Problème installation nouveau liner

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 4.731 fois
 
Env. 10 message
Bonjour , j'ai changé mon liner il y a une semaine par un pisciniste du coin , je m'aperçois que tout n'a pas été fait correctement : Premièrement il y a des plis au niveau des marches de l'escalier , J'ai appelé et on me dit que cela va disparaître avec le temps , est ce vrai ? Et si ce n'est qu'une question d'esthétique , cela peut il engendrer des problèmes dans le temps ? Deuxièmement le technicien qui a changé le liner a par endroit utilise un tournevis pour l'insérer sous les margelles , ce qui a occasionné des séquelles sur le liner , voir photo ci dessous . Un technicien de leur boîte est venu et a dit qu'un jonc sera mis sur tout le pourtour du liner . est ce que cela sera suffisant pour la solidité du liner dans le temps ? Est ce que je vais plus loin en leur demandant un dédommagement ou carrément entamé une procédure pour qu'il remette un autre liner ? Merci par avance de vos réponse

il y en a sur une bonne partie du pourtour du liner
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Tout dépend du plis ! D’ailleurs c'est un plis que si tu arrive à le prendre entre deux doigts.

J'ai déja vu des liner percé a cause d'une déchirure faite sur le dessus du plis ( des gros plis de jeux par contre ) donc oui ça peut entamé légèrement la longévité dans certains cas.

Pour les traces de tournevis c'est rien, le jonc va en effet caché les "défauts"

Tu a une photo des plis ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Non pas de photo des plis mais on peut le prendre entre le pouce et l'index , sur une longueur d'environ 40 cm a chaque extrémité sur la dernière marche avant d'arriver au fond de la piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pas d'autres avis ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:Tout dépend du plis ! D’ailleurs c'est un plis que si tu arrive à le prendre entre deux doigts.
J'ai déja vu des liner percé a cause d'une déchirure faite sur le dessus du plis ( des gros plis de jeux par contre ) donc oui ça peut entamé légèrement la longévité dans certains cas.
Pour les traces de tournevis c'est rien, le jonc va en effet caché les "défauts"
Tu a une photo des plis ?





je te trouve bien sympa avec ce collègue

Nous utilisions de mon temps des spatules PVC qui plus est , fournies le plus souvent par les fabricants de liners ...

Quel est ce nigaud ??? Quand aux plis de l'escalier un pli peut apparaitre mais jamais disparaître dit le proverbe pisciiniste
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
elokan a écrit:Tout dépend du plis ! D’ailleurs c'est un plis que si tu arrive à le prendre entre deux doigts.

J'ai déja vu des liner percé a cause d'une déchirure faite sur le dessus du plis ( des gros plis de jeux par contre ) donc oui ça peut entamé légèrement la longévité dans certains cas.

Pour les traces de tournevis c'est rien, le jonc va en effet caché les "défauts"

Tu a une photo des plis ?



Si on cautionne ce genre de défaut, s'est la porte ouverte à toutes les imperfections.
2
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite bonde de fond »
Discussion lancée par jeanbel - 6 réponses
« Kit acier Aquilus ou bloc Solidpool? »
Discussion lancée par jeremy35360 - 7 réponses
« Contrat d entretien »
Discussion lancée par nonnette - 0 réponses
« évaporation piscine »
Discussion lancée par ojiji34 - 6 réponses
« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses
« Avis devis Piscine coque Aboral »
Discussion lancée par Fixion57940 - 11 réponses
« Hivernage piscine bois Ubbink »
Discussion lancée par Oscardelta - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir