Piscine modèle exposition

Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 27.252 fois
 
Env. 10 message
bonsoir a tous
je voudrais acheter une piscine coque polyester , j ai trouvé une super affaire , le vendeur me la laisse a 50% car c'est le modèle d'exposition.
jusque là tout va bien a part que elle ne sera pas garantie.
Elle a passé 4 ans devant le magasin en expo et j'ai peur que la coque soit de moins bonne qualité .
est ce que quelqu'un a déjà acheté une coque d'exposition?
est ce raisonnable ou pas?
merci d avance si quelqu un peut me renseigner
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Non ce n'est pas raisonnable, une coque est sensé être conservé à l'intérieur tant qu'elle n'est pas posé. C'est généralement pas le cas à cause de la place que ça prend, mais 4 ans dehors, niet. Ce n'est pas pour rien qu'ils ne te font pas de garantie là dessus vu qu'ils savent très bien qu'elle aura des soucis.
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci de ta reponse je m'en doutais un peu mais est ce que quelqu'un a deja acheté une piscine exposition?
au pire qu'est ce quil peut arriver a la coque?
j'attends vos reponses car je suis un peu perdu c'est une super affaire et je ne voudrais pas la laisser filer
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Salut,
C'est quoi les caractéristiques et le prix?

+1 avec Deco : je trouve que c'est trop risqué, surtout pour une coque
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
c'est une coque polyester de 8m sur 4m qui est restée en expo vide devant le magasin .
le vendeur nous la laisse a 6500 euros au lieu de 13000 mais le probleme il ne nous la garantie pas.
on la vu sur le parking du magasin elle est juste sale mais pas abimée.
qu'en pensez vous?

mich
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Filtration, équipements, etc?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
oui c le kit complet avec materiel de filtration et materiel d entretien , le kit complet d'une coque.
je suis en train de negocier le prix pour une prete au bain.
le vendeur me certifie que si c'est lui qui me la pose , sa pose sera garantie , la seule chose c'est que la coque en elle meme ne sera pas garantie ;
si elle presente des fissures je ne saurai pas quoi faire.
pensez vous que je puisse l assurer par mon assurance perso?
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Quel type de filtration, quels marques d'équipements, combien de skimmer, refoulements, etc??
C'est ça le sens de ma question
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 300 message
lasoule66 a écrit:oui c le kit complet avec materiel de filtration et materiel d entretien , le kit complet d'une coque.
je suis en train de negocier le prix pour une prete au bain.
le vendeur me certifie que si c'est lui qui me la pose , sa pose sera garantie , la seule chose c'est que la coque en elle meme ne sera pas garantie ;
si elle presente des fissures je ne saurai pas quoi faire.
pensez vous que je puisse l assurer par mon assurance perso?
merci

Non tu pourras pas la garantir, et aucune assurance ira garantir ça si tu veux mon avis.

Le plus gros risque n'est pas forcement les fissures, ça reste solide une coque. Tu risques surtout d'avoir des problèmes d'osmose en nombre. Et autant dire que tu devras ajouter facilement 3000€ pour refaire le gel coat relativement rapidement. Et si le problème vient de l'étanchéité, là ça va te couter une fortune à faire réparer (et la garantie de la pose ne fera rien sauf si c'est du à leur tuyau etc.).

Après tu peux avoir une chance de cocu et que tout se passe bien, mais j'ai des doutes.

C'est quelle marque pour info ?
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

pour infos, mon frère à acheter une piscine d'exposition Mon De P... , il l'a depuis 2 étés et aucun soucis.

par contre je crois qu'elle n'est pas resté longtemps en exposition, quelques mois mais moins d'un an je crois ; je poserai la question.

Flo
Construction à Ste Luce sur Loire
Piscine signée le 26 mars 2010
0
Messages : Env. 50
De : Ste Luce Sur Loire (44)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour
je te remercie d'avance si tu arrives a savoir combien de temps elle etait restee dehors.
est ce que on lui a garantie? si oui combien de temps
j attends ta reponse
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Je viens d'appeler mon frère, et la piscine n'est pas resté plus d'un an, mais elle est sous garantie. Je pense que si tu n'obtiens pas de garantie, il est préférable de laisser tomber.
Construction à Ste Luce sur Loire
Piscine signée le 26 mars 2010
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
Messages : Env. 50
De : Ste Luce Sur Loire (44)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour

J'ai du polyester qui traine depuis 1980 (pas un piscine) en parti dehors et dedans pour moitié, le gelcoat a perdu son brillant mais n'a rien d'autre, moi à ta place je négocierai au tiers du prix de base, soit tu fais l'affaire du siècle et tu pourra refaire un gelcoat dans quelque année ou tu choisira un fabriquant qui te donnera dix ans de garantie même sur l'osmose.
Pour le vendeur lui il l'a amortie car il l'a passé en frais publicitaire, quant il démonte un piscine en dur ils ne vendent pas les gravas.
A +
Paulo
Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 04 mars 2015.
0
Messages : Env. 200
De : Deretour (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Je pense qu'il s agissait de ibiza, non? cette année il vendent à nouveau
leur modèle d expo il y a la azura7 a 3500€ ht et la california 2 a 5000& ht
( les 2 modèles qui m interresser), et d autres. par contre ce sont juste les coques
et toujours 0 garantie. as tu acheter un modèle d expo? si oui, as tu eu des soucis? de ta reponse
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Je pense qu'il s agissait de ibiz*** , non? cette année il vendent à nouveau
leur modèle d expo il y a la azur** a 3500€ ht et la calif** a 5000& ht

( les 2 modèles qui m interresser), et d autres. par contre ce sont juste les coques
et toujours 0 garantie. as tu acheter un modèle d expo? si oui, as tu eu des soucis? de ta reponse



Mika , tu vas finir par devenir fou

Tu t'adresses à un internaute , qui n'est pas repassé depuis 4 ans

Son dernier message date de 2010 et toi tu lui réponds comme s'il était passé hier , tu bosses chez Ibiz*** ou quoi ?

De plus réflechis : 5.000 € hors taxes , celà veut dire 6.000 € plus transport qui est toujours gratuit dans les palabres et finit pas coûter un billet de 1.000 à l'arrivée !

Donc 7.000 pour un bassin de 7 m c'est le prix à 500 € près et quand on regarde l'équipement de base , tes 500 € ils te les ont repiqués sur la qualité du matos , donc des reducs comme celà , c'est o !

Economise 6 mois de plus et offres-toi une piscine du catalogue , garantie , livrée et accompagnée de bons ingrédients , tu verras qu'au final , tu seras gagnant
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bsr lister piscine, oui j'avais vu qu'il datait de 2010, après je poser la question par curiosité au cas ou j'aurai eu la réponse, les 6000€ c'était pour la 9m, la 7m était à 3500 ht soit 4300ttc+ou-. le transport était inclu dans le 66. après je pense aussi que c'est un risque un modèle d'expos de 4àns. c était au début de la reprise de mon projet que j avais trouvé l'annonce mais j'ai vite laissé tombé. comme l intervenant est du 66 et que les dates correspondent(4ans), c'est pour cela que je pensai a ibi.. et non je ne bosse pas pour eux(malheureusement,pour eux ou pour un autre si j'y avais bosser, je pense que j'aurai eu un super prix!!!) c est juste que ibi.. est le plus connu du coin. après comme dit auparavant c'est juste de la curiosité. RolleyesBiggrin
puisque aujourd'hui j'ai déjà signé
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Tu es terrible Biggrin
bonne fin de soirée Wink
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Oui c'est vrai qu'en relisant plusieurs de mes com, je dois passer pour quelqu'un qui regarde le prix avant la qualité et le service. non non ce n'est pas le cas après j'y fait attention quand même..
a bientôt mister ( et non lister) piscine bonne soirée également.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez acheter la pisicne dexpo à l'époque ? Si oui avez vous eu des soucis??
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cadastre et impots »
Discussion lancée par chris59 - 16 réponses
« Déclaration travaux refusé »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 27 réponses
« Déception piscine intex »
Discussion lancée par baya.mancini - 10 réponses
« Garantie décennale d'un pisciniste »
Discussion lancée par Kenryo - 12 réponses
« Garantie decennale sur pose piscine coque ?? »
Discussion lancée par fab33320 - 18 réponses
« Rédaction cerfa 6704IL pour impôts locaux »
Discussion lancée par mamarie35 - 1 réponses
« Mini piscines et limite séparative »
Discussion lancée par Valérie30 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir