau tous les ans. Jusqu’à présent tout fonctionne à merveille et je compte bien continuer sur ce rythme là
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Merci pour le retour. La mienne fait 6x3 malheureusement pas sur qu'elle sera en route déjà cette année.
Est ce que la pompe n'est pas trop bruyante ?
Bientôt piscine 6x3 en bloc polystèrene à bancher.
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bien sûr comme tout appareil cela à un niveau sonore. Si le silence est total chez vous et votre environnement, vous allez l’entendre. Maintenant si vous vivez normalement avec du bruit ambiant et les gens autour de vous vous n’y ferai pas attention. Ce n’est pas un bruit dérangeant ni perturbant, juste un bruit de fond.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement de l'eau »
Discussion lancée par pedrolito26 - 78 réponses
« Filtre cartouche Hayward C3030 : spécifications Electrique »
Discussion lancée par APi@37 - 6 réponses
« Eau verte piscine , après traitement »
Discussion lancée par rudy76130 - 13 réponses
« Consommation electrique pompe »
Discussion lancée par jackmax59@yahoo.fr - 52 réponses
« Bulles d'air (?) en surface. Pourquoi ? »
Discussion lancée par roonney - 39 réponses
« Traitement calcaire procédure a suivre »
Discussion lancée par laurent83660 - 6 réponses
« Taux de chlore bas avec electrolyseur JD Sel 40 »
Discussion lancée par Bendu21 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir