Avis pisciniste dans le 34

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 6.455 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je recherche un pisciniste sérieux dans le 34.

Pour l'instant, un seul devis effectué, une piscine à coque, marque alliance, modèle Celestine 6" (6x3) voir 7" (7x3,5).

Nous hésitons sur plusieurs autres points :

- fond incliné ou un fond à 1m50 tout le long?
- pompe à chaleur utile dans cette région (Hérault) ?
- Abri plat, ou bas? ou enrouleur motorisé? L'abris est surement le meilleur choix, vu la différence de prix entre l'abri et l'enrouleur mais l'enrouleur aide t-il également à avoir une meilleure température? Autre point négatif, j'imagine que les petites saletés passent entre l'enrouleur et l'eau.


Merci à tous pour vos précieux conseils
0
Messages : Env. 10
De : Palavas Les Flots (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Ma réponse est juste personnel et je t'apporte juste des conseilles rien d'autre pour mon il et plus préférable un fond plat car pour joué dans la piscine aux ballon etc le confort et mieux . il a aucun risque de sauter et taper la tète au fond ^^ ensuite une pompe a chaleur n'importe ou nous permet de profité 1 mois avant la season et 1 mois après pour moi ces un confort ensuite j'ai découvert un concept pas mal une coque a débordement avec volet (système de sécurité ) qui permet de garder la chaleur et l'avantage d'avoir une sécurité sur le bassin contre le enfant puis comme tu la bien précisé "j'imagine que les petites saletés passent entre l'enrouleur et l'eau." et la nous avons pas ce problème mes le produit et nouveau donc je sait pas si il et totalement aux point et si les prix sont attractif a vous de vous renseigner si ce concept vous intéresse
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour tes conseils Wink

Nous avions également une préférence pour le fond plat (que le pisciniste nous a aussi recommandé). La pompe à chaleur est un luxe que nous allons peut-être mettre suivant le budget mis dans l'abri.

La coque avec débordement et volet intégré, je connaissais pas, cela a l'air top, mais à mon avis c'est pas donné, et pas assez de retours sur ces nouveaux produits.
j'étais aussi intéréssé par les abris plats motorisés. Abrisud en a apparmeent :
http://www.abrisud.com/abris-piscine-plats
C'est un produit nouveau, j'imagine aussi que c'est un produit cher donc, et il n'y a pas encore beaucoup d'avis sur ce type de produits.

Je cherchais surtout un abri plat pour garder la température , sécuriser les lieux, et protéger des saletés donc les abris bas etc ne m'interessent pas car je ne vais pas me baigner en dessous. Et les abris plats sont un peu plus esthétiques que les autres je trouve.

En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils

Wink
0
Messages : Env. 10
De : Palavas Les Flots (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Oui je suis entièrement d’accort avec toi toujours ceux méfier des nouveaux produits et oui je pense tu a surement raison qui dit nouveau dit cher merci pour le lien je ne connaisse pas le système je te souhaite bonne chanceBiggrin
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr si tu mets un abri,tu n'as pas besoin de pac,dans la région l'abri suffit amplement,sauf si tu veux te baigner toute l'année.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle coque choisir ? »
Discussion lancée par goldosteph - 13 réponses
« Piscine dans le nord »
Discussion lancée par Stephdelt - 12 réponses
« SOS branchement electrique regulateur de pH petite piscine au sel »
Discussion lancée par AlanaJune - 4 réponses
« Norme NF P 90-308 vs Terrain clos »
Discussion lancée par pathos0174 - 4 réponses
« Piscine blanche impossible à récupérer »
Discussion lancée par Micka265 - 11 réponses
« Avis piscine coque ARION installation dans le 84 »
Discussion lancée par lylou - 64 réponses
« Avis devis piscine 7m x 3.50m x 1.50m »
Discussion lancée par Frank31 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir