Devis piscine ambiance

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 19.982 fois
 
Env. 10 message
bonjour, pour mon projet piscine j'ai un premier devis de piscines ambiance 19

basin rectangualire 8X4 beton armé 17000,€
escalier roman centré largeur 2250€
traitement elzectrolyse du sel zodiac + sel 25KG +test chlore+floculant+net skim,net bord 2110€
projecteur led blanc avec transformateur installé 490€
margelle pierra rustique bullée, chape béton 40m² avec dallage pierra rustique bullée 40X40 couleur ton pierre 8600€
ligne électrique+ disjoncteur bipolaire 40A 190€

soit 30640€

qu'en pensez vous ?
qui à déjà construit avec piscines ambaince

merci de vos commantaires

0
Messages : Env. 10
De : Monsempron Libos (47)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 400 message
fidjy a écrit:bonjour, pour mon projet piscine j'ai un premier devis de piscines ambiance 19

basin rectangualire 8X4 beton armé 17000,€
escalier roman centré largeur 2250€
traitement elzectrolyse du sel zodiac + sel 25KG +test chlore+floculant+net skim,net bord 2110€
projecteur led blanc avec transformateur installé 490€
margelle pierra rustique bullée, chape béton 40m² avec dallage pierra rustique bullée 40X40 couleur ton pierre 8600€
ligne électrique+ disjoncteur bipolaire 40A 190€

soit 30640€

qu'en pensez vous ?
qui à déjà construit avec piscines ambaince

merci de vos commantaires



Le revêtement intérieur c'est quoi ?
La filtration n'est pas fournie?
Terrassement compris ou pas?
Remise en place des terres ou non?

Ben oui, çà en fait des postes qu'il ne faut pas oublier car cà fait vite monter la facture.
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai également consulté Piscine Ambiance et je souhaiterais avoir une expérience qunant à la marge de négaciation habituelle par des anciens clients de cet installateur?
Pour info mon devis pour une 9x4:1 skimmer, 2 refoulements, liner (pas d'épaisseur spécifiée?): 18700€
escalier+ marche intérieure: 3043
electrolyse au sel Zodiac: 1494
margelles plates Pierra rustique: 1782
Plage 50m2, Pierra rustique bullée + pose: 7375
Mon devis total avec terrassement (terrain rocheux), remblaiement, local technique , pompe à chaleur, easy first motorisé et et accessoires (projecteur, robot balai: 43000€
Merci pour tout retour d'expérience sur ce sujet.
Je suis plutôt enclin à choisir une coque polyester? me semble moins risqué pour une résidence vacance seulement, retour expérience aussi souhaité sur longévité du gel coat ou de la coque?
Cordialement
Manne
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour pour la même piscine 7x4 plus escalier roman 2 marches de 1,50m electrolyse au sel pompe à chaleur couverture 4 saisons et plage 40 m2 mais sans le dallage 28000 euros nous n'avons pas pris le local technique nous preferons un chalet qui nous permettra de ranger les accessoires et nous attendrons l'an prochain pour le dallage pour eviter des fissures et également savoir quel revêtement choisir je n'arrive pas à imaginer encore l'esthetique les travaux commenceront à la mi mars je suis confiante pas de mauvaise opinion lue pour le moment j'ai vu d'autres piscinistes qui eux voulaient que nous faisions les travaux nous mêmes ou sous traitaient pour la construction
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Au mois d'Août dernier, j'ai également fais construire une piscine de ce genre dans ma maison de campagne mais je n'ai pas payé le même prix. J'ai fais appel à des professionnels et hônnetement le résultat est tout simplement magnifique, toute la famille est conquise. Voici le site, tu peux toujours jeté un coup d'oeil ********
0
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
louna2787 a écrit:Bonjour,
Au mois d'Août dernier, j'ai également fais construire une piscine de ce genre dans ma maison de campagne mais je n'ai pas payé le même prix. J'ai fais appel à des professionnels et hônnetement le résultat est tout simplement magnifique, toute la famille est conquise. Voici le site, tu peux toujours jeté un coup d'oeil *********r


premier message pour faire de la pub pour un site!!!

pourquoi ne nous montres tu pas ta realisation plutot, si le resultat te satisfait completement?
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Bastide a écrit:
louna2787 a écrit:Bonjour,
Au mois d'Août dernier, j'ai également fais construire une piscine de ce genre dans ma maison de campagne mais je n'ai pas payé le même prix. J'ai fais appel à des professionnels et hônnetement le résultat est tout simplement magnifique, toute la famille est conquise. Voici le site, tu peux toujours jeté un coup d'oeil *******


premier message pour faire de la pub pour un site!!!

pourquoi ne nous montres tu pas ta realisation plutot, si le resultat te satisfait completement?


Chef chef, comment on fait pour être modérateur ?
Le flair mon gars, le flair !

20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour ma piscine par ambiance piscine a les même caractéristiques que la votre mais sans la pose des dalles par contre avec pompe à chaleur
sans négociation 28000 euros début des travaux 16 mars donc à bientôt par contre le vrai bazar pour les démarches auprès de ma mairie donc à ce jour le maire est ok par contre il faut déposer une demande pour l'évacuation des eaux usées au pluvial au Grand Toulouse le vrai casse tête vive les joies des autorisations administratives
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
nine a écrit:par contre le vrai bazar pour les démarches auprès de ma mairie donc à ce jour le maire est ok par contre il faut déposer une demande pour l'évacuation des eaux usées au pluvial au Grand Toulouse le vrai casse tête vive les joies des autorisations administratives


Cà évite que tout le monde fasse tout et n'importe quoi.
Mais je suis d'accord que celà peu être parfois fastidieux et long à attendre surtout quand on est prêt à appuyer sur l'accélérateur pour se lancer.
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Autoconstruction piscine 9x5 bloc à bancher »
Discussion lancée par nonodelache - 11 réponses
« Murs intérieurs d'une piscine intérieure »
Discussion lancée par mike85 - 36 réponses
« Autoconstruction piscine maçonnée 8X4 »
Discussion lancée par jejecrac - 12 réponses
« Besoin de vos avis pour 1ère piscine creusée »
Discussion lancée par thierry57420 - 27 réponses
« Quels fourreaux en attente ? »
Discussion lancée par manager - 11 réponses
« Piscine Coque sur remblai »
Discussion lancée par kiwibibi - 65 réponses
« Enduit en ciment prompt »
Discussion lancée par Mattdesoibs - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir