Pose de liner

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.073 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai un problème avec ma piscine mon liner c'est décrocher j'ai essayer de le remettre mais c'est dur, es qu'il y a un astuce pour le remettre merci de me le faire savoir.
0
Messages : Env. 10
De : Meyssiez (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut Cali

je vois pour toi trois solutions ce qui n'est déjà pas mal .

La première , la plus simple , c'est d'agir par déformation en tirant dessus et de préférence à deux personnes : l'un donne du mou et l'autre s'empresse de raccrocher la toile dans le hung qui est le profil d'accroche .
Opération à éviter lorsque la température de l'eau se situe en dessous des 20°C .

Seconde solution , monter la température de l'eau , au moyen d'une couverture au soleil si l'on a pas de chauffage , ou bien mieux , monter la température de l'eau si l'on a la chance d'avoir un système de chauffe puis procéder comme expliqué plus haut.

Troisième méthode , vider tout ou partie du bassin , ce qui n'est pas sans risque mais présente l'avantage de ne plus être géné par les effets de pressions . Attention toutefois à cette solution extrême qui risque de faire apparaître des plis ailleurs.

penser à agir par tirage successif , centimètre par centimètre , afin de ne pas déchirer la toile et s'abstenir si par malchance on se trouve près d'une soudure.

Eviter comme la peste les sèche cheveux et autres pistolets thermiques car ils créent un choc thermique trop violent pour le liner

Penser aussi que si le phénomène se reproduit plusieurs fois au même endroit , il y a un problème à chercher ailleurs
bon courage
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
+1

et puis si ton liner est vieux, n'y touche pas, tu met juste 1 morceau de jonc de blocage de chaque coté.
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bois immergé. Mélèze. Douglas »
Discussion lancée par Math6582 - 18 réponses
« Domotique piscine »
Discussion lancée par cac86 - 14 réponses
« Avis devis piscine 7m x 3.50m x 1.50m »
Discussion lancée par Frank31 - 23 réponses
« Liner griffé ... doit-on paniquer ? »
Discussion lancée par Calypso25 - 5 réponses
« Avis piscine béton projeté HDP nimes »
Discussion lancée par spaguo - 10 réponses
« Comment choisir une coque »
Discussion lancée par cantitou - 9 réponses
« Préfiltre se vide à l'arrêt »
Discussion lancée par mitchvls - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir