Achat d une piscine pacte piscine

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 8.655 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
je suis sur le point d acheter une piscine de marque Pacte piscine
vous en pensez quoi? sont ils serieux?
0
Messages : Env. 10
De : Bouc Bel Air (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 900 message
Pacte n'est pas un fabricant mais un installateur de piscines.

Renseignez vous sur la marque distribuée par ce revendeur avant de prendre votre décision.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Effectivement PACTE Piscines n'est pas un fabricant de Coques polyester Mais un distributeur, installateur de 3 marques de coques polyester et une marque de piscine céramique.
Fabricant que nous avons sélectionné garce à notre forte expérience dans ce domaine, et qui nous ont donnée tous les gage de qualité et de sérieux ainsi d'une parfaite garantie décennale( couverte par un contrat d'assurance RC/Décennal par capitalisation et dans le droit Français).
Ainsi nous sommes complètement indépendant et 100 % autonome.
Nous ne somme pas pris en otages par un fabricant, et gardons notre entière liberté dans la défense des intérêt commun avec nos clients.
Choses que nous avons eu a faire déjà dans le passé avec des fabricant avec lesquels nous ne travaillons plus.
D'ailleurs il y a très peu voir pas de pas de fabricant qui vendent réellement directement et sous la même raison sociale (même Siret).


nous restant votre disposition.


cordialement.
PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.
0
Messages : Env. 20
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Salut Pacte

Tout celà est très bien mais tu réponds à un post du mois de juillet 2014 ...

Donc là , mis à part faire ta promo , tu ne fais pas beaucoup avancer le schmillblick car c'est un forum d'entr'aide et la vois-tu , tu n'aides que toi .
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Monsieur Piscines.

Effectivement nous répondons, et commentons tardivement a un post du mois de juillet de l'année dernière.
Jusqu'à ce jour nous n’étions pas structurée pour naviguer sur le net (la toile) et apporter des réponses à des post qui pouvez nous concerné ou bien pour apporté une aide ou un avis.

Dans ce post ont parle de la société PACTE, même si cela était un peu tard et nous présentons toutes nos excuses à ceux qui l'avez lancer, nous pensons qu'il était utiles d'apporter une réponse et quelques précisions.

il n'y aucune intention de notre par de faire de la promo, mais juste un droit de réponse puisque ont parle clairement de nous.

Nous sommes désolé si vous avez pris notre réponse comme une quelconque promo, c’était nullement notre intention.

Nous restons à votre écoute sur toute éventuelle remarque afin de corriger les choses si nécessaire.

Bien cordialement.
PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.
0
Messages : Env. 20
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
PACTE a écrit:Bonjour Monsieur Piscines.

Effectivement nous répondons, et commentons tardivement a un post du mois de juillet de l'année dernière.
Jusqu'à ce jour nous n’étions pas structurée pour naviguer sur le net (la toile) et apporter des réponses à des post qui pouvez nous concerné ou bien pour apporté une aide ou un avis.

Dans ce post ont parle de la société PACTE, même si cela était un peu tard et nous présentons toutes nos excuses à ceux qui l'avez lancer, nous pensons qu'il était utiles d'apporter une réponse et quelques précisions.

il n'y aucune intention de notre par de faire de la promo, mais juste un droit de réponse puisque ont parle clairement de nous.

Nous sommes désolé si vous avez pris notre réponse comme une quelconque promo, c’était nullement notre intention.

Nous restons à votre écoute sur toute éventuelle remarque afin de corriger les choses si nécessaire.

Bien cordialement.

PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.



Bonjour PACTE,

Vous avez décidé de vous impliquer sur le net en général et sur ce forum en particulier.
C'est une très bonne chose, car bien des conflits ont pu trouver une issue favorable grâce au dialogue renoué sur le forum.
Si notre aimable modération le permet, je vous transmets un lien externe afin que vous le bookmarquiez et que vous en fassiez bon usage.
http://www.cordial-enligne.fr

Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer l'orthographe et la grammaire des intervenants, mais, venant d'un patron, je trouve que cela fait désordre.

Cordialement,
Bio.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
biodisdonc a écrit:
PACTE a écrit:Bonjour Monsieur Piscines.

Effectivement nous répondons, et commentons tardivement a un post du mois de juillet de l'année dernière.
Jusqu'à ce jour nous n’étions pas structurée pour naviguer sur le net (la toile) et apporter des réponses à des post qui pouvez nous concerné ou bien pour apporté une aide ou un avis.

Dans ce post ont parle de la société PACTE, même si cela était un peu tard et nous présentons toutes nos excuses à ceux qui l'avez lancer, nous pensons qu'il était utiles d'apporter une réponse et quelques précisions.

il n'y aucune intention de notre par de faire de la promo, mais juste un droit de réponse puisque ont parle clairement de nous.

Nous sommes désolé si vous avez pris notre réponse comme une quelconque promo, c’était nullement notre intention.

Nous restons à votre écoute sur toute éventuelle remarque afin de corriger les choses si nécessaire.

Bien cordialement.

PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.



Bonjour PACTE,

Vous avez décidé de vous impliquer sur le net en général et sur ce forum en particulier.
C'est une très bonne chose, car bien des conflits ont pu trouver une issue favorable grâce au dialogue renoué sur le forum.
Si notre aimable modération le permet, je vous transmets un lien externe afin que vous le bookmarquiez et que vous en fassiez bon usage.
http://www.cordial-enligne.fr

Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer l'orthographe et la grammaire des intervenants, mais, venant d'un patron, je trouve que cela fait désordre.

Cordialement,
Bio.





bonjour Biodisdonc,

Merci pour vos conseils, effectivement ils me seront précieux.
Car vous avez raison l'orthographe et la grammaire n'est pas du tout mon fort.
je dirais même le bas qui blesse.
je vais taché d'en faire bon usage.
merci.


bien cordialement.
PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.
0
Messages : Env. 20
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
à tous,

désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire.


bien cordialement.
PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.
0
Messages : Env. 20
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Eh bien moi je salue la patience et la bonne humeur de Pacte Piscines , que je trouve de bonne composition ...

Médaille d'or Wink
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci, Monsieur Piscines pour vos éloges.
c'est sympa.

cordialement.

PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.
0
Messages : Env. 20
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bonsoir,

J'avais un peu peur de vous vexer avec cette réflexion, je crois sincèrement qu'en éliminant les fautes les plus grossières, on gagne en crédibilité.
Il ne s'agit pas non plus de faire des compositions au niveau de celles de Monsieur Piscines, qui sur un autre forum était comparé au philosophe Grec Hippias d'Elis (Moi aussi je ne sais pas qui c'est) pour la qualité et le style de ses argumentations.
Pour la composition, Monsieur Piscines, mérite surement la médaille de platine.

Cordialement,
Bio.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
A mon pauvre et humble niveau , juste une médaille en chocolat et encore Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Moi je ne crois pas, et attention il y a du chocolat qui vaut de l’or.
Cordialement.
PACTE piscines.

Jean-Claude SALAS.
Co-gérant.
1
Messages : Env. 20
De : Rognac (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pacte piscine fournit un travail bâclé.
J'ai recouru à leurs services pour installer une piscine; des désordres sont apparus en quelques jours. Ils ont empirés. Pacte n'a jamais voulu rien savoir.
1
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
En 2011, Pacte nous a installé une piscine coque commandée chez eux. En moins de cinq mois, nous avons constaté de gros soucis de cloques qui se forment sur le gelcoat. Malgré lettres recommandées, appels téléphoniques à Pacte, personne n intervient et répond à nos demandes de réparation. Depuis le fabricant de Pacte : Harmony a fermé ses portes et Pacte ne se sent pas concerné.... Un conseil : mieux vaut choisir une autre entreprise. Pacte manque de sérieux, n intervient pas si dommages, ne suit ses clients.
Apparemment, d autres clients ont vécu la même chose et sont aujourd'hui hui en contentieux...Une fatalité chez Pacte ?
Je déconseille fortement la société Pacte.
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« Comment Choisir sa piscine coque et son installateur »
Discussion lancée par Python - 15 réponses
« PISCINIER : autour de Marne La Vallée »
Discussion lancée par THVE - 14 réponses
« Pacte piscine - a fuir!!!!!!!! »
Discussion lancée par carow - 7 réponses
« DTP normes AFNOR AC-P90-321 »
Discussion lancée par Moun17260 - 13 réponses
« Piscine REFLEA à effet miroir de LPW Piscines »
Discussion lancée par Mouchettebel - 12 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir