Conseils piscine coque Freedom

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.186 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Après m'être décidée pour une piscine coque (plutôt que béton), j'ai rencontré plusieurs compagnies vendant des piscines polyester/vinylester. La marque australienne Freedom Piscine (Swimming Pool) m'a bien plu.
J'ai fait faire un devis par un distributeur/siège social Freedom Piscine dans l’Hérault, mais je ne parviens pas à me décider à cause du contact avec les commerciaux et le fait que les piscines soient construites en Espagne. De plus un autre devis d'un distributeur dans un département proche pour exactement le même produit est très largement plus élevé (plusieurs milliers d'euros).
Il m'a été aussi rapporté que Freedom Piscine dans l’Hérault rencontrait des difficultés et m'a été déconseillé de poursuivre une transaction avec eux.
Je suis un peu étonnée les informations contradictoires reçues et ne sais plus trop qui/quoi croire!?!?
Voici mes questions:
- Freedom piscine est-elle une marque sérieuse?
- quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires m'aidant à faire le meilleur choix?
- y-aurait-il un distributeur Freedom Piscine à me recommander pour son sérieux et son honnêteté?

Merci par avance de partager vos conseils et expériences!
Bien cordialement,
Marie
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 900 message
Renseignez vous déjà sur les garanties fabricant (décennale par capitalisation et par un assureur) car la garantie 25 ans n'a pas de valeur en France, puis sur les garanties des installateurs (décennale de pose) .
Pourquoi vouloir à tout prix une Freedom ?
Dans l'Hérault vous avez largement de quoi faire en distributeurs sérieux de piscines coques
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« [68] Avis devis Desjoayux »
Discussion lancée par Gab68 - 7 réponses
« Piscine et garantie décennale »
Discussion lancée par Kev13 - 9 réponses
« Avis sur devis Europiscine »
Discussion lancée par commandeurbrin - 0 réponses
« Choix piscine bois ronde »
Discussion lancée par ftuud - 7 réponses
« Peroxyde d'hydrogène »
Discussion lancée par dodo1763 - 10 réponses
« Temperature negative et beton »
Discussion lancée par _keops_ - 13 réponses
« Quelle piscine pour sol remblayé »
Discussion lancée par bobo2816 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir