Qui choisir ! Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 3.775 fois
 
Env. 40 message
Bonjour ,
je viens de passer 3 jours non stop ,sur internet ,pour essayer de choisir un pisciniste de confiance ,dans ma région .
J'ai la tête farcie et je ne sais plus où j'en suis !
SVP !!!! aidez moi !!!
En bref ,est-ce que qq'un peut me conseiller un pisciniste en qui je pourrais avoir confiance ,pour la réalisation d'un projet de A à Z ,dans ma région (Vienne 38 et alentours).
Et comme je sais que la pub est interdite sur le forum ,et c'est bien normal ,contactez moi en mp ,si vous avez une idée à me proposer ,SVP !
J'attends vos réponses avec impatience et je vous en suis déjà reconnaissante
A très bientôt !et merci d'avance !
0
Messages : Env. 40
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 8 ans
Sujet résolu !
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr
question maintes et maintes fois posée,qui ammène toujours les memes questions!!!!!
quel budjet avez vous?
coque, hors sol, parpaing, blocs a bancher, béton projetté ?
quand vous aurez répondu a ces 2 questions incontournables, vous aurez fait 50% du travail, et on pourra peut etre vous conseiller!
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Merci pour la réponse .
Oui ,je sais bien que plusieurs paramètres entre en jeux .
Ce que je voudrais juste ,c'est qu'on m'oriente vers un professionnel de confiance !
Que les personnes de ma région qui ont fait appel à eux me les recommandent, par exemple .C'est pour ça que je demande une réponse en mp .
En gros ,on voudrait un bassin creusé de 8X4 .Soit une coque ,soit un béton banché.
Merci de m'aider Smile
0
Messages : Env. 40
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 400 message
A quoi bon vous dirigez vers une entreprise qui propose de très bonnes prestations pour une 8X4, pour une enveloppe de 45K€, si votre budget est limité à la moitié ?
C'est pour cette raison que la question "budget" a été relevée plus haut !!

Quel est le budget assigné à ce projet ?
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Bon ,c'est vrai en fait ,ma question est stupide !
Je reviens d'un rv avec un concessionnaire Alliance .On a bien avancé et j'ai surtt bien avancé dans ma tête et dans mon projet !
J'ai pris conscience que je pouvais ,dans un 1er temps ,avoir une piscine opérationnelle et ensuite ,adapter différentes options ! Ca me donne le moral et moins de pression de l'ordre financement
Merci pour votre aide et pour vos réponses .Biggrin
0
Messages : Env. 40
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Salut

J'ai bien peur que ce type de forum , avec ces intervenants qui prennent davantage de plaisir à se contredire sans arrêt qu'à aider l'internaute , ne te pose au final davantage de questions qu'il ne t'amène de réponses

Crying
M.P.
1
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Mp Lican ,j'ai trouvé ton message plein d'humour ,même si c'était involontaire Biggrin
Je ne suis pas tt à fait de ton avis .Etant complètement novice dans le domaine des piscines ,le forum m'a permis de me familiariser avec les termes techniques et autres .
Les expériences des membres inscrits ,les photos des chantiers ,tt ça m'a permis d'avancer un petit peu .
Et c'est avec moins d'appréhension que je suis allée à mon rv avec Alliance ,1er contact dans ma liste .
Ce forum est comme tt les autres ! on en prend et on en laisse Biggrin
Merci ,en tt cas ,pour ton message Smile
1
Messages : Env. 40
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Analyse de devis »
Discussion lancée par alexisbeto - 17 réponses
« Piscine desjoyaux escalier roman fissure »
Discussion lancée par JPPIC - 35 réponses
« Bache a bulle 4 saison »
Discussion lancée par Jmreynaud - 10 réponses
« Piscine desjoyaux »
Discussion lancée par bb58 - 31 réponses
« Décoloration liner sous ligne d'eau »
Discussion lancée par Alliz - 87 réponses
« Piscinelle : grosse déception »
Discussion lancée par Laurent L - 9 réponses
« Revêtement intérieur en béton brut ? »
Discussion lancée par Julot07 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir